La mort de Ben laden vos réactions ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
mirage

Re: La mort de Ben laden vos réactions ?

Message par mirage » 03 mai 2011, 21:30

Je pense pareil que New York, si il est mort bah tant mieux.
Si il est vivant bah nt obama, la poursuite continuera et puis la vie continuera.
usLess.mrz

P4mp

Message par P4mp » 03 mai 2011, 21:51

Enfin j'imagine que dans tout les cas (théorie complot ou pas) on peut se mettre d'accord sur le fait qu'il est mort (lundi ou antérieurement) ou emprisonné et dans l'incapacité totale d'avoir le moindre contact avec le monde extérieur (bref "neutralisé")
Les USA n'auraient jms fait une telle déclaration si c'est pour se retrouver à devoir expliquer dans un 1 mois pourquoi sa gueule passe dans un video sur AlJazeera avec le journal du jour dans la main gauche un cocktail dans la la main droite.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Tizz

Message par Tizz » 03 mai 2011, 22:02

Ceux qui crient au complot n'ont quand même absolument aucun sens des réalités.

Cela fait un peu plus de 24 heures, il y a de plus en plus d'infos qui circulent, ça faisait 4 ans que les Américains se rapprochaient de la cache d'OBL. Ils ont réussi à obtenir le "nom de guerre" d'un message d'OBL, par l'intermédiaire de Khaled Cheikh Mohammed, le N°3 d'Al-Qaida qui était retenu au Guantanamo et qui a subi plus de 180 séances de waterboarding. L'homme de main d'OBL a été repéré au Pakistan par des Pakistanais qui travaillent pour la CIA. Il a été suivi pendant de très longs mois, jusqu'à permettre de localiser une maison fortifiée situé dans un quartier assez huppé à 50 kilomètres d'Islamabad. Une maison ultra sécurisée, mais sans accès Internet ni téléphone, et dont les occupants brûlent eux-mêmes leurs déchets. La CIA finit par être persuadée qu'il s'agit de la cache d'OBL. C'est vendredi dernier qu'Obama a donné son autorisation pour l'envoi de 79 Navy Seals qui avaient ordre de tuer Ben Laden.

Le complexe d'Abbottabad a même été reconstruit grandeur nature sur la base de Bagram pour étudier les différents scnéarii possible d'une intervention. On fait difficilement mieux comme opération préparée de longue haleine.

Par ailleurs, on sait depuis cet après-midi que les Américains ont des preuves. Toute l'intervention a été filmée (des caméras sont disposées sur les casques des commandos), et les Américains ont fait des prélèvements ADN ainsi que des relevés faciaux sur le corps d'OBL. Ils ont des photos, et aux dernières nouvelles (ce soir 20h), ils hésitent encore à les publier car elles sont, selon la Maison Blanche, "atroces". (Mais bon a priori la photo va finir par être diffusée par la Maison Blanche qui a conscience qu'il s'agit d'une preuve que le monde entier attend.)

Il faut quand même comprendre que faire croire à la mort de l'homme le plus recherché au monde, à l'heure des médias et du tout Internet, c'est tout simplement impossible, les Américains sont pas des magiciens, c'est impossible à camoufler.
Vous allez également dire que le mec qui a live-tweeté sans le savoir l'intervention des Navy Seals est un faux compte Twitter alimenté par la Maison Blanche ? Que les autres cadavres n'en sont pas ? Que les photos de l'intérieur de la maison, avec du sang partout, n'en sont pas ?

Je conseille la lecture :
- http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden ... id=1515452
- http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html
- http://abcnews.go.com/International/sli ... e-13508190
- http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/ ... ben-laden/

Et surtout : http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden ... 15627.html
(Avec des photos assez intéressantes.)

Akil

Message par Akil » 03 mai 2011, 22:04

Merci pour la lecture, je m'y met de suite ;)

Sangokan

Message par Sangokan » 03 mai 2011, 22:05

Je plussoie P4mp.
Le fait sur lequel on peut être d'accord c'est que Ben Laden est bel et bien mort mais c'est pas pour autant que la lutte contre le terrorisme est terminé et au contraire les gens d'AL Qaida vont certainement préparer quelques coups pour montrer leur colère auprès des USA.
Les U.S.A n'auraient jamais pris le risque de divulguer la mort d'une personne comme BenLaden si l'info était erronée donc s'ils l'ont fait c'est qu'ils ont avec eux des preuves tangibles de sa mort.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Icer

