Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ThxArchys a écrit :Bonne team , sympa , envoie du poney en Ctf.Un truc a redire changer de leader vraiment un ploxx ce Skeleton
Sa tu peux le dire !Archys a écrit :Un truc a redire changer de leader vraiment un ploxx ce Skeleton
Plutôt mourir.Skeleton a écrit :Mais roflcoptère ! Vous êtes tous jaloux
Grave , pire que sa voie tu meurs donc bon .VaGaB0nD a écrit :Plutôt mourir.Skeleton a écrit :Mais roflcoptère ! Vous êtes tous jaloux
Ecoute ici c'est notre topic, pour l'instant aucun modo n'est venu pour dire qu'on abuser sur le flood ou quoi que ce soit d'autre je vois pas pourquoi toi tu viens dire sa,si sa te dérange clique pas sur le topic "Next" et puis c'est tout k ?.Je sais tu va me répondre le topic est pas fait pour sa blablabla pour une fois que c'est autre chose que du flamme sur ce topic laisse nous flood aux moins une fois kwaNaw a écrit :Coolos, sinon y a irc pour s'autoflame.
On a pas spécialement besoin d'être assistés mais merci quand même.Après on a peux être un peux abusez sur le flood je le reconnais sur ceux hf...Jpoulpoul a écrit :Si vous avec besoin d'être assistés au point d'avoir un modo pour vous dire qu'il faut arrêter je vais le faire!