évolution des joueurs: ouverture d'esprit?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Leenox

Re: évolution des joueurs: ouverture d'esprit?

Message par Leenox » 27 avr. 2011, 13:02

Ah lol, ok merci.
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

Narkoweed

Message par Narkoweed » 27 avr. 2011, 13:52

Je prends l'exemple des KoS vu que je suis dans cette team et que c'est celle que je connais par conséquent le mieux.
ssx3max a écrit :http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=202
http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=188
http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=569
et une team .eu, disons : http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... ile&cid=14

... on remarque que ils ont de nombreux inactifs, et des joueurs pas tout vieux non plus, situés dans les 2 ans d'expérience. Après les old teams tel que jF puff sont un peu plus stable, certes.
jF et puff plus stable au niveau des joueurs ? mouai, ya 1ans et demi jF c'etait joram rico taki ...
now c'est Joram Serial Abb (qui est revenu après une absence dont je ne connais la durée) Holden (qui a ete afk lui aussi). Pour moi les old school team c'est plus "un roulement" des joueurs qu'un renouveau mais elles sont pas forcément plus stable qu'une team comme 3F qui recrute des joueurs, que ce soit au niveau de l'activité (pcw, compétition, etc..) ou des joueurs actifs.

KoS ya eut un gros "renouveau" la mais c'est aussi des joueurs qui "reviennent" comme luna, t0t0 ; des joueurs qui restent (kago, faissou, ...) mais aussi des joueurs qui débarquent (bend, riv3s, moi, Rain (bien qu'il y ait fait une brève apparition dans le passé), et des joueurs qui partent comme bob, onze qui disparait, myrmica qui est bien moins actif, ...
Goldy a écrit :Se sont des teams qui ont toute dans les trois ans d'éxpérience et la plupart de leur joueur ont au minimum ce temps de jeu sans compter que aucun d'eux est inconnu.
KoS = summer 2008 (si mes souvenirs sont bons)
Riv3s, Narkoweed (moi quoi) on est loin d'avoir ces 3ans d'expériences mais on a bien sur (essayé) de faire nos preuves dans les divs d'en dessous.

Il y a certes un "roulement" des joueurs dans des teams comme jF mais ça reste principalement les même d'une année sur l'autre. Après p'tete qu'après avoir win une NC Joram va arreter et que jF vont recruter deux joueurs... Dunno mais c'est sur que ca sera pas des inconnus :)
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 27 avr. 2011, 16:18

Narkoweed a écrit :Après p'tete qu'après avoir win une NC Joram va arreter et que jF vont recruter deux joueurs...
C'est pas vraiment sa première.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 27 avr. 2011, 16:33

j'en doute pas, c'était juste histoire de donner un exemple :p
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Ours

Message par Ours » 02 mai 2011, 13:48

Pour ma part je pense que chacun doit se faire connaitre ou pas si il le souhaite. Se n'est pas très difficile d'aller sur Urt.fr de se présenter de poster de temps en temps.
Ensuite je suis d'accord avec les personnes qui ne prennent pas les personnes qui sorte de nul part même si il ont un bon voir très bon skill.
Dans mon cas je ne pense pas être une personne très connue mais je le suis un peu et pourtant je ne suis pas très présent sur le site de urt France.
Je pense aussi qu'il ne faut pas changer de pseudo tous les jours si l'on souhaite se faire un minimum connaitre.
Âpres a chacun sont choix.
I support the right to arms Bear ! <3

`Ep|Ours# alias Ourson# ||#Ep|Team @Quakenet || http://epsilon-project.max-hebergs.org/

Icer

Message par Icer » 02 mai 2011, 22:10

D'accord avec Ours Concernant les alias. En effet, comment peut on se faire connaitre un minimum ig quand on change de nick a chaque round (en exagerant). En fait je rejoindrai un peu tout ce qui a ete dit plus haut :
- En me mettant a la place d'un admin j'aurai plus confiance en quelqu'un que j'aurai vu peut etre pas souvent mais au moins ponctuellement. (Le temps de jauger et cerner).
- De l'autre côté, voir arriver un tout nouveau, bardé de skil peut ou pourrait aussi soit susciter des interrogations (vrai skill ou .......) , soit simplement alimenter et exciter la fierté de certains, voire rendre jaloux. He oui, le maitre des lieux bien assis, depassé par un jeune padawane fraîchement "arrivé" dans la communauté après X temps au dehors (et il y en a ).

Live

Message par Live » 02 mai 2011, 23:02

Pour intégrer de grosse team comme il le disait il faut participé a la communauté.
Moi par exemple je vois sa fait deux ans que je joue j'ai un skill potable puis finalement je m'inscrit sur Urban Terror France que aujourd'hui.
Alors c'est bien normale avec tout les postes que j'ai lu que si tu owned quelqu'un connu qu'il pourront se poser des questions.
Enfin après je suis nouveau donc je ne parle pas trop.

Icer

Message par Icer » 02 mai 2011, 23:23

Mais la question que ces "connus" peuvent aussi se poser est tout betement :"depuis combien de temps joue t'il ?" , sans pour autant etre suspicieux, sans hurler au "cheat" de suite. (Tous ne le font pas ça hein ).
Et puis les "connus" peuvent inversement etre de véritables etrangers pour ceux qui ignorent encore ce forum ou sont indifférents (il y en a encore ) Enfin tous les avis sont bons,même ceux des nouveaux ;)

Live

Message par Live » 03 mai 2011, 12:17

Dacord avec RezNor

Skaz

Message par Skaz » 03 mai 2011, 16:19

Kwaio a écrit :Moi par exemple je vois sa fait deux ans que je joue j'ai un skill potable puis finalement je m'inscrit sur Urban Terror France que aujourd'hui.
Inscrit depuis aujourd'hui avec ce compte, depuis plus longtemps avec celui-ci.

KuBuS

Message par KuBuS » 03 mai 2011, 16:27

Skaz a écrit : <span>Inscrit depuis aujourd'hui avec ce compte, depuis plus longtemps avec [url=<a class="smarterwiki-linkify" href="http://www.urban-terror.fr/forums/membe ... ile&u=8506]celui-ci[/url]">http://www.urban-terror.fr/forums/membe ... ile&u=8506]celui-ci[/url]</a>.</span>
Ca donne envie de s'ouvrir l'esprit...

Image
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Apocaniche

Message par Apocaniche » 03 mai 2011, 17:43

Et dire qu'il serait (peut-etre) passé inapercu si il avait pas post... :<
nt live.
V.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 03 mai 2011, 17:45

bah,, 9 messages, j'appel pas ça être membre de la commu :) Un peu con le gars de se cramer tout seul.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Icer

Message par Icer » 03 mai 2011, 20:28

Oh merde je n'avais pas percuté la date d'inscription. Heureusement il y a "l'oeil de Moscou" . :twisted:

Répondre