Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ça ne sert a... rien, juste a empêcher ton pseudo de se faire taxer. Ig, ça ne fait rien.soupe a écrit :jusqu'ici on est d'accord, mais en jeux à quoi cela sert il ?
En fait j'ai noobé en me créant un passeport au nom de ma team et non a mon propre nom dans le jeux.
Je souhaitai le modifier. Apparemment c'est impossible.
Il parle du passeport, pas du site Urban terror France, à mon avissoupe a écrit :changer de pseudo pour le passeport ?
Pour ca je te conseil d'utiliser Google chrome, c'est un navigateur qui va te proposer de traduire toutes les pages de langues étrangères, pour cela il te suffit de cliker sur traduire en haut a droite .soupe a écrit :Le problème avec les topic sur le site Urban Terror Officiel, c'est qu'ils sont en anglais.Je suis sur qu'il est possible de changer mon ID passeport mais je pense qu'il faudra que je me débrouille dans la langue d'outre-manche.