La mort de Ben laden vos réactions ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
s4int
Président
Président

Re: La mort de Ben laden vos réactions ?

Message par s4int » 04 mai 2011, 10:11

sHt. a écrit :Dites nous pourquoi nous avoir fait pété les tours après tous les millions qu'on t'as filé pour combattre les rouges, hein ossama pk?
Image
Origin a écrit :Serieusement, en quoi la mort du pseudo terroriste le plu recherché du monde va changer la vie du petit francais de son cher patelin paume dans le vaucluse ou je sais pas où.
Pseudo terroriste ? C'est quoi, pour toi, un vrai terroriste ?

Edit : Personnellement, vu les dernières déclarations d'Al-Qaida directement prononcées à l'encontre des français, je fear pas mais je suis persuadé à 90% qu'il y aura un attentat dans les deux ou trois prochaines années. Les cibles, y'en a plein : Tunnel sous la Manche, JO 2012 à Londres, Tour Eiffel, Gares à Paris, etc. Pour l'avoir déjà pris, un ferry entre Calais et Douvres, c'est EASY à infiltrer et à faire péter. Les contrôles sont futiles.

Par contre, HF au prochain terroriste qui voudra tenter un truc (on sait jamais) à Heathrow, tu finis à moitié nu pour le contrôle.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Sangokan

Message par Sangokan » 04 mai 2011, 10:18

Lol Ben-Laden=Pseudo-terroriste?wtf on m'aurais pas tout dit :shock:
J'ai appris que Ben-Laden faisait partie des services secrets américains avant il me semble que c'était soit le CIA soit le FBI...C'est frustrant.
Par ailleurs le terrorisme a été en grande partie engendré par les U.S.A lors de la guerre froide lorsqu'ils fournissaient les pays tels que l'Afghanistan avec des armes et des $.
Et Origin un peu de compassion voyons c'est pas parce que ca n'arrive pas à toi que tu dois t'en battre les reins comme ca...
C'est dans les moments qu'on s'y attend le moins que les surprises de la vie nous tombent dessus.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

uNkYa

Message par uNkYa » 04 mai 2011, 10:19

Personnellement, je n'ai rien à foutre, cette action ne va pas réduire le terrorisme mondial, bientôt il y aura un nouveau chef, de nouveaux attentats...
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

s4int
Président
Président

Message par s4int » 04 mai 2011, 10:25

Y'a déjà un nouveau chef : Ayman al-Zawahiri
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 04 mai 2011, 10:35

$aint a écrit :Y'a déjà un nouveau chef : Ayman al-Zawahiri
Ils ne perdent pas de temps au Jihad !
Modifié en dernier par Sadd le 04 mai 2011, 10:39, modifié 1 fois.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

uNkYa

Message par uNkYa » 04 mai 2011, 10:38

Waw quelle rapidité :mrgreen:
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Redwar

Message par Redwar » 04 mai 2011, 10:45

Apple rulz
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Icer

Message par Icer » 04 mai 2011, 11:13

$aint a écrit :Par contre, HF au prochain terroriste qui voudra tenter un truc (on sait jamais) à Heathrow, tu finis à moitié nu pour le contrôle.

Aha $aint, tu l' as vécu aussi ? Faut avouer que la tension et l' attention sont carrément palpables (c' est le cas de le dire), tu as à peine franchi le seuil que déjà la sécurité te fait les poches et les bagages.
J' ai même trouvé qu' à Waterloo c' était encore pire, planté devant la foule façon midnight express. :lol:

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 04 mai 2011, 14:34

Allez, rien que pour vos yeux, le meilleur du meilleur de la théorie du complot : http://www.voltairenet.org/article169714.html

ps: je suis avec un réel plaisir le travail de Thierry Messan depuis l'époque ou il traquait les magouilles des fachos en France (années 90). Ce type est aussi flippé qu'il est bien informé (et il l'est, ça c'est sûr). C'est pour moi comme de lire du Tom Clancy ou du John le Carré. J'avoue que j'ai toujours envie de croire ce qu'il me raconte, mais j'ai aussi envie de croire que Ben Hur ou Dark Vador ont bien existé, alors je me méfie de mes envies... :D

cocun

Message par cocun » 04 mai 2011, 15:08

De toute façon ; je sais que ce qui se passe , il attendent tous que yen a un qui creve pour prendre sa place , si on mets 10 ans pour en tuer 1 et en pensant que yen a + de mille .... En gros , on est pas sorti de l'auberge..

P4mp

Message par P4mp » 04 mai 2011, 15:20

C'est marrant que tu parles de T.Clancy je me suis avalé A la poursuite d'octobre rouge et Le Cardinal du Kremlin (qui narre, entre autre la relation étroite entre un agent de la CIA et un Afghan dans leur lutte conjointe contre l'URSS).

Je commence de ce pas la lecture de Rainbow Six où il met en scène la fameuse unité anti-terroriste responsable justement de l'intervention américaine de cette semaine contre Ben Laden.
Ce mec est vraiment un narrateur génial qui t'emporte dans un univers très détaillé.

Mais lui c'est du roman, Meyssan, surtout depuis la publication de l' Effroyable Imposture et sans remettre en cause son action antifa de l'époque (même si c'était un peu la mode en ce temps là) je le trouve vraiment chiant. A partir du moment où tu pars dans un trip complotiste, je suis bored. C'est à dire que tu rejettes le coté fiction de ton discours pour déclarer que c'est une vérité qui doit être accepté, sans vraiment t'en donner les moyens (contrairement à du journalisme d'investigation qui va vraiment chercher la vérité même si c'est de plus en plus rare, voir la super revue XXI pour ça).

