Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mais il est public mais si jamais on en a besoin pour des war on le passera en privée et remit en public juste après et pour le b3 je pense que nous métrons pas dessus car j'ai eu des échos que un b3 ne servait a rien sur un serveur donc voilaWoster a écrit :Expliquez moi le but de présenter votre serveur si il va être remit au Ka parce qu'il hit bien pour leurs wars?![]()
Et... mettre un bot sur un privé pour war c'est pas fun.. surtout sur du verygames (comme moi d'ailleurs, bof les hits) et mon serveur hité aussi beaucoup les 3 premiers jours.
Mais, tu verras dans 1 semaines, surtout si y a un bot par dessus
J'dis ça, j'dis rien. gl
Comme la dit Ray-Ban nous avons eu des echos sur le B3 et il prend trop de place j'ai vues les tutos ils sont bien compliquéeWoster a écrit :Expliquez moi le but de présenter votre serveur si il va être remit au Ka parce qu'il hit bien pour leurs wars?![]()
Et... mettre un bot sur un privé pour war c'est pas fun.. surtout sur du verygames (comme moi d'ailleurs, bof les hits) et mon serveur hité aussi beaucoup les 3 premiers jours.
J'dis ça, j'dis rien. gl
Avec 6 slots ? Ta de l'espoirRay-bann a écrit :Mais il est public mais si jamais on en a besoin pour des war on le passera en privée et remit en public juste après et pour le b3 je pense que nous métrons pas dessus car j'ai eu des échos que un b3 ne servait a rien sur un serveur donc voila
où dit plutot que t'arrives pas à l'installéRay-bann a écrit :Mais il est public mais si jamais on en a besoin pour des war on le passera en privée et remit en public juste après et pour le b3 je pense que nous métrons pas dessus car j'ai eu des échos que un b3 ne servait a rien sur un serveur donc voilaWoster a écrit :Expliquez moi le but de présenter votre serveur si il va être remit au Ka parce qu'il hit bien pour leurs wars?![]()
J'dis ça, j'dis rien. gl
Et la, je te suis.Woster a écrit :où dit plutot que t'arrives pas à l'installéRay-bann a écrit :Mais il est public mais si jamais on en a besoin pour des war on le passera en privée et remit en public juste après et pour le b3 je pense que nous métrons pas dessus car j'ai eu des échos que un b3 ne servait a rien sur un serveur donc voilaWoster a écrit :Expliquez moi le but de présenter votre serveur si il va être remit au Ka parce qu'il hit bien pour leurs wars?![]()
J'dis ça, j'dis rien. gl
On a slot illimiter =)Centurion a écrit :Avec 6 slots ? Ta de l'espoirRay-bann a écrit :Mais il est public mais si jamais on en a besoin pour des war on le passera en privée et remit en public juste après et pour le b3 je pense que nous métrons pas dessus car j'ai eu des échos que un b3 ne servait a rien sur un serveur donc voila
Mais en plus, parce que 6 slots, c'est pas beaucoupRay-bann a écrit :On a slot illimiter =)