Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je plussoie totalement !Asche a écrit :
J'aime beaucoup la première partie, sans doute a cause de la musique (Daft punk <3), la seconde aie... le rap ou R&B j'en sais rien, enfint quoi, 4 mesures de musique en boucle et un mec qui cause/chante par dessus j'adère pas...
Sinon les jumps sont très bon, bravo Samchun.
Au niveau vidéo y'a rien à dire, tout est fluide, ca s'enchaine bien, c'est bien trouvé au niveau enchainement des maps...
Bonne vidéo !
Ah je m'en doutais bien ... passer de Daft punk a ça ... ^^. Bon, ya quand meme jayd0e qu'a aime hehe.Asche a écrit :la seconde aie... le rap ou R&B j'en sais rien, enfin quoi, 4 mesures de musique en boucle et un mec qui cause/chante par dessus j'adhère pas...
Mael a écrit :l'editing n'est pas mauvais mais n'est pas génial non plus, ce serait génial que tu arrives à te perfectionner dans l'editing pour une prochaine vidéo car la vidéo pourrait être parfaite. Par contre, tu as à peine exploité la synchro image / musique et ça pourrait donner un bon résultat.
Ah ça je sais pas faire du tout ^^ faudra m'expliquer mais merci du conseil, ma fin est vraiment loupee ouaipMael a écrit :Taurais du passer plus de temps sur ce petit raccord car ce n'est pas très compliqué de faire ce genre de choses (j'ai déjà essayé et c'est largement faisable). Donc la prochaine fois, ta vidéo doit être parfaite :p
Je ferais ça pour la prochaine, j'en profite pour mettre une liste recapitulative des maps presentes dans la video.Kab a écrit :Si on pouvait avoir le nom des maps (et en bonus le numéro du jump
Mais perso, j'pense que ça devrait aller dans vidz.Saut et déplacement a écrit :Sauts et déplacements
Quand la technique confine à l'esthétisme. Discussions autour des techniques de déplacement, présentation des maps et vidéos de jump.
Jump 8 de Orion (ut4_orion_a1a precisement), je prefere le 10Slap a écrit :C'est quoi le jump a la 3:35 ? :O il est AMAZIING
Fort Minor & Styles of BeyondSlap a écrit :tu pourrais me dire c'est quel artiste qui chante :S?)
é_è merciSamchun a écrit :Jump 8 de Orion (ut4_orion_a1a precisement), je prefere le 10Slap a écrit :C'est quoi le jump a la 3:35 ? :O il est AMAZIING, le dernier de la map.
Fort Minor & Styles of BeyondSlap a écrit :tu pourrais me dire c'est quel artiste qui chante :S?)
Ca sent la su**SuiJin a écrit : nan serieux t'es mon idole de jump mec <3 tes videos sont vraiment classes gg :p
Ca sent la su**SuiJin a écrit : nan serieux t'es mon idole de jump mec <3 tes videos sont vraiment classes gg :p