Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Cite moi déjà un mec qui est au moins en div 6 UZ qui attaque au SR8 en CTF, que ce soit avec ou sans secondary déjàAut0Sho0t a écrit :Lol sr8 sans secondary en attaque ... jamais vu ça xD surtout si tu ne le maitrise pas très bien c'est pas forcement le meilleur choix selon moi.
Il y a un début a toutssx3max a écrit :Cite moi déjà un mec qui est au moins en div 6 UZ qui attaque au SR8 en CTF, que ce soit avec ou sans secondary déjàAut0Sho0t a écrit :Lol sr8 sans secondary en attaque ... jamais vu ça xD surtout si tu ne le maitrise pas très bien c'est pas forcement le meilleur choix selon moi.(un mec qui sert à quelque chose dans sa team hein, pas le pro subber comme Samchun chez les 42` :d)
Archys a écrit :J'ai jamais dit que je jouer mal au sr8 et De , je m'en sors très bien pour l'instant donc je ne change pas pour l'instant .
pour moi ca veut dire ce que ca veut dire...Archys a écrit : je joue souvent sr8 en war et je me rend compte que j'ai des scores de merdes comparer aux autres de mon équipe en partie automatique . Je voulais savoir si c'est normal ou c'est que je suis une grosse merde au sr8 .
Et si : http://www.youtube.com/watch?v=coEDISCTRlw Joram au sr8 en ctf, si ses kills sont toujours comme ça c'est mieux que de rush à l'auto ^^Narkoweed a écrit :Même joram il prends pas le sr8, il met juste des helmets pills quand t'es planqué avec son psg1 et toi tu prends 14 et tu dis "ok...."
Il jouait au SR8 contre des plows stoo'Et si : http://www.youtube.com/watch?v=coEDISCTRlw Joram au sr8 en ctf, si ses kills sont toujours comme ça c'est mieux que de rush à l'auto ^^