Aucun server... snif

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Kawete

Message par Kawete » 16 sept. 2008, 21:56

Nan en vrai les serveurs sont bloqués au lycée XD
Donc on joue en réseau ^^'
Mais si (a part aller voir l'admin du réseau lycée) vous avez une solution (légale ou pas) je suis preneuse !
_ - . ° .U*. ° . - _

ermina

Message par ermina » 17 sept. 2008, 03:22

à part convertir l'admin réseau en question à urban (effet addictif reconnu), je ne vois pas.

Ce genre de personne c'est comme un chevalier qui doit défendre son chateau tout seul
contre les paysans à l'extérieur qui tentent d'emboutir les murs et les courtisans qui creusent des tunnels
"pour voir" ce qui se passe, sans oublier de rebrancher la prise de courant qui fatalement a été débranchée
lors du déplacement du rétroprojecteur, entrainant subséquemment une panne gravissime de celui-ci.
:/

sinon tu peux toujours tenter de te connecter au wimax du parc voisin qui déborderait un peu... bien que
pour cela il faille introduire dans l'enceinte de l'établissement un dongle wifi usb qui fait certainement partie
des objets interdits qui sonnent à l'entrée, comme les briquets, les cartes Vitale et les décapsuleurs.
Bon courage.
Modifié en dernier par ermina le 17 sept. 2008, 03:22, modifié 1 fois.
away for a while

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 17 sept. 2008, 23:47

alors pour être clair d'entrée : je crois avoir bien utilsé la section Rechercher du forum

Je n'ai que Firefox qui marche

Cad que : X-Chat, Mumble et TS et mon browser d'UrT ne marchent pas :x ni sur mon Ordi fixe(windaub) ni sur le macbouc :x
j'ai téléchargé qtracker ca n'y fait rien.

Le logiciel CC cleaner a été installé par un membre de ma famille (hum hum ^^) dans le but d'enlever 3Mo de fichiers temporaires qui m'étaient bien utile apparemment et depuis bah plus rien
Donc ca doit être un problème de live box

voila, du fond du coeur j'espere ne pas être un boulet
sinon tanpis
Modifié en dernier par HazeSpecial le 18 sept. 2008, 00:09, modifié 1 fois.
|25th*

ermina

Message par ermina » 20 sept. 2008, 14:28

lol reboot ton modem.
une fois j'ai eu un truc similaire, mais à l'inverse, tout marchait (irc, urt, torrent, etc) sauf le trafic par le port 80 (http).
au bout d'un temps ça c'est fini en "connexion pppoE impossible ou un truc du même goût, contacter votre F.A.I. etc...".
Une bonne coupure de courant et tout était opérationnel à nouveau.
(en même temps depuis mercredi c'est résolu non? :P)
away for a while

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 20 sept. 2008, 19:43

ouai /o/ c'est bon.... :/ :x
Mais merci d'avoir prit la peine de me répondre :)
|25th*

Répondre