votre avis

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Narkoweed

Re: votre avis

Message par Narkoweed » 29 avr. 2011, 11:38

ssx3max a écrit :Go distribuer des flyers à l'entrée des serveurs public :lol:
LMFAO :lol: :lol:
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

hero-v

Message par hero-v » 29 avr. 2011, 12:33

Ou sinon pour les jeunes teams, ils ont qu'a faire comme nous trouver un pigeon pour acheter des servs ca marche tres bien. Pour nous c'est longo on lui a promis qu'on le reprendrait si ils nous payent des servs aahahahhaha

Mais sinon tres bonne idee après pour que ca puisse marcher essaye de te faire connaître aupres des jeunes teams

gilou50

Message par gilou50 » 29 avr. 2011, 12:53

Oui je vais aller voir dans la section des équipes fr et je vais voir les teams qui débutent et qui auraient éventuellement besoin de serveurs
Au faite sa serait une bonne idée que je mette un public on en guise d’échantillon pour voir les hits et tout?
Modifié en dernier par gilou50 le 02 mai 2011, 21:22, modifié 1 fois.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 29 avr. 2011, 14:47

gilou50 a écrit :et je vais boir les teams qui débutent
c'est interdit de boire les teams par la chartres urt.fr

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Syfode

Message par Syfode » 29 avr. 2011, 15:18

Narkoweed a écrit :
Par la Chartres ? :lol:

Nt.

Ssxz

Message par Ssxz » 29 avr. 2011, 15:20

Syfode a écrit :
Narkoweed a écrit :
Par la Chartres ? :lol:

Nt.
Ouais la ville dans le centre ouest de la France.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Narkoweed

Message par Narkoweed » 02 mai 2011, 10:45

yep par la Ville, les serveurs d'urt.fr sont hébergé a Chartres c'est pour ça

Ours

Message par Ours » 02 mai 2011, 10:58

Tres bonne initiative.
Pour ma part je suis dans une team possédant de jeune joueur et le seul moyen de paiement est l'allopast malheureusement sur certain site un allopast coute 4,5 € pour la valeur de un euro je vous laisse faire le calcule pour un serv qui coute 10€
Sinon ta proposition peut être intéressante je te contacterais si besoin :)
I support the right to arms Bear ! <3

`Ep|Ours# alias Ourson# ||#Ep|Team @Quakenet || http://epsilon-project.max-hebergs.org/

muspel

Message par muspel » 02 mai 2011, 19:32

Nous par exemple sont idée nous plaît pas mal. On paye super cher pour un serveur et le ts sur verygames...

gilou50

Message par gilou50 » 02 mai 2011, 21:20

Bonjour a tous,

J'ai proposé mon offre a quelques teams qui on pour la plupart dit oui ou peut-être =p
J'ai demandé l'accord a tout les leadeur qu'il fasse un avis général après la période de test ou quelques mois
Pendant ce temps je vais faire un IRC et/ou un site de présentation du projet
Après une fois cela fait je passerai en coup de projo et proposer "officiellement" mes services d'hébergeur

Néanmoins si quelqu’un passe et est intéresser par cette offre je vais marquer les principal modalité ci-dessous:

-Déjà commençons par le prix qui est fixé a 3 Euro par mois (de quoi payer la belle-mère qui pédale dans le garage =p)

-Si un accord est envisagé après que j'ai expliquer les modalité sur serveur vocal je fourni un serveur test (privé/public type a vous de décider) pendant environ 2 semaine ( si certaine teams s'amuse a vouloir faire un accord pour la période de test, sachez que je ne suis pas pigeons et que 1 a 2 fois sa passe mais pas 3 )

-Après ceci la team en question me donne sa réponse

Conditions :

- Une team sérieuse (Donc qui paye, qui ne cherche pas d'excuse et bla bla bla x)) A noter que je ne suis pas un bot donc je ne suis pas bête au point d’arrêter au jour près et tout je laisse une petite marge ( même si 3 Euros ne doivent pas être si difficile a payer que ça)

- Cette offre est destinée en partie aux teams ayant des membres jeune, en difficulté ou nouvelles (De toute façon je pense pas qu'une grosse team est besoin de ce genre d'offre pour payer des serveurs

-Ce n'est pas une condition mais plutôt une demande, si vous avez des idées pour amélioré la qualité ou quelque chose dans mon offre n'hésité pas ( sauf baisser le prix bien sur lol)

Si vous m'envoyez un MP veuillez mettre le nom de la team le serveur vocal (sauf Skype désolé d'avnce =) ) pour des raison de pas voir ma boite mp urt fr flood par des milliers de petit message (pas trouver meilleur manière de le dire)

PS : une team (Ax) ma mis sur la voie des serveurs teamspeak (a hébergé) donc je vais me renseigner et voir si c'est une idée potable

Cordialement, Gilou50

EDIT: désolé pour la faute d'orthographe entre boir et voir de mon dernier post

muspel

Message par muspel » 07 mai 2011, 12:14

On était aussi intéressés par un accès ftp mais ça risque d'être compliqué d'après ce qu'il dit et vu le prix je sais qu'il veut pas se casser la tête ^^.
Sinon pour parler de son offre nous gardons notre serveur privé sur verygames (une partie de la team a préféré) et nous lui prenons un ou deux serveurs publics avec le reste de la team + un membre qui en veut un aussi.
Pour le teamspeak rien n'est encore décidé.
Nous verrons bien si nous avons fait le bon choix =).

Répondre