Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tant que c'est constant, ça peut être jouable. Fait un /com_maxfps 40 pour essayer.Requiem a écrit :Je sais même pas comment il fait pour jouer à 40 fps constant perso
Combien même mon niveau de français peux parfois laissé à désirer. Mais quand je lit ça :Tizz a écrit :Tu comprends vraiment rien ou tu fais exprès ?
Quand on parle d'une détection par signature de fichiers, c'est une chose. Quand on parle d'un screen, c'en est une autre : c'est soit un wallhack visible par un screen pris en jeu (fonctionnalité principale d'UAC3), soit un cas à la eWo*Destructive.
Merci de réfléchir un minimum et de savoir de quoi on parle d'avant d'intervenir dans la conversation.
Donc si après une war avec uac3 la personne ne supprime pas un screen personnel et se retrouve avec le screen ci dessous :Toute personne qui se fera prendre par un screenshot UAC3 (un dossier hax sur un bureau par exemple)
ssx3max a écrit : Les cheats sont reconnus selon la signature numérique des fichiers, et non simplement par leur noms, il n'y a aucun risque d'être ban parce que tu as un fichier qui a le même nom que celui d'un cheat (et encore heureux)
C'est vrai qu'en plus, ça doit être vachement utile comme type de dossier si on est cleanTizz a écrit :Dans tous les cas, je pense que pour votre sécurité, évitez de nommer des dossies "hack urt" sur votre bureau.
C'est pas mon cas mais j'en connais qui le fontssx3max a écrit :C'est vrai qu'en plus, ça doit être vachement utile comme type de dossier si on est clean(non ne me dites pas que vous stocker des démos de cheateur, cet argument est bidon.)
Ben si, en fait. On utilise shownormals.orangebud a écrit :En gros avec cette regle tout les gens qui ont des cheats sur leur PC pour "booser" genre admin competition/demos viewer et dev d'anti cheat ont interet a ne plus jouer en compet avec uac3 car la grosse majorité d'entre eux ont un cheat ou plusieurs cheat sur leur PC ... Et vous allez donc nous faire croire que les gens qui matent des demos dans le staff anti cheat urt-fr le font en shownormal. Lol les hypocrites
Il yavait seulement le nom. Ni icone ni le "et tout".Tizz a écrit :(nom exact, icône et tout : possibilité très faible qu'il n'ait fait que renommer le dossier de ses photos de vacances avec le nom d'un hack)
Avant de commenter, merci de lire l'article dans son intégralité. On a moins l'air ridicule après.orangebud a écrit :En gros avec cette regle tout les gens qui ont des cheats sur leur PC pour "bosser" genre admin competition/demos viewer et dev d'anti cheat ont interet a ne plus jouer en compet avec uac3 car la grosse majorité d'entre eux ont un cheat ou plusieurs cheat sur leur PC ... Et vous allez donc nous faire croire que les gens qui matent des demos dans le staff anti cheat urt-fr le font en shownormal. Lol les hypocrites
J'ai lu avant de commenter merci. j'ai juste le sentiment d'une grande hypocrisie de faire croire que les demos viewer font se faire chier a r_shownormals sur des demos pendant 1h sachant que ca explose les yeux et qu'au final on y voit pas grand choseAvant de commenter, merci de lire l'article dans son intégralité. On a moins l'air ridicule après.
ssx3max a écrit : (non ne me dites pas que vous stocker des démos de cheateur, cet argument est bidon.)
Justement, du fait que désormais il y ai UAC, tu fais gaffe à ce genre de détailsFloflo a écrit :ssx3max a écrit : (non ne me dites pas que vous stocker des démos de cheateur, cet argument est bidon.)
Ben non me rapelle quand je jouais encore à ce jeu de péons j'avais un dossier nommé "Urt hax" rempli de démos de kikoo haxors, même si j'aurais surement renommé autrement le dossier si j'avais eu à utiliser UAC