Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1, je poste pas de poème moi, j'ai pas besoin de trop m'appliquer.Empire a écrit :Sauf que lui ne poste pas de poèmes.Tan a écrit : Quand on ne sait soi-même pas écrire, on fait pas remarquer les fautes des autres.
Dourak en russe veut dire biiiiip, je crois. J'imagine trop bien ses poèmes maintenant x)g8power a écrit : Dourak smerdiakov
g8power a écrit :ET LES C2SURES 0 L4EMISTICHE §??§
Honnêtement j'ai juste scrollé en vitesse juste pour lire les titres, ça ne m'a pas donné envie.
Pour moi la poésie faut qu'elle soit excellente ou alors qu'elle ne soit pas, c'est un exercice très précis avec des règles à respecter selon les styles, les formes etc . Une fois ça maîtrisé, il reste à caler des figures de style puis faut pas que les rimes soient pauvres, bref c'est pas donné à tout le monde de faire de la poésie, le prend pas mal ma ça me fait doucement rire quand je vois des termes comme "mon art" alors que 90% du poème va être du em0d4rkWristcutin .
Edit: dans le mille .
Sinon, quelqu'un qui s’apparente plus à un poète pour moi :
http://zone.apinc.org/ -> auteur -> Dourak smerdiakov -> jette un coup d'oeil à tout les textes qui portent le tag "poèmes de merde" ça va te faire tout bizarre dans l'en dedans §
Rofl soit c'est de la poésie, soit c'est de la prose :/ et à ce que je lis c'est bien en français que tu rédiges, et de toute manière que ce soit en français ou dans une autre langue les règles sont plus ou moins les même, ce que je voulais dire c'est que la forme n'est pas respectée mais faut croire que ça fait partie de ta démarche (artistique?) et que ce que j'pense du fond c'est que c'est du faux spleen pour présuicidaltendancesteens, mais bon par contre j'trouve ça admirable que tu t'exposes à la critique avec un exercice aussi difficile que celui là, c'est la poésie ou s'en est pas je n'en demords pasSeen a écrit :g8power a écrit :ET LES C2SURES 0 L4EMISTICHE §??§
Honnêtement j'ai juste scrollé en vitesse juste pour lire les titres, ça ne m'a pas donné envie.
Pour moi la poésie faut qu'elle soit excellente ou alors qu'elle ne soit pas, c'est un exercice très précis avec des règles à respecter selon les styles, les formes etc . Une fois ça maîtrisé, il reste à caler des figures de style puis faut pas que les rimes soient pauvres, bref c'est pas donné à tout le monde de faire de la poésie, le prend pas mal ma ça me fait doucement rire quand je vois des termes comme "mon art" alors que 90% du poème va être du em0d4rkWristcutin .
Edit: dans le mille .
Sinon, quelqu'un qui s’apparente plus à un poète pour moi :
http://zone.apinc.org/ -> auteur -> Dourak smerdiakov -> jette un coup d'oeil à tout les textes qui portent le tag "poèmes de merde" ça va te faire tout bizarre dans l'en dedans §
Ce que j'écris c'est Ma poésie et non de la poésie Française . Ce que je veux dire c'est que j'écris ses textes pour moi et non pour plaire aux autres, je me fixe mes règles, mes styles , mes formes .. etc . D’où le nom du topic mes créations et non" mes poèmes".
ça te fais doucement rire quand tu vois des termes comme "mon art " . Je n'ai jamais dis que mes textes était un art .
Ps : Dans le mille ou pas .
LmaosHt. a écrit :G8 > http://lolpics.se/17945-remember