score SR8 vs Auto

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Archys

score SR8 vs Auto

Message par Archys » 03 mai 2011, 13:57

Bonjour a tous . J'ai une petite question , je joue souvent sr8 en war et je me rend compte que j'ai des scores de merdes comparer aux autres de mon équipe en partie automatique . Je voulais savoir si c'est normal ou c'est que je suis une grosse merde au sr8 . Je joue sr8 , De , Nade , Helmet et Kevlar . Merci de vos commentaires .
Modifié en dernier par Serial le 09 mai 2011, 10:00, modifié 1 fois.
Raison : Changement du titre
Pseudo lol : Sungwen

m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Question

Message par m3mo » 03 mai 2011, 14:14

Ça peut dépendre des maps jouées et de ta position dessus.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 03 mai 2011, 14:18

et du mode aussi, jouer SR8 en TS et SR8 en CTF y'a une grosse différence
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Archys

Message par Archys » 03 mai 2011, 14:20

Ba c'est simple je joue sr8 dans tous les modes , ca peut dépendre des maps c'est sur mais vu que je n'aime pas camp trop longtemps je rush comme un con et bon ba souvent je me fais owned .

JeffStyle

Message par JeffStyle » 03 mai 2011, 14:25

Plow un jour, plow toujours :D

Non je plaisente.
C'est juste que tu ne joues pas depuis 4 ans, tu es assez récent dans le jeu (1-2 ans).
Le temps viendra, chaque chose en son temps !
Joue quand tu en as envie, et tu t'amélioreras.
Sinon, il y a les tutos sur le site qu ipeuvent t'aider !

Archys

Message par Archys » 03 mai 2011, 14:27

Hope a écrit :Plow un jour, plow toujours :D

Non je plaisente.
C'est juste que tu ne joues pas depuis 4 ans, tu es assez récent dans le jeu (1-2 ans).
Le temps viendra, chaque chose en son temps !
Joue quand tu en as envie, et tu t'amélioreras.
Sinon, il y a les tutos sur le site qu ipeuvent t'aider !
Ça fait même pas un an .

Ssxz

Message par Ssxz » 03 mai 2011, 14:29

Archys a écrit :Ba c'est simple je joue sr8 dans tous les modes , ca peut dépendre des maps c'est sur mais vu que je n'aime pas camp trop longtemps je rush comme un con et bon ba souvent je me fais owned .
Jouer SR8 en CTF, à part si ton équipe a vachement confiance en toi (et encore...), c'est de la pure connerie :lol: Déjà qu'en TS sur certaines maps c'est useless...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Narkoweed

Message par Narkoweed » 03 mai 2011, 14:31

pas d'accord, sr8 sur certaines maps en CTF ca peut etre usefull. Par exemple eagle CTF le SR8 ne peut etre qu'utile
:lol: :mrgreen:

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Ssxz

Message par Ssxz » 03 mai 2011, 14:32

@Narko : ok, go play eagle en CTF a ton prochain match UZ ou CB alors :D
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Archys

Message par Archys » 03 mai 2011, 14:38

J'attaque au sr8 et ca passe des fois , je vois pas de quoi rire :o
Modifié en dernier par Archys le 03 mai 2011, 14:52, modifié 1 fois.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 03 mai 2011, 14:43

CB j'prefere eviter

UZ why not, ca peut etre funky :p
Toute façon j'ai toujours pas de PC (et ceux depuis la LAN) donc imho à mon retour j'vais faire pas mal de CTF 32VS32 pour me consoler :lol: jte tiendrais au courant de si le SR8 il rox ou pas.

Ca fait 2ans que je joue et j'ai jamais jouer plus de 30min avec un SR8. Je suis surement pas le mieux placé pour te filer un conseil mais si j'en ai un c'est : prends pas de nades et sors une arme secondaire des que tu commence a rusher (ou au moins ton DE...). Les nades beaucoup de gens les utilisent uber mal et je fais p'tete une conclusion hâtive mais au bout de même pas un an de jeu, tu dois pas les utiliser de façon très efficace donc prends quelque chose de plus utile et que tu gère mieux à la place.
Joue SR8 que en TS, TDM, FFA, le CTF c'est pas fait pour les SR8 généralement (oui y'a des exceptions du genre les américains qui l'utilisent pas mal sans forcément parler de tarquin)

Archys

Message par Archys » 03 mai 2011, 14:48

Merci pour ton avis déjà . Mais aucune des armes secondaires me plaisent , je me suis forcer a les utiliser mais rien de concrets . Mais les nades c'est vrai que des fois ca va sur mes coéquipiers 8) donc bon dans ce cas je prend medikit de temps en temps aussi .

KuBuS

Message par KuBuS » 03 mai 2011, 14:49

Archys a écrit :J'attaque au sr8 et ca fait mal des fois je vois pas de quoi rire :o
Ce que j'ai mis en gras (au delà du fait que ce n'est pas français), voilà de quoi rire.
Si tu attaques, ce n'est pas pour faire mal parfois... donc pour le bien de ton équipe, fais en sorte de prendre une arme avec laquelle tu fais mal souvent.

Sinon, pour de la défense... sur quelques rares maps et si tu gères vraiment à 100% ton SR8... ça peut passer, même si une G36 sera toujours à privilégier en CTF pour un usage assez proche.

En TS, entraînement, entraînement, entraînement... et surtout... entrainement au DE pour un switch (TRES) rapide entre les 2 quand tu en auras besoin... c'est à dire une action sur 2 minimum :).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Aut0

Message par Aut0 » 03 mai 2011, 15:44

Lol sr8 sans secondary en attaque ... jamais vu ça xD surtout si tu ne le maitrise pas très bien c'est pas forcement le meilleur choix selon moi.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Rhody

Message par Rhody » 03 mai 2011, 15:47

J'avoue, sr8+DE c'est très chaud sauf si tu maîtrise hyper bien le DE et le sr8..
A ta place je prendrais une secondaire et pas de nades, et laisses-les à quelqu'un qui joue à l'auto.

Répondre