Bonjour a tous,
J'ai proposé mon offre a quelques teams qui on pour la plupart dit oui ou peut-être =p
J'ai demandé l'accord a tout les leadeur qu'il fasse un avis général après la période de test ou quelques mois
Pendant ce temps je vais faire un IRC et/ou un site de présentation du projet
Après une fois cela fait je passerai en coup de projo et proposer "officiellement" mes services d'hébergeur
Néanmoins si quelqu’un passe et est intéresser par cette offre je vais marquer les principal modalité ci-dessous:
-Déjà commençons par le prix qui est fixé a 3 Euro par mois (de quoi payer la belle-mère qui pédale dans le garage =p)
-Si un accord est envisagé après que j'ai expliquer les modalité sur serveur vocal je fourni un serveur test (privé/public type a vous de décider) pendant environ 2 semaine ( si certaine teams s'amuse a vouloir faire un accord pour la période de test, sachez que je ne suis pas pigeons et que 1 a 2 fois sa passe mais pas 3 )
-Après ceci la team en question me donne sa réponse
Conditions :
- Une team sérieuse (Donc qui paye, qui ne cherche pas d'excuse et bla bla bla x)) A noter que je ne suis pas un bot donc je ne suis pas bête au point d’arrêter au jour près et tout je laisse une petite marge ( même si 3 Euros ne doivent pas être si difficile a payer que ça)
- Cette offre est destinée en partie aux teams ayant des membres jeune, en difficulté ou nouvelles (De toute façon je pense pas qu'une grosse team est besoin de ce genre d'offre pour payer des serveurs
-Ce n'est pas une condition mais plutôt une demande, si vous avez des idées pour amélioré la qualité ou quelque chose dans mon offre n'hésité pas ( sauf baisser le prix bien sur lol)
Si vous m'envoyez un MP veuillez mettre le nom de la team le serveur vocal (sauf Skype désolé d'avnce =) ) pour des raison de pas voir ma boite mp urt fr flood par des milliers de petit message (pas trouver meilleur manière de le dire)
PS : une team (Ax) ma mis sur la voie des serveurs teamspeak (a hébergé) donc je vais me renseigner et voir si c'est une idée potable
Cordialement, Gilou50
EDIT: désolé pour la faute d'orthographe entre boir et voir de mon dernier post