Mise à jour des règles anticheat

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Blapecool
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Blapecool » 03 mai 2011, 22:15

Personnellement je commence a me poser des question et réitère ma demande pécédente :

1 accès disque = 1 fichier réelement lu ? Portion de fichier lu ? Ou lectures et écritures ?

Bon, ok, UAC vas scanner le dossier du jeu, quelques endroits stratégiques et quelques dossiers aléatoirement.
Aller disons aussi que tout les données collectées sont lues/écrites sur le DD. Même en faisant tout ça ça fait énormément d'accès.... Ou alors il scanne une quantités énorme de dossier ? C'est bizare

As tu le moyen de savoir quels fichiers sont lus par UAC ?
Ce qu'il faut faire aussi a ce moment là, c'est surveiller les trames qu'il envoie par le réseau pour être sur.

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Sadd
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Sadd » 04 mai 2011, 10:37

Blapecool a écrit :Personnellement je commence a me poser des question et réitère ma demande pécédente :

1 accès disque = 1 fichier réelement lu ? Portion de fichier lu ? Ou lectures et écritures ?

Bon, ok, UAC vas scanner le dossier du jeu, quelques endroits stratégiques et quelques dossiers aléatoirement.
Aller disons aussi que tout les données collectées sont lues/écrites sur le DD. Même en faisant tout ça ça fait énormément d'accès.... Ou alors il scanne une quantités énorme de dossier ? C'est bizare

As tu le moyen de savoir quels fichiers sont lus par UAC ?
Ce qu'il faut faire aussi a ce moment là, c'est surveiller les trames qu'il envoie par le réseau pour être sur.
je ne vois pas pourquoi UAC3 scannerai d'autres dossiers que ceux d'Urban Terror. Je croyais qu'il fallait mettre le cheat dans le dossier d'installation. Dans ce cas, UAC n'a pas besoin de chercher dans tout les dossiers - ça prendrait plus de temps qu'une war :!:
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Xiongmao
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Xiongmao » 04 mai 2011, 10:42

Par contre je trouve un peux limite de ban une personne sur simple présence d'un dossier susceptible de contenir un hack juste à cause du nom de celui-ci et du non du continu.

C'est bête mais quand on ne cheat pas et que l'on ne veux pas s'y intéresser. Comment connaitre le nom des cheat et donc les noms des dossiers "interdit" ?

exemple extrême :

Si un gars créer un cheat du nom "corbeille" toute les personnes aillant leur corbeille afficher sur le bureau seront des Cheater ?

Il en vas de même du nom "Nouveau Dossier" pour les dossiers créer à l'arrache. Qui n'a jamais eût un dossier portant ce nom sur son bureau ?

Après pour Uac3 même avec mon athlon xp 1,8 j'arrive à jouer avec , mais bon avec mon low skill avoir 65 ou 100 fps ça ne joue pas sur mon niveau de jeu.

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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Ssxz » 04 mai 2011, 11:04

Tan a écrit :je ne vois pas pourquoi UAC3 scannerai d'autres dossiers que ceux d'Urban Terror. Je croyais qu'il fallait mettre le cheat dans le dossier d'installation. Dans ce cas, UAC n'a pas besoin de chercher dans tout les dossiers - ça prendrait plus de temps qu'une war :!:
On peut placer un cheat n'importe où. Tout dépend de comment il a été développé.
Xiongmao a écrit :Par contre je trouve un peux limite de ban une personne sur simple présence d'un dossier susceptible de contenir un hack juste à cause du nom de celui-ci et du non du continu.

C'est bête mais quand on ne cheat pas et que l'on ne veux pas s'y intéresser. Comment connaitre le nom des cheat et donc les noms des dossiers "interdit" ?

exemple extrême :

Si un gars créer un cheat du nom "corbeille" toute les personnes aillant leur corbeille afficher sur le bureau seront des Cheater ?

Il en vas de même du nom "Nouveau Dossier" pour les dossiers créer à l'arrache. Qui n'a jamais eût un dossier portant ce nom sur son bureau ?
Les cheats sont reconnus selon la signature numérique des fichiers, et non simplement par leur noms, il n'y a aucun risque d'être ban parce que tu as un fichier qui a le même nom que celui d'un cheat (et encore heureux)
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Narkoweed
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Narkoweed » 04 mai 2011, 11:07

Xiongmao a écrit :Par contre je trouve un peux limite de ban une personne sur simple présence d'un dossier susceptible de contenir un hack juste à cause du nom de celui-ci et du non du continu.

Il en vas de même du nom "Nouveau Dossier" pour les dossiers créer à l'arrache. Qui n'a jamais eût un dossier portant ce nom sur son bureau ?

Après pour Uac3 même avec mon athlon xp 1,8 j'arrive à jouer avec , mais bon avec mon low skill avoir 65 ou 100 fps ça ne joue pas sur mon niveau de jeu.
La plupart des problèmes sont des drops fps et pas des "low fps". C'est à dire que tu va passé de 125 a 60 fps et c'est assez casse-couille.

Tu confond, un dossier nommé hax ou quelque chose de similaire, qui serait trouvé sur le bureau ou autre part, serait sanctionné d'un ban d'urt.fr (et non pas ban UAA)... Enfin si j'ai bien compris
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<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

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Blapecool
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Blapecool » 04 mai 2011, 11:10

Tan a écrit : je ne vois pas pourquoi UAC3 scannerai d'autres dossiers que ceux d'Urban Terror. Je croyais qu'il fallait mettre le cheat dans le dossier d'installation. Dans ce cas, UAC n'a pas besoin de chercher dans tout les dossiers - ça prendrait plus de temps qu'une war :!:
Parce que le cheat ne se trouve pas forcément dans le dossier du jeu. Il faut savoir aussi que UAC ne scanne pas tout les dossier, mais seulement les dossiers les plus utilisés (le bureau ?) et quelques dossiers aléatoires
DExUS a écrit :UAC3 can now search whole computer for cheats by selecting most used directories and some random ones.
Ca peux d'ailleurs expliquer le nombre fou d'accès disque si tu as par exemple un dossier "Bazard" assez conséquent en taille et nombre de fichiers, parce que UAC se bornerais peut-être a scanner l’intégralité de ce dossier car il est situé peut-être sur un point stratégique

Xiongmao a écrit :Par contre je trouve un peux limite de ban une personne sur simple présence d'un dossier susceptible de contenir un hack juste à cause du nom de celui-ci et du non du continu.

