Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
T'as raison. Pourquoi se fatigue-t-on à lire les journaux, à s'informer ? Pourquoi se fatigue-t-on à réfléchir sur le monde, à essayer de confronter des idéologies ? On est tous des Français moyens.Origin a écrit :CI TRO BI1 §§§
ou l'art de poster inutilement sur un topic inutile.
Serieusement, en quoi la mort du pseudo terroriste le plu recherché du monde va changer la vie du petit francais de son cher patelin paume dans le vaucluse ou je sais pas où. Enfin , je terminerais juste a dire que ouais c'est un peu pas mal pour les familles des victimes. C'est tout. Après les millions de personnes dans les rues, USELESS.
Les vidéos vont rester dans les dossiers de la CIA ou de je sais pas quoi encore ?!Glucose a écrit :Ce qui m'intéresse vraiment perso c'est surtout de savoir comment ça s'est déroulé réellement à l'instant, avec toutes les versions différentes notamment pour l’hélicoptère, laquelle croire ?
J'aimerai voir ses vidéos même si sa doit pas être magnifique ...
Ceux qui se croient à l'abri finissent toujours par être rattrapés par l'Histoire.Origin a écrit :Serieusement, en quoi la mort du pseudo terroriste le plu recherché du monde va changer la vie du petit francais de son cher patelin paume dans le vaucluse ou je sais pas où.