Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
60FPS? Mon rêve c'est de dépasser les 30 ...babache a écrit : Depuis quelques jours j'ai mes FPS qui sont tombées a 60 en moyenne ( dans le meilleur des cas )
Je l'ai deja par défaut car avant les FPS étaient a 125 constament,bLz a écrit :Echap > System > Max frames/seconds : 125? :p
J'veux bien le faire mais le truc c'est qu'il faut ouvrir la carcasse du PC, et si je fais une connerie mes parents vont gueuler car c'est un PC pour la maison et non un personnel ^^Tigerinh0 a écrit :La meilleure solution reste, je pense, le nettoyage du ventilo.