Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je vais plus rien afficher ici c'est trop n'importe quoi les gars qui passe leurs temps a critiquer...-Orangina- a écrit :tkt sheyrie reste cool.![]()
Ses quand que tu fait Orbital![]()
-Orangina-
Pas cool.siomsir a écrit :Et dire que tu voulais faire payer les xTm pour des models parce que "je suis un pro et je peux pas me permettre de perdre mon temps".
Oh mais heureusement que je suis pas venu vous rejoindre Omg...siomsir a écrit :Et dire que tu voulais faire payer les xTm pour des models parce que "je suis un pro et je peux pas me permettre de perdre mon temps".
Bah prends une version officielle en français. Ou si comme moi tu n'as pas de sous, utilise du logiciel libre.WataSh a écrit :Merci pour les conseil le problème c'est que je sais utiliser des filtres et changer un peu de style
mais j'ai un CS3 " tetris " (écrit en russe ou je sais pas quoi ? en logo).
Donc pour l'instant je fais du mieux que je peux je vais trouver un traducteur avant de commencer quelque chose de bien.