Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah oui c'est vrai ! j'avais oublié c'est bien pour cela que personne n'en prend jamais, cet item et inutile il sert juste a faire un point rouge qui rend plus fashion ton laser --"Hope a écrit :Mdr, le laser ? Tu crois que ça sert à quelque chose ? Tu touches le mecs, tu prends le DE un coup bien placé et il meurt, pas besoin de laser.
T'as de belles ambitions dans la vieSykZ a écrit :On verra si j'suis en EdF alors, je vise y être un jour même si l'année prochaine risque d'être un peu prématurée pour y entrer !
Pas tordHope a écrit :Bon, j'explique.
Pourquoi je dis que le laser ne sert pas à grand chose dans les conditions où nous avons un sr8 ?
C'est simple, la plus part du temps, quand nous touchons l'ennemie avec un sr8, ça lui baisse au minimum 50%.
Donc en rushant, il nous reste plus qu'a tiré en foulé plusieurs balles de DE, si on a un minimum d'expérience, on touchera la cible et puisqu'il n'a pas beaucoup de vie , on le tura grâce à la puissance DE ! Donc, je ne vois pas la nécessité du laser.
Ok, le laser peut servir pour la dispersion des balles, pour améliorer notre visée, etc. Mais si on a un sniper, c'est pour s'en servir et non pas pour attaqué avec un DE !
Autant prendre une LR dans ce cas.
Voilà ma vision des choses, c'est qu'un avis, tout le monde n'a pas besoin de suivre ce que je dis.
Sur ce, bonne soirée.
Rofele !Hope a écrit :C'est clair que toi tu ne vas pas l'être.
Je confirmeHope a écrit :Je suis pas un bon joueur, loin de là
Lol.Aut0Sho0t a écrit :Je confirme
je sais, c'était inutile, tkt jt'aime quand même