Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu résume très bien ce que j'ai essaye de dire merci à toiTizz a écrit :Houlà Watash je pense que tu t'aventures sur un terrain que tu connais mal.
Des milliards de personnes qui veulent la mort de Ben Laden ?
Disons que la population humaine se résume à un peu plus de 6 milliards de personnes, je trouve que tu vas un peu vite en besogne (moi par exemple, je ne souhaite la mort de personne).
Des moyens énormes pour organiser le procès, oui. Fin bon les USA sont à plus de 1500 milliards de dollars pour la guerre en Irak et en Afghanistan, pas sûr que ça soit quelques millions de plus qui les dérangent vraiment.
Un procès n'a aucune raison de durer un seul jour. Un procès d'une telle ampleur aurait sûrement rappelé Nuremberg, il aurait pu durer des semaines, voire des mois. La question aurait été la légitimité de la nation américaine pour juger quelqu'un qui a a priori la nationalité saoudienne, et qui a été capturé au Pakistan par les forces spéciales américaines. Techniquement, c'est un beau bordel, mais pas impossible à organiser, d'autant plus que Ben Laden était recherché principalement pour le meurtre de milliers de citoyens américains.
Un procès pour "conduite en état d'ivresse", si on peut appeler ça un procès, ça peut se régler en 5 minutes, hein. En correctionnelle en France, il y a entre 20 et 30 dossiers par audience (9h --> +/-20h).
Si Ben Laden a été tué, c'est déjà parce qu'il aurait très compliqué de le capturer vivant (c'était plus du genre à se battre jusqu'à la mort), et que le peuple américain le voulait mort, coûte que coûte. Les Navy Seals ont été envoyés en mission pour tuer, pas pour capturer. Tout le monde le sait. Effectivement, ça dispense accessoirement d'un procès qui aurait été extrêmement difficile à organiser, juste trop par rapport au fait que finalement, qu'il soit mort, ça arrange tout le monde (même les islamistes qui préfèrent qu'il soit mort en martyr plutôt que jugé et condamné à mort / emprisonné à vie).
loledlinkboss a écrit :Pour ma part, je suis indigné que cette nouvelle (la mort de Ben Laden) ait complètement masqué la béatification de Jean-Paul II par Benoit XVI.
Lol le site rien que le nom hahag8power a écrit :http://pleated-jeans.com/2011/05/01/the ... mas-death/
Smoke a écrit :loledlinkboss a écrit :Pour ma part, je suis indigné que cette nouvelle (la mort de Ben Laden) ait complètement masqué la béatification de Jean-Paul II par Benoit XVI.
Ca revient à dire ce que j' ai écrit : elle repoussera sous une autre forme, peut être même plus violente vu ce que sa mort va attiser, on verra bien, ce qui s' est passé peut être à double tranchant.WataSh a écrit :La tête est coupé ok mais ils sont beaucoup plus nombreux et un autre peu prendre la place sans problème