Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
sHt. a écrit :Dites nous pourquoi nous avoir fait pété les tours après tous les millions qu'on t'as filé pour combattre les rouges, hein ossama pk?
Pseudo terroriste ? C'est quoi, pour toi, un vrai terroriste ?Origin a écrit :Serieusement, en quoi la mort du pseudo terroriste le plu recherché du monde va changer la vie du petit francais de son cher patelin paume dans le vaucluse ou je sais pas où.
Ils ne perdent pas de temps au Jihad !$aint a écrit :Y'a déjà un nouveau chef : Ayman al-Zawahiri
$aint a écrit :Par contre, HF au prochain terroriste qui voudra tenter un truc (on sait jamais) à Heathrow, tu finis à moitié nu pour le contrôle.
Une preuve ?Ness a écrit :Affaire Ben Laden = conspiration, il y a surement eut un homme qui s’appelait Ben Laden mais aucun qui commandite l'explosion de ces deux tours. Quand on est recherché par le monde entier on fait pas de vidéo de lui en train de descendre d'une montagne tranquillement avec une montre en argent et une canne. On prend pas un micro ou on explique ce qu'on va faire péter (ou le pays que l'on va faire "souffrir"). Je dis ça car j'ai déjà vue un terroriste et franchement Ben Laden c'est limite le "gentil" terroriste comparé à ces mecs là. Ensuite d'après les USA la dépouille deBben Laden a été jeté dans les eaux tout comme un marines mort. Pour finir les pays que européen et l'USA n'ont franchement n'ont pas à avoir peur d'al Qaïda qui n'existe surement pas aussi mais plutôt des gens qui aimaient le personnage, décris comme à la télé par les journalistes, de Ben laden et qui pourraient peut être venger sa mort.
Je vous rassure (beaucoup de personne ont des doutes depuis le 11 septembre) l'islam ne demande pas de se faire péter pour tuer des personnes innocentes qui ne sont pas musulmanes mais de respecter les religions des autres et de, si possible, les faire reconvertir à l'islam. Tuer est le plus gros péché car on élimine la création de Dieu.
"Le vrai Ben Laden, qui a insisté sur le fait qu’il n’avait rien à voir avec le 11 septembre, est mort en 2001 ou début 2002 au plus tard. Les faux messages ont été fabriqués par "al-CIA-da" pour soutenir le régime de Bush et sa prétendue "guerre contre le terrorisme." Il est temps que les Américains se révoltent contre les maîtres de la terreur orchestrée, qui pillent les contribuables des Etas-Unis, piétinent notre constitution, détruisent notre économie et menacent d’un Armageddon nucléaire." Etude d'un détenteur de doctorat en islamologie et arabologie.
Obama va surement rester président grâce à ce super coup de théâtre. Sarkozy sait ce qui lui reste à faire : pourquoi pas Kadhafi ?
En clair, P4mp, ce n'est parce que je prend du plaisir à lire Meyssan que j'y crois une seconde...Kalish a écrit : J'avoue que j'ai toujours envie de croire ce qu'il me raconte, mais j'ai aussi envie de croire que Ben Hur ou Dark Vador ont bien existé, alors je me méfie de mes envies...