Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Normal que l'editing soit mauvais =).les frags à partir d'algiers n'ont pas eu de réel éditing, c'est normal ne vous inquiétez pas, je n'ai pas terminé.
muspel a écrit :nous pouvons prendre des vidéos avec une qualité meilleure (si on augmente la résolution lorsqu'on l'enregistre par exemple?).
Je pensais bien sûr à toi =)Merci à ceux qui m'ont déjà aidé et éclairé.
euh, osef?FraisOu a écrit :( pour info, c'est le nom de mon chat)
.Je précise que la vidéo est bien sûr pas terminée
Encore une fois elle n'est pas terminée et je prend bien mon temps, pas de souci de ce côté là (je vais carrément recommencer la vid avec une meilleure résolution. Je voulais voir si ce que j'avais déjà correctement edité à mon goût (jusqu'à algiers) était bien et ce qu'il fallait que je corrige pour ne pas continuer les mêmes erreurs.Donc, quitte à prendre plus de temps à faire ta FM, fais en une superbe
La communauté est patiente tu sais & préfère des travaux finis que bâclés ou à moité travaillés.
Ah ba c'est malin je sais pas si je dois la suppr ou pas maintenant ^^.j'ai particulièrement aimé l'intro que je trouve originale, moi elle ne m'a pas endormi mais donné l'envie de regarder la suite