Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ça fait même pas un an .Hope a écrit :Plow un jour, plow toujours
Non je plaisente.
C'est juste que tu ne joues pas depuis 4 ans, tu es assez récent dans le jeu (1-2 ans).
Le temps viendra, chaque chose en son temps !
Joue quand tu en as envie, et tu t'amélioreras.
Sinon, il y a les tutos sur le site qu ipeuvent t'aider !
Jouer SR8 en CTF, à part si ton équipe a vachement confiance en toi (et encore...), c'est de la pure connerieArchys a écrit :Ba c'est simple je joue sr8 dans tous les modes , ca peut dépendre des maps c'est sur mais vu que je n'aime pas camp trop longtemps je rush comme un con et bon ba souvent je me fais owned .
Ce que j'ai mis en gras (au delà du fait que ce n'est pas français), voilà de quoi rire.Archys a écrit :J'attaque au sr8 et ca fait mal des fois je vois pas de quoi rire