score SR8 vs Auto

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: Question

Message par SykZ » 04 mai 2011, 19:53

T'as raison ^^ Je pense que c'est possible de rivaliser plus au moins un joueur à l'auto avec un sr8, même en ctf, sur turnpike pour défendre ça se fait, sur algiers aussi, abbey un peu moins je pense, tohunga ça va et les autres map sont assez grandes aussi. La seule chose qui désavantage et c'est ça qui fait que c'est difficile de jouer au sr8, c'est que si tu rates ton premier tir, le joueur à l'auto va surement rush sur toi et là c'est vraiment compliqué de tuer un joueur très rapidement en se prenant des balles en même temps ^^ je pense que tu as déjà fait l'expérience :p mais quelqu'un qui vise très bien et hit, on va dire, 1 fois sur 2 l'adversaire, a un sérieux avantage. Ça repose quand même sur un certain entrainement. En tout cas, si tu joues beaucoup au sr8, tu progresseras plus vite avec une arme automatique parce que t'auras appris à bien viser avec une arme de poing ou secondaire et au sr8 (cf. un tuto). Bonne chance, je crois que c'est faisable.

Archys

Message par Archys » 04 mai 2011, 19:55

Merci a toi , après il y a toujours les no scopes :P
Pseudo lol : Sungwen

SykZ

Message par SykZ » 04 mai 2011, 19:59

Lol ouais, au corps à corps c'est presque certain de toucher l'adversaire ^^

JeffStyle

Message par JeffStyle » 04 mai 2011, 20:22

C'est aussi certain de se faire tuer.

SykZ

Message par SykZ » 04 mai 2011, 20:44

Si tu mets ton no scope avant non :P

DrBourin

Message par DrBourin » 04 mai 2011, 21:20

C'est juste que tu ne joues pas depuis 4 ans, tu es assez récent dans le jeu (1-2 ans).
Le temps viendra, chaque chose en son temps !
Nimportequoi x)
Si tu te fais owned c'est car, comme tu le dit, tu fonces, et j'ai déjà eu l'occasion de jouer contre toi.
Je pense que si tu avais plus de teamplay en respectant une position ou une tactique tu aurais de meilleurs scores.
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

JeffStyle

Message par JeffStyle » 04 mai 2011, 21:59

Il y a la technique et le aim, la technique c'est facile à avoir, mais le aim c'est l'expérience de jeu.

Kurupt

Message par Kurupt » 05 mai 2011, 08:29

Personnelement, je pense que tous cela vien de ta facon de jouer il ne suffit pas d'etre bon il faut aussi comprendre le jeu (j'entend par la eviter les rushs sr8, essayer de prevoir les deplacements de tes adversaires...ect), de plus jouer attaque en CTF sr8 je trouve sa completement absurde, pour ne pas dire debile. A ta place je ne prendrais pas les nades mais plutot une secondary ou encore un laser (+DE), car les nades sont plutot difficile a controler et en moins d'un an de jeu je n'y crois pas
« dream your life, live your dreams »

Archys

Message par Archys » 05 mai 2011, 09:11

J'ai demander des avis ok . Mais la t'est en train de dire que ma façon de jouer est absurde voir débile , désolé mais j'accepte pas ca .

Kurupt

Message par Kurupt » 05 mai 2011, 09:27

Ecoute, moi je te donne mon avis apres t'en fais ce que tu veux, si tu arrives a faire de bon score comme ca (apparement ce n'est pas le cas), continue c'est bien, si c'est que tu veux entendre ... :wink:
« dream your life, live your dreams »

Archys

Message par Archys » 05 mai 2011, 09:35

Non mais surtout c'est chacun sa façon de jouer , chacun sa config , chacun s'habille comme il veut .

JeffStyle

Message par JeffStyle » 05 mai 2011, 13:01

Mdr, le laser ? Tu crois que ça sert à quelque chose ? Tu touches le mecs, tu prends le DE un coup bien placé et il meurt, pas besoin de laser.

La deuxième armes c'est surtout pour les débutants, quand tu sais bien te servir du sr8, pas besoin d'une deuxième armes.

Moi j'opte plus pour les medkits qui servent bien en war.

SykZ

Message par SykZ » 05 mai 2011, 13:20

Pour certains joueurs, le laser fait toute la différence.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 05 mai 2011, 13:42

Hope a écrit :Mdr, le laser ? Tu crois que ça sert à quelque chose ? Tu touches le mecs, tu prends le DE un coup bien placé et il meurt, pas besoin de laser.

La deuxième armes c'est surtout pour les débutants, quand tu sais bien te servir du sr8, pas besoin d'une deuxième armes.

Moi j'opte plus pour les medkits qui servent bien en war.
ouai ok et l'année prochaine toi t'es en EDF pew pew
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

JeffStyle

Message par JeffStyle » 05 mai 2011, 16:49

C'est clair que toi tu ne vas pas l'être.

Répondre