Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
http://www.urban-terror.fr/tuto/63/fait ... frequentesFaites-vous ces 5 erreurs fréquentes ?
4 - Ne pas utiliser le couteau
Je ne saurais dire à quel point le couteau est important dans certaines situations. Vous devriez le sortir dès qu'un ennemi se rapproche trop de vous. La raison est simple : lorsque vous êtes très près l'un de l'autre, les models se superposent un peu et vous n'arrivez pas à lui tirer dessus même si techniquement vous devriez (à cause du ping, du serveur, des bugs...). Vous devriez par conséquent toujours avoir votre couteau en mode slash, et si vous sentez que vous allez en avoir besoin (par exemple lorsque vous tentez de finir un adversaire au DE), essayez de lui courir dessus au lieu de vous échapper.
+1.Mizukashi a écrit :Arme de noob ?
C'est plutôt une arme de pgm. Bien manier le knife n'est pas donné à tout le monde.
Dommage que URT n'ai pas gardé le "humiliation" que disait la voix off quand tu tranchais quelqu'un avec ta scie dans Quake 3
Ou t'a juste été tellement mauvais que t'as tout tiré à coté comme d'hab ma fraizouute. Après ça dépend du nbre d'ammo que tu as...FraisOu a écrit :Perso jl'utilise jamais, jsais pas squi fout encore dans mes weapons !
Mais bon ce faire kill au knife, ouai personnellement, je ragequit quand on me tue comme ça...
Le mec t'a brain... stoo
New York j'te connais pas mais j'aime ta mentalité :pNew York a écrit :Il n'y a pas d'armes de "noob" (j'aime pas dire noob, pour moi ça veut rien dire) dans le jeu..
Chacun utilise l'arme qu'il veut, si elles y sont c'est pas pour faire beau. Et le knife est très utile