Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tan a écrit :Comme dit le proverbe "Un de perdu, dix de retrouvés". Je ne crois pas que le terrorisme baissera parce que les états unis ont (enfin?) tués Oussama bin Laden*. Justement, je crois que le terrorisme va augmenter suite à ça mais qu'il n'y aura plus d'avions kamikazes sur des tours américaine (cf. World Trace Center).
*Oussama fils de Laden.
je ne pense pas que Barack mentirai pour se faire réélire.ZippO a écrit :Et pourquoi Barack Obama, n'aurait t'il pas tout inventé ? A 1 ans de la présidentielle Américaine ? De plus des chaines de télé qui annonce sa http://www.youtube.com/watch?v=ajITpDTZ ... r_embedded , c'est quant même troublant, après chacun pense ce qu'il veut, mais pour que des chaines de télévision comme euro news, diffuse sa, c'est qu'il ont quant même sur de leurs informations enfin je pense.
Rien qu'a voir comment les Américains été heureux de cette mort, sa pourrait quand même lui donner beaucoup plus de chances, au présidentielle.
Est il écrit quelque part que le gouvernement a propagé cela ?..Pas vu ..Kalish a écrit :- La photo "bidon" n'a jamais été balancée par les USA, mais par des medias pakistanais… c'est du bidonnage journalistique, c'est tout, rien à voir avec un fake gouvernemental.