ut4_Kingdom 4.2 + pb sous Mac

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 11 sept. 2008, 15:55

Perso moi j'ouvrirais les toits. Car les temps ne soit pas inaccessible et bien camouflé. Et il est possible de les contourner et de ne pas être à porter dès le départ. Et les toits se trouvent casiement au milieu de la map.

Je suis de l'avis d'aka.

J'aime joué cette map en CTF et BOMB ! Mais je ne la supporte pas en TS ... Les campers ne seront pas un problème. Sa rend la map trop creuse et les duels trop évidant, vu que ce sont des axes serré sur le côté et que personne n'ose passer au centre. En gros tactiquement en TS tu peux rien faire. Si les toits étaient ouverts ! Au contraire sa ouvrirait à davantage de possibilitées ! Et non le contraire.
Modifié en dernier par t a K i le 11 sept. 2008, 15:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tmnath
Messages : 158
Enregistré le : 08 juin 2008, 23:14
Localisation : Lorraine

Message par Tmnath » 11 sept. 2008, 22:51

Mr. Banana a écrit :Perso moi j'ouvrirais les toits.
Content qu'on soit du même avis :P
~

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Message par Serial » 12 sept. 2008, 00:18

Redsky a écrit :Windows XP, all ok :l
HS mais same pour moi .. xp rules ^^
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 12 sept. 2008, 19:06

Donc 2 radeon 2400 et un ATI radeon X1600 qui a le buf aussi .... c'est sous intel , {lTIPl}m@3l ?

Banana, la map a été beaucoup refaite , le TS n'a plus rien à avoir avec la version 4.1

Avatar du membre
t a K i
Messages : 953
Enregistré le : 04 nov. 2005, 20:03

Message par t a K i » 12 sept. 2008, 19:36

Ok

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 12 sept. 2008, 19:49

{lTIPl}m@3l a écrit :a moi :D

J'ai un Imac 20" et comme j'ai dit je n'ai pas ce probleme.
config :

mac Os X 10.4.11 (tiger)
Carte vidéo : ATI radeon X1600, vram 128 Mo

et oui j'allait oublier : processeur 2 Ghz

voila je pense que ca suffit .

++

ps : papy, ton hypothese a l'air vrai
papy est myope :p

alors papy pour résumer :
sous osx uniquement, les cartes ATi HD xxxx
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Mael
Ancien responsable UTF
Messages : 1223
Enregistré le : 30 juin 2008, 19:10
Localisation : un peu plus a droite

Message par Mael » 12 sept. 2008, 19:53

exact papy est myope !

lol :P

ps : je suis sous intel
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Avatar du membre
Tmnath
Messages : 158
Enregistré le : 08 juin 2008, 23:14
Localisation : Lorraine

Message par Tmnath » 12 sept. 2008, 19:54

Bon moi je n'ai aucun problème mais je donne ma config quand même si ça peut aider :
Windows Vista Edition Familiale Premium
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310
2 GO de RAM
Intel Corporation Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller (448 Mo)
Ordi Portable ... :D
Modifié en dernier par Tmnath le 12 sept. 2008, 19:55, modifié 1 fois.
~

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 12 sept. 2008, 21:50

oui, c'est vrai ;)

sinon le bug ne survient que sous mac et avec certaines cartes graphiques, il n'y a pas de pb sous windows ou linux

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 16 sept. 2008, 20:24

résumé :
bug sur Radeon 2400 et 2600 sous mac os 10.5 intel , la map Streets Daytime Beta a le même bug sur certains murs

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 21 sept. 2008, 23:35

@Papy : Si tu as besoin de joueurs ayant le glitch, j'en connais 3 qui seront ravis d'aider.
Modifié en dernier par Kumqu4t le 21 sept. 2008, 23:36, modifié 1 fois.
aka CafeCreme

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 25 sept. 2008, 14:14

[aG-rum]Kumqu4t , merci ça m'aidera bien ;)
Je passerai un soir chez vous .
Modifié en dernier par PapyRuny le 25 sept. 2008, 14:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Message par Kalish » 27 sept. 2008, 23:13

J'ai aussi la possibilité de tester le bug chez moi sur le imac de madame (ATI Radeon HD 2600 Pro sous 10.5)

Ta map sur le FTP QA est la dernière ?

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 28 sept. 2008, 16:24

Kalish, si tu as ce bug avec la machine, tu me diras si le bug a disparu avec cette version; oui dernière version est sur le ftp,merci d'avance.

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Message par mikeu » 28 sept. 2008, 16:57

floflo a écrit :rajoute nous des trucs cachés et des logos -=BUG=- sur chacun des pavés de la map, et puis des petits drapeaux, c'est toujours sympas les petits drapeaux :P
C'est pas bete sa héhé bon le truc des logos -=BUG=- ... xD mais sinon sa serai sympa de faire une map avec un mémorial dans un coin et sur celui si, il y aurait les TAGS des clans francais :)
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Répondre