ID Passport

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
soupe

ID Passport

Message par soupe » 04 mai 2011, 14:44

Bonsoir à tous !

Voilà je suis soupe, pas très vieux sur le jeux et je souhaiterai savoir plusieurs choses.

Il m'a semblé important de protéger mon magnifique TAG et donc de me créer un passeport sur le site officiel du jeux.
Ayant au préalable une Team, j'ai donc créé (il est vrai sans trop lire :? ) un passeport au nom de ma team, pensant qu'il serait simple de le modifier a posteriori.
J'ai donc inscrit soupe dans les "nicknames" mais aurait préféré avoir un passeport à mon nom.

Pratiquant l'anglais mais n'étant pas non plus bilingue j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver sur le site officiel, et je ne sais comment aborder la chose. :?:

Donc voilà, avez-vous des idées :idea: ?

De plus, où peut on trouver plus d'informations sur ces passeports qui à ce jour me semblent assez complexes à décrypter notamment pour les jeunes PADAWAN comme je puis l'être.

Merci d'avance ! Cordialement, soupe ! :mrgreen:
Et pourquoi pas ?

Sadd
Expert mapping & modding

Re: ID Passport

Message par Sadd » 04 mai 2011, 15:30

Le passport, en fait tu réserve ton pseudo pour pas qu'un con te fake.
Sinon, j'ai pas compris ton truc de team. Les teams n'on aucun rapports avec l'id, je crois.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Centurion

Message par Centurion » 04 mai 2011, 15:33

LEs teams non aucuns rapport avec l'ID, comme la dit Tan, le passport sert à proteger ton pseudo

soupe

Message par soupe » 04 mai 2011, 16:51

jusqu'ici on est d'accord, mais en jeux à quoi cela sert il ?

En fait j'ai noobé en me créant un passeport au nom de ma team et non a mon propre nom dans le jeux.
Je souhaitai le modifier. Apparemment c'est impossible.
Et pourquoi pas ?

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 04 mai 2011, 17:02

soupe a écrit :jusqu'ici on est d'accord, mais en jeux à quoi cela sert il ?

En fait j'ai noobé en me créant un passeport au nom de ma team et non a mon propre nom dans le jeux.
Je souhaitai le modifier. Apparemment c'est impossible.
ça ne sert a... rien, juste a empêcher ton pseudo de se faire taxer. Ig, ça ne fait rien.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Tizz

Message par Tizz » 04 mai 2011, 19:24

Les passports et les tags sur urt.info ne servent à rien pour l'instant, si ce n'est réserver son pseudo, le nom de ses teams, etc.

Tout cela servira dans la prochaine version du jeu, où le Passport sera implémenté.

soupe

Message par soupe » 04 mai 2011, 19:32

D'accord merci à vous de m'avoir aider.

Sinon est-il possible envers et contre tous de changer de pseudo pour le passeport ?
Et pourquoi pas ?

Tizz

Message par Tizz » 05 mai 2011, 09:53

Ssxz

Message par Ssxz » 05 mai 2011, 11:44

Petite erreur de Tizz :
soupe a écrit :changer de pseudo pour le passeport ?
Il parle du passeport, pas du site Urban terror France, à mon avis ;) Pour ce qui est du changement, il ne me semble pas qu'il soit possible de changer le pseudo principal du compte. Un petit topic sur le site officiel d'Urban Terror, où les admins de FS seront plus à l'affût pourrait t'aider.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Tizz

Message par Tizz » 05 mai 2011, 12:08

Ah pardon, je pensais qu'il voulait changer son nick urt France pour celui qu'il a choisi pour son Passport ("mde").

soupe

Message par soupe » 05 mai 2011, 12:16

Le problème avec les topic sur le site Urban Terror Officiel, c'est qu'ils sont en anglais. :evil: Je suis sur qu'il est possible de changer mon ID passeport mais je pense qu'il faudra que je me débrouille dans la langue d'outre-manche.

Merci à vous, je fais des recherches et je renseignerai ce topic si jamais je trouve la solution.
Et pourquoi pas ?

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 05 mai 2011, 12:28

Tu peux changer ce qu'on appelle le "Display name" (nom affiché) mais pas le nom du compte.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

soupe

Message par soupe » 05 mai 2011, 12:35

Le "dispaly name" ?

Une sorte de nickname ?
Et pourquoi pas ?

Kurupt

Message par Kurupt » 06 mai 2011, 13:39

soupe a écrit :Le problème avec les topic sur le site Urban Terror Officiel, c'est qu'ils sont en anglais. :evil: Je suis sur qu'il est possible de changer mon ID passeport mais je pense qu'il faudra que je me débrouille dans la langue d'outre-manche.
Pour ca je te conseil d'utiliser Google chrome, c'est un navigateur qui va te proposer de traduire toutes les pages de langues étrangères, pour cela il te suffit de cliker sur traduire en haut a droite . :wink:
« dream your life, live your dreams »

soupe

Message par soupe » 06 mai 2011, 13:58

HA HA HA :lol:

Oui, merci nessy. Mais tu avoueras que leurs traductions sur des longs textes se montrent parfois inefficaces...

Je n'ai toujours pas trouver le moyen de changer quoi que ce soit sur urban terror officiel, donc voilà, je suis toujours preneur pour toutes solutions.

Merci, peace. :D
Et pourquoi pas ?

Répondre