Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bah surtout que pour Bush Sr, d'après mes souvenirs de géopolitique, l'événement qui a glorifié sa carrière présidentielle est intervenu 2 ans avant la fin de son mandat. Ca n'a clairement pas joué puisque Clinton avait été élu juste après. Je me demande si c'était pas après avoir bouffé Saddam au Koweït.- une mort au bon moment ? Mais cette date n'est pas bien choisie du tout pour Obama, c'est beaucoup trop tôt ! L'avantage acquis par ce genre d'événement ne dure pas très longtemps (pour Saddam Hussein, Bush en a profité dans les sondages à peine un mois)
Merci de faire un résumé de tout ce qui a déjà été dit 4 fois avantDrBourin a écrit :Ben Laden étais une épave déchu, sa santé allai de pire en pire...
La théorie du mensonge? De nombreux témoignage, des images, des preuves A.D.N... Ça profite pas beaucoup a Obama car c'est vraiment trop tôt par rapport aux élections...
Pourquoi le corps est balancé a la mer? Là où son cadavre serait enterrer il y aurait un lieu de culte... Et des millions de gens se rassemblant autour de sa dépouille pas super...
Pas de procès? ça aurait été dur pour les américains de le rapatrié aux u.s.a, trop de moyens auraient été déployé et imaginez les complications.
SI ! Tous les mêmes §§SuiJin a écrit :c'est bon quoi mince les politiciens sont pas forcement toujours DES-GRANDS-MECHANTS-QUI-VEULENT-SEULEMENT-VOUS-MANIPULER...
Il a été retrouvé dans une maison qui se situait au pakistant dans un camp militaire surveillé par Al quaïda, faut pas croire qu'il a été retrouvé dans la maison du bled ...RenawoC a écrit :Je suis sur qu'il est pas mort, genre après tant d'années passé, ils le trouvent en pleine ville, sois c'est un sosie ou c'est qu'un putain de montage juste pour que se foutu Barack Obama reprend sa place en 2012.