Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
je ne vois pas pourquoi UAC3 scannerai d'autres dossiers que ceux d'Urban Terror. Je croyais qu'il fallait mettre le cheat dans le dossier d'installation. Dans ce cas, UAC n'a pas besoin de chercher dans tout les dossiers - ça prendrait plus de temps qu'une warBlapecool a écrit :Personnellement je commence a me poser des question et réitère ma demande pécédente :
1 accès disque = 1 fichier réelement lu ? Portion de fichier lu ? Ou lectures et écritures ?
Bon, ok, UAC vas scanner le dossier du jeu, quelques endroits stratégiques et quelques dossiers aléatoirement.
Aller disons aussi que tout les données collectées sont lues/écrites sur le DD. Même en faisant tout ça ça fait énormément d'accès.... Ou alors il scanne une quantités énorme de dossier ? C'est bizare
As tu le moyen de savoir quels fichiers sont lus par UAC ?
Ce qu'il faut faire aussi a ce moment là, c'est surveiller les trames qu'il envoie par le réseau pour être sur.
On peut placer un cheat n'importe où. Tout dépend de comment il a été développé.Tan a écrit :je ne vois pas pourquoi UAC3 scannerai d'autres dossiers que ceux d'Urban Terror. Je croyais qu'il fallait mettre le cheat dans le dossier d'installation. Dans ce cas, UAC n'a pas besoin de chercher dans tout les dossiers - ça prendrait plus de temps qu'une war
Les cheats sont reconnus selon la signature numérique des fichiers, et non simplement par leur noms, il n'y a aucun risque d'être ban parce que tu as un fichier qui a le même nom que celui d'un cheat (et encore heureux)Xiongmao a écrit :Par contre je trouve un peux limite de ban une personne sur simple présence d'un dossier susceptible de contenir un hack juste à cause du nom de celui-ci et du non du continu.
C'est bête mais quand on ne cheat pas et que l'on ne veux pas s'y intéresser. Comment connaitre le nom des cheat et donc les noms des dossiers "interdit" ?
exemple extrême :
Si un gars créer un cheat du nom "corbeille" toute les personnes aillant leur corbeille afficher sur le bureau seront des Cheater ?
Il en vas de même du nom "Nouveau Dossier" pour les dossiers créer à l'arrache. Qui n'a jamais eût un dossier portant ce nom sur son bureau ?
La plupart des problèmes sont des drops fps et pas des "low fps". C'est à dire que tu va passé de 125 a 60 fps et c'est assez casse-couille.Xiongmao a écrit :Par contre je trouve un peux limite de ban une personne sur simple présence d'un dossier susceptible de contenir un hack juste à cause du nom de celui-ci et du non du continu.
Il en vas de même du nom "Nouveau Dossier" pour les dossiers créer à l'arrache. Qui n'a jamais eût un dossier portant ce nom sur son bureau ?
Après pour Uac3 même avec mon athlon xp 1,8 j'arrive à jouer avec , mais bon avec mon low skill avoir 65 ou 100 fps ça ne joue pas sur mon niveau de jeu.
Parce que le cheat ne se trouve pas forcément dans le dossier du jeu. Il faut savoir aussi que UAC ne scanne pas tout les dossier, mais seulement les dossiers les plus utilisés (le bureau ?) et quelques dossiers aléatoiresTan a écrit : je ne vois pas pourquoi UAC3 scannerai d'autres dossiers que ceux d'Urban Terror. Je croyais qu'il fallait mettre le cheat dans le dossier d'installation. Dans ce cas, UAC n'a pas besoin de chercher dans tout les dossiers - ça prendrait plus de temps qu'une war
Ca peux d'ailleurs expliquer le nombre fou d'accès disque si tu as par exemple un dossier "Bazard" assez conséquent en taille et nombre de fichiers, parce que UAC se bornerais peut-être a scanner l’intégralité de ce dossier car il est situé peut-être sur un point stratégiqueDExUS a écrit :UAC3 can now search whole computer for cheats by selecting most used directories and some random ones.
Xiongmao a écrit :Par contre je trouve un peux limite de ban une personne sur simple présence d'un dossier susceptible de contenir un hack juste à cause du nom de celui-ci et du non du continu.
C'est bête mais quand on ne cheat pas et que l'on ne veux pas s'y intéresser. Comment connaitre le nom des cheat et donc les noms des dossiers "interdit" ?
Après, ils vont quand même pas ban a tors et a travers, mais si il advient que sur ton bureau se trouve un dossier avec le nom exact d'un cheat (on vas ne pas citer de nom), il faut avouer que c'est craignos, a moins que tu aime appeler ton dossier de taff par le nom d'un cheat, mais j'en doute.La news a écrit : [...]Il est important de clarifier les choses, car dans le meilleur des mondes, personne ne devrait posséder de hax sur son PC (quel que soit le motif).[...]
Toute personne qui se fera prendre par un screenshot UAC3 (un dossier hax sur un bureau par exemple) "
Comme l'a dit m3mo, c'est le scan qui compte. Les screens ne vont plus permettre de chopper grand chose désormais, les cheateurs sont assez brained pour savoir qu'un dossier "UrT HAX V2011", c'est pas super sur le bureau.Xiongmao a écrit :Toute personne qui se fera prendre par un screenshot UAC3 (un dossier hax sur un bureau par exemple) "
Euh j'aimerai bien que l'ont m'explique comment via un screenshot vous arrivez à avoir la signature numérique d'un dossier .
Toute personne qui se fera prendre par un screenshot UAC3 (un dossier hax sur un bureau par exemple) ou bien un scan UAC3 en possession d’un logiciel de triche se verra bannie définitivement de notre communauté
et de 40, on passe à combien ? 10 ? sans moiNarkoweed a écrit :La plupart des problèmes sont des drops fps et pas des "low fps". C'est à dire que tu va passé de 125 a 60 fps et c'est assez casse-couille.
On passe a la fnac pour acheter un nouveau PC. Et c'est pas dit qu'avec 40 fps tu ait des dropsValb a écrit :et de 40, on passe à combien ? 10 ? sans moiNarkoweed a écrit :La plupart des problèmes sont des drops fps et pas des "low fps". C'est à dire que tu va passé de 125 a 60 fps et c'est assez casse-couille.
Je sais même pas comment il fait pour jouer à 40 fps constant persoNarkoweed a écrit :On passe a la fnac pour acheter un nouveau PC. Et c'est pas dit qu'avec 40 fps tu ait des dropsValb a écrit :et de 40, on passe à combien ? 10 ? sans moiNarkoweed a écrit :La plupart des problèmes sont des drops fps et pas des "low fps". C'est à dire que tu va passé de 125 a 60 fps et c'est assez casse-couille.