Un complotiste ca va relever des zones d'ombres dans les versions officielles, et extrapoler une fiction à partir de ça (donc de rien dans les faits). Si vraiment ça tenait à coeur à certains de révéler une vérité il faudra se mouiller, faire de la réelle investigation, ramener des preuves et une version solde et non pas se masturber sur les videos officielles en traçant un cercle rouge sur un pixel en déclarant qu'il ya une bombe sous le ventre de l'avion (par exemple).

Pour moi vraiment un complotiste c'est un romancier qui se déclare investigateur sans avoir fait une seule sérieuse et réelle investigation (autre que recherche google/rumeur même si ça peut être une bonne base pour une enquête).

C'est un peu comme la blonde coconne au collège qui prend un potin et le grossit x10 pour se sentir merveilleuse. La volonté de réveler réellement la vérité n'est pas là, seule reste celle de se faire mousser et d'être anti-(?).
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 04 mai 2011, 15:28

Tom Clancy'. Splinter Cell & Rainbow Six. ça a bercé mon enfance :D

Ness

Message par Ness » 04 mai 2011, 16:18

Affaire Ben Laden = conspiration, il y a surement eut un homme qui s’appelait Ben Laden mais aucun qui commandite l'explosion de ces deux tours. Quand on est recherché par le monde entier on fait pas de vidéo de lui en train de descendre d'une montagne tranquillement avec une montre en argent et une canne. On prend pas un micro ou on explique ce qu'on va faire péter (ou le pays que l'on va faire "souffrir"). Je dis ça car j'ai déjà vue un terroriste et franchement Ben Laden c'est limite le "gentil" terroriste comparé à ces mecs là. Ensuite d'après les USA la dépouille deBben Laden a été jeté dans les eaux tout comme un marines mort. Pour finir les pays que européen et l'USA n'ont franchement n'ont pas à avoir peur d'al Qaïda qui n'existe surement pas aussi mais plutôt des gens qui aimaient le personnage, décris comme à la télé par les journalistes, de Ben laden et qui pourraient peut être venger sa mort.

Je vous rassure (beaucoup de personne ont des doutes depuis le 11 septembre) l'islam ne demande pas de se faire péter pour tuer des personnes innocentes qui ne sont pas musulmanes mais de respecter les religions des autres et de, si possible, les faire reconvertir à l'islam. Tuer est le plus gros péché car on élimine la création de Dieu.

"Le vrai Ben Laden, qui a insisté sur le fait qu’il n’avait rien à voir avec le 11 septembre, est mort en 2001 ou début 2002 au plus tard. Les faux messages ont été fabriqués par "al-CIA-da" pour soutenir le régime de Bush et sa prétendue "guerre contre le terrorisme." Il est temps que les Américains se révoltent contre les maîtres de la terreur orchestrée, qui pillent les contribuables des Etas-Unis, piétinent notre constitution, détruisent notre économie et menacent d’un Armageddon nucléaire." Etude d'un détenteur de doctorat en islamologie et arabologie.

Obama va surement rester président grâce à ce super coup de théâtre. Sarkozy sait ce qui lui reste à faire : pourquoi pas Kadhafi ?

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 04 mai 2011, 16:24

Ness a écrit :Affaire Ben Laden = conspiration, il y a surement eut un homme qui s’appelait Ben Laden mais aucun qui commandite l'explosion de ces deux tours. Quand on est recherché par le monde entier on fait pas de vidéo de lui en train de descendre d'une montagne tranquillement avec une montre en argent et une canne. On prend pas un micro ou on explique ce qu'on va faire péter (ou le pays que l'on va faire "souffrir"). Je dis ça car j'ai déjà vue un terroriste et franchement Ben Laden c'est limite le "gentil" terroriste comparé à ces mecs là. Ensuite d'après les USA la dépouille deBben Laden a été jeté dans les eaux tout comme un marines mort. Pour finir les pays que européen et l'USA n'ont franchement n'ont pas à avoir peur d'al Qaïda qui n'existe surement pas aussi mais plutôt des gens qui aimaient le personnage, décris comme à la télé par les journalistes, de Ben laden et qui pourraient peut être venger sa mort.

Je vous rassure (beaucoup de personne ont des doutes depuis le 11 septembre) l'islam ne demande pas de se faire péter pour tuer des personnes innocentes qui ne sont pas musulmanes mais de respecter les religions des autres et de, si possible, les faire reconvertir à l'islam. Tuer est le plus gros péché car on élimine la création de Dieu.

"Le vrai Ben Laden, qui a insisté sur le fait qu’il n’avait rien à voir avec le 11 septembre, est mort en 2001 ou début 2002 au plus tard. Les faux messages ont été fabriqués par "al-CIA-da" pour soutenir le régime de Bush et sa prétendue "guerre contre le terrorisme." Il est temps que les Américains se révoltent contre les maîtres de la terreur orchestrée, qui pillent les contribuables des Etas-Unis, piétinent notre constitution, détruisent notre économie et menacent d’un Armageddon nucléaire." Etude d'un détenteur de doctorat en islamologie et arabologie.

Obama va surement rester président grâce à ce super coup de théâtre. Sarkozy sait ce qui lui reste à faire : pourquoi pas Kadhafi ?
Une preuve ? :D

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 04 mai 2011, 16:27

Kalish a écrit : J'avoue que j'ai toujours envie de croire ce qu'il me raconte, mais j'ai aussi envie de croire que Ben Hur ou Dark Vador ont bien existé, alors je me méfie de mes envies... :D
En clair, P4mp, ce n'est parce que je prend du plaisir à lire Meyssan que j'y crois une seconde...

Quand au message de Ness, la seule chose qui est sûre, c'est qu'on est en plein dans le nawaknet typique :D

Répondre