La mort de Ben laden vos réactions ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
skeletje

Re: La mort de Ben laden vos réactions ?

Message par skeletje » 03 mai 2011, 15:44

C'est la mort de Ben laden, mais pas la mort du terrorisme.
next`Skeletje
<+Tizz> I've to admit you, that you have the most retarded clan i've ever seen.

Akil

Message par Akil » 03 mai 2011, 15:46

Je trouve troublant qu'il est jeté le corps à la mer ...

Tizz

Message par Tizz » 03 mai 2011, 15:56

Tan a écrit :Comme dit le proverbe "Un de perdu, dix de retrouvés". Je ne crois pas que le terrorisme baissera parce que les états unis ont (enfin?) tués Oussama bin Laden*. Justement, je crois que le terrorisme va augmenter suite à ça mais qu'il n'y aura plus d'avions kamikazes sur des tours américaine (cf. World Trace Center).

*Oussama fils de Laden.

Ben Laden restait quand même le dirigeant principal d'Al-Qaida. Sa disparition va sûrement amener des dissensions internes et un affaiblissement du mouvement. De nombreux groupes terroristes étaient très liés à Al-Quida, comme en Irak, ou dans la Péninsule Arabique (AQPA), ou encore Al-Chabab en Somalie et bien sûr AQMI, qui retient actuellement plusieurs otages français dans le Sahel.

En revanche, on peut craindre des représailles et les lieutenants qui vont naturellement remplacer Ben Laden vont sûrement essayer de mener une action terroriste, soit dans un Etat arabe (plus probable), soit dans un pays occidental. A mon avis, c'est surtout le Pakistan qui risque quelque chose à très court terme.

Akil

Message par Akil » 03 mai 2011, 15:59

Et les otages ? S'ils veulent ce venger, ils pourraient très bien se venger sur les otages, avant même de prévoir des attaques terroristes. Notamment les Otages Français (Comme la France est alliée aux USA)
Modifié en dernier par Akil le 03 mai 2011, 16:02, modifié 2 fois.

Tizz

Message par Tizz » 03 mai 2011, 16:00

Sauf que la France n'est pour rien dans la mort de Ben Laden, et je pense que les terroristes auraient très mauvaise presse à exécuter des otages sous prétexte qu'un autre pays a assassiné leur leader idéologique...

Akil

Message par Akil » 03 mai 2011, 16:11

Et pourquoi Barack Obama, n'aurait t'il pas tout inventé ? A 1 ans de la présidentielle Américaine ? De plus des chaines de télé qui annonce sa http://www.youtube.com/watch?v=ajITpDTZ ... r_embedded , c'est quant même troublant, après chacun pense ce qu'il veut, mais pour que des chaines de télévision comme euro news, diffuse sa, c'est qu'il ont quant même sur de leurs informations enfin je pense.

Rien qu'a voir comment les Américains été heureux de cette mort, sa pourrait quand même lui donner beaucoup plus de chances, au présidentielle.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 03 mai 2011, 16:19

ZippO a écrit :Et pourquoi Barack Obama, n'aurait t'il pas tout inventé ? A 1 ans de la présidentielle Américaine ? De plus des chaines de télé qui annonce sa http://www.youtube.com/watch?v=ajITpDTZ ... r_embedded , c'est quant même troublant, après chacun pense ce qu'il veut, mais pour que des chaines de télévision comme euro news, diffuse sa, c'est qu'il ont quant même sur de leurs informations enfin je pense.

Rien qu'a voir comment les Américains été heureux de cette mort, sa pourrait quand même lui donner beaucoup plus de chances, au présidentielle.
je ne pense pas que Barack mentirai pour se faire réélire.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Akil

Message par Akil » 03 mai 2011, 16:24

Il est vrai que s'il s'avérait que c'était vraie, sa mettrai un sacré coup à sa réputation. Mais cela restera en suspend, tout comme la vidéo qui prouve que l'homme ne serait jamais allé sur la lune, mais que tout se serait déroulé sur l'area 51. Après peut être que les photos qui sont sortit ce matin ( c.f : Vidéo ) ne sont que des fakes, et que les sources sont fausses, mais ces photos ont clairement été démenties par la presse.

1337

Message par 1337 » 03 mai 2011, 16:35

ZippO , L'homme est allé sur la lune ! renseigne toi .

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 03 mai 2011, 16:38

Stop la théorie du complot, ça devient ridicule.

- La photo "bidon" n'a jamais été balancée par les USA, mais par des medias pakistanais… c'est du bidonnage journalistique, c'est tout, rien à voir avec un fake gouvernemental.

- le corps jeté à la mer ? c'est une décision pragmatique, en effet, ça évite tout risque de sépulture honorée par les fans du martyr. En plus, aurait-on ramené une dépouille que les malades du complot n'y aurait pas plus cru.

- une mort au bon moment ? Mais cette date n'est pas bien choisie du tout pour Obama, c'est beaucoup trop tôt ! L'avantage acquis par ce genre d'événement ne dure pas très longtemps (pour Saddam Hussein, Bush en a profité dans les sondages à peine un mois)

- la mort décidé en haut lieu ? J'aimerais vous y voir à chopper vivant ce genre de type entouré de ses fous de Dieu armés jusqu'aux dents. Les USA n'ont fait que ce qu'ils pouvaient faire de mieux en apprenant ou était leur ennemi juré : y aller et l'attraper mort ou vif. Le seul truc strictement interdit, c'était qu'il s'enfuit sur une motocyclette comme le mola Omar.

Tizz

Message par Tizz » 03 mai 2011, 16:45

Roh Kalish, t'arrives pile quand ça dérivait sur les complots classiques : l'homme sur la Lune, Roswell, les attentats du 11 Septembre décidés par la White House... :°

Icer

Message par Icer » 03 mai 2011, 16:55

Kalish a écrit :- La photo "bidon" n'a jamais été balancée par les USA, mais par des medias pakistanais… c'est du bidonnage journalistique, c'est tout, rien à voir avec un fake gouvernemental.
Est il écrit quelque part que le gouvernement a propagé cela ?..Pas vu ..

Après il y a le juste milieu aussi, d' un côté la théorie du complot grandguignolesque qui ne serait pas crédible dans la pire des séries Z, de l' autre, ceux qui se gargarisent à 100 % de ce qu' ils voient et entendent. Entre deux,une certaine réserve, la part des choses et sa propre opinion forgée.
:)
Modifié en dernier par Icer le 03 mai 2011, 20:12, modifié 1 fois.

babache

Message par babache » 03 mai 2011, 17:48

@Kalish : +1

Mais tout de même le fait de savoir que Ben laddn est mort peut soulager certains esprits, même si les idées vont continuer à etre tenues par Al quaïda ...

Je pense pas que se soit un complot de la Maison blanche, si c'en était un, Ben ladden aurait deja eu le temps de balancer une vidéo sur le net " Je ne suis pas mort ! C'est simplement un complot de Obama ... "

:roll: :roll: :roll:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Babaorom

Message par Babaorom » 03 mai 2011, 19:38

Image
3F`Clubber

orangebud

Message par orangebud » 03 mai 2011, 19:40

Image

Sinon comme tizz en 1ere page j'ai du mal a comprendre le mot justice employé par sarko...

Répondre