[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Irreal

Re: [JEU] League of Legends

Message par Irreal » 23 avr. 2011, 14:31

Sachant que Dominus est son ulti. Les ratios ont augmentés, ils ont donc voulus que les gens cherchent à le monter + ad qu'offtank. Raté.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

sokran

Message par sokran » 24 avr. 2011, 13:34

Xin Zhao getting buffed, quels trolls ces mecs de Riot

Piloups

Message par Piloups » 24 avr. 2011, 16:40

Après Renekton et Irelia, le retour de Xin. Sont trop forts chez Riot, les offtanks sont carrément op ? On va leur faire oublier ça, foutez leur que des dps cac unkillable ils sauront même plus ce que c'est des offtanks.
# Inactive Lamer #

sokran

Message par sokran » 02 mai 2011, 13:38

En ce moment je kiffe TF AP, je le stuff Anneau Doran, Sheen, Rabbadon, je finis le lichbane et morello, après survie, ya un choix plus otpimal ?

Kawete

Message par Kawete » 02 mai 2011, 13:54

Pseudo IG : Sukina
lvl : 28
Je ne joue que des tanks et quasi exclusivement Malphite, mon défaut principal est que m'étant cantonnée à seulement 4/5 héros (tanks) et bien je ne sais pas me stuffer puisque je suis incapable de dire si l'adversaire est AP ou AD. Sauf quelques uns, je commence à m'y faire doucement mais surement (il serait tant, au niveau 28!)
Partante pour jouer si ça tente quelqu'un de m'ajouter =)
_ - . ° .U*. ° . - _

SuiJin

Message par SuiJin » 02 mai 2011, 14:46

tf ap c est un peu chaud quand meme , deja que ad avec le vol de vie c est chaud de survivre...
au pire essaie de faire un truc un peu hybride genre teemo avec maladie par exemple (vu que son paquet fait plus mal avec de la puissance, si tu augmente ta vitesse d'ataque et que tu reduit la rési magique a chaque coup ca peut etre sympa imho)

Apres est ce que ca vaut le coup de faire wota (apres leur up) pour avoir un minimum de regen? chez pas. faut voir. Ca fait longtemps que jl'ai pas joué ap lui...
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

sokran

Message par sokran » 02 mai 2011, 18:14

Tf AP c'est pas chaud, et le seul viable à cette époque, c'est simple, avec blue buff et et paquet t'as tes 40 % cd, tu balances tes atouts toutes les 3 sec et tes goldcard pareil, le truc c'était de savoir gérer le fait que t'es tout le temps loin du teamfight, un peu à la Kogmaw, mais avec lichbane tu trishot un squishy, avec le bonus comparé aux autres mages d'avoir un harass constant et un bon stun, et puis, c'est trop classe, sérieux tu ressembles à Gambler des X-Men :D

Pour Sukina, c'est chaud de pas savoir quand même entre AD et AP, et puis c'est totalement un défaut de jouer que tank, parce que tu peux pas t'adapter si quelqu'un pick un autre tank en premier, pour savoir si AP/AD, essaye de regarder si le premier item est Lame de Doran : AD, Anneau de Doran : AP (en règle générale)
(mais bon faut pas être débile tu regardes son stuff)

Hanios

Message par Hanios » 02 mai 2011, 19:11

Salut à tous je viens de commencer LoL (lvl 5 :s) et je voulais savoir quel perso vous me conseillerez d'acheter sachant que j'aime plutôt ceux qui attaquent de loin. J'hésitais a m'acheté corki, veigar ou twitch qui ont l'air assez méchant :>
Voila sinon je joue en ce moment principalement Nunu il a une vie correct et des attaque assez polyvalentes.. surtout quand il bouffe des sbires et récupère sa vie après c'est vrai qu'il a l'air beaucoup plus facile à jouer que les autres champions cités plus haut :roll:
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

SuiJin

Message par SuiJin » 02 mai 2011, 19:25

veigar est rigolo , tu one shot a peut pres n'importe qui :D
par contre il manque de life. On peut pas tout avoir.
Et pour tf voila ouai, faut juste pas etre trop pres, sauf que si tu as en face des mecs genre nocturne qui te foncent dessus, ben t es mort et c est tout :D et des le debut en plus. Et la tu te pends quoi.

sokran

Message par sokran » 02 mai 2011, 21:26

Je joue flashghost donc ça va ! Ah, et aussi j'avais oublié de citer la capacité de backdoor énorme avec un tp pret à chaque back :D

Et, prend corki, c'est un des meilleurs carry AD, il est très utilisé à haut niveau. Retourne quelques pages en arrière et IrreaLove en parle
Modifié en dernier par sokran le 02 mai 2011, 21:35, modifié 1 fois.

SuiJin

Message par SuiJin » 02 mai 2011, 21:27

ah gros +1 c est un connard de backdoor :D il fout la rage , il suffit que y'a une tourelle en moins et il se fait plaizir >_<

tiens ca me redonne envie de jouer tf tout ca... c'était mon premier vrai perso avec kata :D enfin jle jouais surtout ad

Kaiinane

Message par Kaiinane » 03 mai 2011, 19:49

Sinon Olaf, des retours? j'hésite à l'acheter avec le skin en promo et je pense que je vais le faire de ce pas :p
urt off --> HD

Piloups

Message par Piloups » 03 mai 2011, 19:58

Olaf est vraiment chaud à placer dans une compo viable. Le fait qu'il ait 0 cc le rend assez dur à jouer avec son ulti etc. Après son jungle est pas spécialement compliqué donc pour les débutants ça peut être bien, en tout cas pour ceux qui jouent Olaf, oubliez pas que votre seul job en teamfight c'est ulti + rush le carry ad.
# Inactive Lamer #

mirage

Message par mirage » 03 mai 2011, 21:19

League of Legends, perso. j'accroche pas.
Je ne suis pas trop le style de joueur qui joue à WoW, LoL etc.
usLess.mrz

Whiskycoka

Message par Whiskycoka » 03 mai 2011, 21:39

Tu viens de faire avancer le topic,
Merci.

@EDIT
Comparer LoL et WoW kthxbye
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

Répondre