C'est bête mais quand on ne cheat pas et que l'on ne veux pas s'y intéresser. Comment connaitre le nom des cheat et donc les noms des dossiers "interdit" ?
La news a écrit : [...]Il est important de clarifier les choses, car dans le meilleur des mondes, personne ne devrait posséder de hax sur son PC (quel que soit le motif).[...]
Après, ils vont quand même pas ban a tors et a travers, mais si il advient que sur ton bureau se trouve un dossier avec le nom exact d'un cheat (on vas ne pas citer de nom), il faut avouer que c'est craignos, a moins que tu aime appeler ton dossier de taff par le nom d'un cheat, mais j'en doute.

Et comme l'a dit ssx3max qui m'a grillé, les cheats sont détectés grace a des signatures, pas leur nom :p

Edit : Grilled x2

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Xiongmao
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Xiongmao » 04 mai 2011, 12:01

Toute personne qui se fera prendre par un screenshot UAC3 (un dossier hax sur un bureau par exemple) "


Euh j'aimerai bien que l'ont m'explique comment via un screenshot vous arrivez à avoir la signature numérique d'un dossier .

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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par m3mo » 04 mai 2011, 12:03

Ce n'est pas la screen qui va arriver à repérer la signature numérique d'un dossier, mais le scan.

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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Ssxz » 04 mai 2011, 12:13

Xiongmao a écrit :
Toute personne qui se fera prendre par un screenshot UAC3 (un dossier hax sur un bureau par exemple) "


Euh j'aimerai bien que l'ont m'explique comment via un screenshot vous arrivez à avoir la signature numérique d'un dossier .
Comme l'a dit m3mo, c'est le scan qui compte. Les screens ne vont plus permettre de chopper grand chose désormais, les cheateurs sont assez brained pour savoir qu'un dossier "UrT HAX V2011", c'est pas super sur le bureau.
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Xiongmao
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Xiongmao » 04 mai 2011, 13:10

Toute personne qui se fera prendre par un screenshot UAC3 (un dossier hax sur un bureau par exemple) ou bien un scan UAC3 en possession d’un logiciel de triche se verra bannie définitivement de notre communauté

Donc si cette règle ne sert à rien pourquoi la mettre en place ?

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Tizz
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Tizz » 04 mai 2011, 13:12

Tu comprends vraiment rien ou tu fais exprès ?

Quand on parle d'une détection par signature de fichiers, c'est une chose. Quand on parle d'un screen, c'en est une autre : c'est soit un wallhack visible par un screen pris en jeu (fonctionnalité principale d'UAC3), soit un cas à la eWo*Destructive.

Merci de réfléchir un minimum et de savoir de quoi on parle d'avant d'intervenir dans la conversation.

Valb
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Valb » 04 mai 2011, 13:37

Narkoweed a écrit :La plupart des problèmes sont des drops fps et pas des "low fps". C'est à dire que tu va passé de 125 a 60 fps et c'est assez casse-couille.
et de 40, on passe à combien ? 10 ? sans moi

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lagrenouille
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par lagrenouille » 04 mai 2011, 14:11

Pour recentrer le débat,

Je posterai sans faute le résultat du scan, laissez moi un peu de temps afin de faire le ménage.

Je le répète, UAC3 est indispensable pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
De part mon Taff et mon expérience de l'outil informatique, je n'installe pas de logiciel dont je ne connais pas la provenance et qui serai susceptible de violer ma vie privé.

Je suis un membre actif concernant les logiciels libre en général et membre défenseur de la CNIL.
J'invite juste à réfléchir 5 minutes avant de donner sa pleine confiance à des éditeurs inconnus.
Il serait normal que les personnes responsable des compétitions et également à FrozenSand de faire le point sur UAC3 et demander des informations à l’éditeur (pas faute d'avoir essayé).
Vous ne pouvez pas imposez un logiciel sans en avoir vérifié sa fiabilité ainsi que l'engagement du Staff à respecter la vie privé des utilisateurs.

Un peu de lecture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Commission ... ert%C3%A9s

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Narkoweed
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Narkoweed » 04 mai 2011, 14:11

Valb a écrit :
Narkoweed a écrit :La plupart des problèmes sont des drops fps et pas des "low fps". C'est à dire que tu va passé de 125 a 60 fps et c'est assez casse-couille.
et de 40, on passe à combien ? 10 ? sans moi
On passe a la fnac pour acheter un nouveau PC. Et c'est pas dit qu'avec 40 fps tu ait des drops
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Requiem
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Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Requiem » 04 mai 2011, 15:00

Narkoweed a écrit :
Valb a écrit :
Narkoweed a écrit :La plupart des problèmes sont des drops fps et pas des "low fps". C'est à dire que tu va passé de 125 a 60 fps et c'est assez casse-couille.
et de 40, on passe à combien ? 10 ? sans moi
On passe a la fnac pour acheter un nouveau PC. Et c'est pas dit qu'avec 40 fps tu ait des drops
Je sais même pas comment il fait pour jouer à 40 fps constant perso

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