Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
c'est comme il a dit lui.Mikeu a écrit :
Approved.FraisOu a écrit :Je suis littéralement sur le cul là![]()
J'ai accroché directement du début à la fin, vraiment excellente Asche !!
+1 L'intro manque de musique, les effets sont intéressant dessus mais c'est vite lassant, notamment entre 0:25 et 0:40 où il ne se passe... rien. Après pour ce qui est musique/synchro tout ça, ça envoie du paté, mais les effets j'ai pas accroché : tu as voulu en faire trop. A chaque coup de snipe on a le droit à 2 ou 3 effets, ça dénature toute l'action. L'effet à 1:54 est un peu fouilli, je vois pas grand chose à part un nuage bleu et gris se déplacer sur un balcon d'Algiers... :/BizzBee a écrit :J'ai pas accrocher. Sans doute du a l'intro que je n'ai pas du tout aimé. Après y'a aussi le filtre, trop " flash " à mon gout. Même la musique, où je suis pas difficile, j'ai pas aimé non plus.
Après les kills était beau, mais bon. Je sais pas j'ai pas accroché.
mais est ce que c'est vraiment important? si tu veux voir des leets jouer tu peux tres bien te mater des demos! (ou les tiennes!... non je deconne)ssx3max a écrit : mais les effets j'ai pas accroché : tu as voulu en faire trop. A chaque coup de snipe on a le droit à 2 ou 3 effets, ça dénature toute l'action.
Je suis d'accord sur ce point, mais on peut aussi faire des effets qui innove, et qui rende la FM intéressante, sans pour autant rendre le spectateur perdu. Sur les 4 kills SR-8, j'aurai bien vu un effet plus stimulant, avec des flous de vitesse, ou autre chose.SuiJin a écrit :Tu trouves pas que le but d'une fragmovie ca peut etre comme un film aussi? si tu comprends pas tout que parfois ca part dans tous les sens dans un film tu trouves ca bien, ca te fous dans l'ambiance nan?
Parce que le but d'une fragmovie est pas forcement de montrer comme le joueur est pew pew trop pgm de la dune je pense.