Message par Icer » 03 mai 2011, 22:51

Oui Sangokan, là, les amerloques, après l'euphorie, commencent a prendre conscience que les images les montrant célébrer "l'événement" sont un formidable attiseur de haine envers eux , de ceux qui les haissaient déjà.
Le retour de bâton, et tout le monde (nous y compris) plus que jamais sur le qui vive.

orijin

Message par orijin » 03 mai 2011, 23:04

CI TRO BI1 §§§
ou l'art de poster inutilement sur un topic inutile.
Serieusement, en quoi la mort du pseudo terroriste le plu recherché du monde va changer la vie du petit francais de son cher patelin paume dans le vaucluse ou je sais pas où. Enfin , je terminerais juste a dire que ouais c'est un peu pas mal pour les familles des victimes. C'est tout. Après les millions de personnes dans les rues, USELESS.
blue waffle dans ta mere

Glucose

Message par Glucose » 03 mai 2011, 23:16

Tizz

Message par Tizz » 03 mai 2011, 23:24

Origin a écrit :CI TRO BI1 §§§
ou l'art de poster inutilement sur un topic inutile.
Serieusement, en quoi la mort du pseudo terroriste le plu recherché du monde va changer la vie du petit francais de son cher patelin paume dans le vaucluse ou je sais pas où. Enfin , je terminerais juste a dire que ouais c'est un peu pas mal pour les familles des victimes. C'est tout. Après les millions de personnes dans les rues, USELESS.
T'as raison. Pourquoi se fatigue-t-on à lire les journaux, à s'informer ? Pourquoi se fatigue-t-on à réfléchir sur le monde, à essayer de confronter des idéologies ? On est tous des Français moyens.

Icer

Message par Icer » 03 mai 2011, 23:29

C'est aussi drôle de savoir que des ramifications de ces cellules terroristes affectionent parfois le calme et l'air ambiant de ces petits fiefs paumés pour oeuvrer en toute tranquillité.
Bon on doit être bons dans les stats, il fallait une réponse telle que celle d' Origin ... Ca devenait preoccupant.

Glucose

Message par Glucose » 03 mai 2011, 23:39

Ce qui m'intéresse vraiment perso c'est surtout de savoir comment ça s'est déroulé réellement à l'instant, avec toutes les versions différentes notamment pour l’hélicoptère, laquelle croire ?

J'aimerai voir ses vidéos même si sa doit pas être magnifique ...

WataSh

Message par WataSh » 03 mai 2011, 23:56

Glucose a écrit :Ce qui m'intéresse vraiment perso c'est surtout de savoir comment ça s'est déroulé réellement à l'instant, avec toutes les versions différentes notamment pour l’hélicoptère, laquelle croire ?

J'aimerai voir ses vidéos même si sa doit pas être magnifique ...
Les vidéos vont rester dans les dossiers de la CIA ou de je sais pas quoi encore ?!
Mais comme toi je voudrais bien aussi look les vidéos.
(Je ne suis pas voyeur juste curieux de l'info)
o_O|O_o The Look on Their eyes o_O|O_o

sHt.

Message par sHt. » 04 mai 2011, 07:40

Un procès ça aurais bien foutu la merde surtout :D

Dites nous pourquoi nous avoir fait pété les tours après tous les millions qu'on t'as filé pour combattre les rouges, hein ossama pk?

Tiens t'étais pas sur la liste des 10 personnes les plus recherchées par le FBI alors que les service Français, des membres de la CIA et du FBI remuais ciel et terre pour t'y inclure et n'ont jamais été écoutés.

Tiens on aurais pu t'abatre il ya 5 ans (avant 2k1) mais la white house as pas donné son accord te jugeant pas trop dangereux alors que tu brulais des drapeaux US à la tv et recrutais dans des camps pour formé une armée.

Tiens le chef de la sécurité du WTC étais un ancien agent du FBI viré pour avoir perdu une malette un jour, celui la même qui étais en contact avec les services .fr et voulais à tout pris t'inclure dans la liste des personnes les plus dangereuse et as pris je lob au WTC car ils savais que t'allais revenir finir le boulot et t'en empêcher.

Malgré les vidéos de tes hommes visitant le WTC et les batiments "cibles" US que les service secret ont intercepté on as quand même rien fait contre toi.

And so on and so on ....
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 04 mai 2011, 09:41

Ca va finir en sortant du David Icke ce topic, j'ai hâte!

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 04 mai 2011, 10:09

Origin a écrit :Serieusement, en quoi la mort du pseudo terroriste le plu recherché du monde va changer la vie du petit francais de son cher patelin paume dans le vaucluse ou je sais pas où.
Ceux qui se croient à l'abri finissent toujours par être rattrapés par l'Histoire.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre