Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Le représentant français de Sony Computer Entertertainment nous a contactés afin d'éclaircir la situation. Toutes les données bancaires sont cryptées. Néanmoins, les pirates ont pu y avoir accès. Seuls les cryptogrammes n'ont pas été dérobés, comme annoncé. À l'heure actuelle, les pirates possèdent en clair les quatre derniers chiffres des cartes bancaires, lesquels apparaissent sur l'historique des factures. Les cryptogrammes n'ayant pas été volés, on peut émettre l'hypothèse que c'est un plaisantin qui se cache derrière ce hack du PSN. Ajoutons qu'il existe 4,7 millions de comptes PSN en France et 900 000 cartes bancaires enregistrées dessus.
Les anonymous n'ont rien à voir dans ce hack du PSN.-Orangina- a écrit :Sony on marquer un message "sony se trouve à genou devant la team de hack Anymous"
Si j'avais su, j'aurais hacké urt.fr hier soirMael a écrit :ssx, j'étais pas au courant que c'était pendant une migration de serveurs :/
Et faire des non-sens pareils c'est aussi inadmissible. Crypter n'existe pas dans le dictionnaire. On dit chiffrer.Mael a écrit :Et ne pas crypter des données c'est inadmissible.
Dans ce cas la, il va prendre très cher en justice si il se fait démasqué. Récidive, avec vol de données bancaire, ça ira très loin.fandesandro a écrit :Et si c'était Geohot qui revenait sous une autre identité ?![]()
Microsoft ? Attention aux joueurs du Xbox live dans les prochains moisfandesandro a écrit :Mais bon je pense qu'il a eu ce qu'il voulait, il va arrêter d'embêter Sony et va trouver quelque chose d'autre pour s'occuper.