[RÉSOLU] Config nexu

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Avatar du membre
JeffStyle
Messages : 599
Enregistré le : 05 août 2010, 16:46

Config nexu

Message par JeffStyle » 28 avr. 2011, 14:38

Bonjour tout le monde

Voila, je ne trouve plus la config de nexu où on pouvait accélérer, ralentir ou autre les démos.
J'ai trouvé quelques une de ces configs mais aucune à ces options :/
On peut m'aider ?

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Config nexu

Message par Tizz » 28 avr. 2011, 14:56

C'était pas nexu.

C'est un script de lecture de démo, je te file le mien, ça doit être ça que tu cherches.

Code : Tout sélectionner


// ***********************************************************
// ** Lecteur de Démos **
// ***********************************************************
// Inspiré de Seismovision 3 - http://www.seismovision.net
// Ainsi que du post de Diksa sur le forum tHc
// Ainsi que le post sur le forum officiel www.tremulous.net

unbindall

// Contrôles:
// --------------
// Flèche de gauche -> Ralentit la vitesse de lecture de 0.1
// Flèche de droite -> Augmente la vitesse de lecture de 0.1
// Flèche du haut -> Lecture normale
// Flèche du bas -> Pause
// (4) Pavé numérique -> Panoramique gauche 3eme Personne mode
// (6) Pavé numérique -> Panoramique droite 3eme Personne mode
// (5) Pavé numérique -> 3eme Personne mode
// (8) Pavé numérique -> Distance rapprochée 3eme Personne mode
// (2) Pavé numérique -> Distance eloignée 3eme Personne mode
// Origine (Home)-> Augmente le Volume
// Fin (end) -> Baisse le Volume
// (0) Pavé numérique-> Transforme la demo en fichier .AVI
// (1) Pavé numérique -> Faire une capture d'écran au format TGA (belle qualitée)
// (3) Pavé numérique -> Faire une capture d'écran au format JPEG
// (/) Pavé numérique -> Afficher HUD (pts de vie, munitions/evos)
// (-) Pavé numérique -> Afficher les scores (si possible)
// (+) Pavé numérique -> Aide

ut_echo "^2Bienvenue ^2sur ^2le ^2lecteur ^2de ^2demos, ^2appuyez ^2sur ^2la ^2touche ^2(+) ^2du ^2pave ^2numerique ^2pour ^2l'aide. ^7:-)

// Controle de la vitesse, lecture de la vidéo
bind leftarrow "vstr seis_speed-"
bind rightarrow "vstr seis_speed+"
bind downarrow "vstr seis_speed_0.0"
bind uparrow "vstr seis_speed_1.0"
set seis_speed- "vstr seis_speed_0.9"
set seis_speed+ "vstr seis_speed_2.0"
set seis_speed_0.0 "set timescale 0.0001; cl_freezedemo 1; set seis_speed- vstr seis_speed_0.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.1; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.0 (Pause);"
set seis_speed_0.1 "set timescale 0.1; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.2; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.1;"
set seis_speed_0.2 "set timescale 0.2; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.1; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.3; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.2;"
set seis_speed_0.3 "set timescale 0.3; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.2; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.4; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.3;"
set seis_speed_0.4 "set timescale 0.4; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.3; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.5; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.4;"
set seis_speed_0.5 "set timescale 0.5; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.4; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.6; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.5;"
set seis_speed_0.6 "set timescale 0.6; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.5; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.7; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.6;"
set seis_speed_0.7 "set timescale 0.7; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.6; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.8; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.7;"
set seis_speed_0.8 "set timescale 0.8; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.7; set seis_speed+ vstr seis_speed_0.9; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.8;"
set seis_speed_0.9 "set timescale 0.9; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.8; set seis_speed+ vstr seis_speed_1.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^30.9;"
set seis_speed_1.0 "set timescale 1.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_0.9; set seis_speed+ vstr seis_speed_2.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^31.0 (Normale);"
set seis_speed_2.0 "set timescale 2.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_1.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_4.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^32.0;"
set seis_speed_4.0 "set timescale 4.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_2.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_8.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^34.0;"
set seis_speed_8.0 "set timescale 8.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_4.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_16.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^38.0;"
set seis_speed_16.0 "set timescale 16.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_8.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_32.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^316.0;"
set seis_speed_32.0 "set timescale 32.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_16.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_64.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^332.0;"
set seis_speed_64.0 "set timescale 64.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_32.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_128.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^364.0;"
set seis_speed_128.0 "set timescale 128.0; cl_freezedemo 0; set seis_speed- vstr seis_speed_64.0; set seis_speed+ vstr seis_speed_128.0; ut_echo ^2Vitesse^7: ^3128.0 (Maximum);"


// 3eme Personne mode
set seis_third_disable "cg_thirdperson 0; ut_echo ^1Troisieme personne mode desactivee; bind kp_5 vstr seis_third_enable; bind KP_LEFTARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3); bind KP_RIGHTARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3); bind KP_UPARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3); bind KP_DOWNARROW ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
set seis_third_enable "cg_thirdperson 1; ut_echo ^2Troisieme personne mode activee; bind kp_5 vstr seis_third_disable; bind KP_LEFTARROW vstr seis_pl; bind KP_RIGHTARROW vstr seis_pr; bind KP_UPARROW vstr seis_Range-; bind KP_DOWNARROW vstr seis_Range+;"
bind kp_5 "vstr seis_third_enable"

// Panoramique 3eme Personne mode
bind KP_LEFTARROW "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
bind KP_RIGHTARROW "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
set seis_pl "vstr seis_A350;"
set seis_pr "vstr seis_A_10;"
set seis_A__0 "cg_thirdpersonangle 0; set seis_pl vstr seis_A350; set seis_pr vstr seis_A_10"
set seis_A_10 "cg_thirdpersonangle 10; set seis_pl vstr seis_A__0; set seis_pr vstr seis_A_20"
set seis_A_20 "cg_thirdpersonangle 20; set seis_pl vstr seis_A_10; set seis_pr vstr seis_A_30"
set seis_A_30 "cg_thirdpersonangle 30; set seis_pl vstr seis_A_20; set seis_pr vstr seis_A_40"
set seis_A_40 "cg_thirdpersonangle 40; set seis_pl vstr seis_A_30; set seis_pr vstr seis_A_50"
set seis_A_50 "cg_thirdpersonangle 50; set seis_pl vstr seis_A_40; set seis_pr vstr seis_A_60"
set seis_A_60 "cg_thirdpersonangle 60; set seis_pl vstr seis_A_50; set seis_pr vstr seis_A_70"
set seis_A_70 "cg_thirdpersonangle 70; set seis_pl vstr seis_A_60; set seis_pr vstr seis_A_80"
set seis_A_80 "cg_thirdpersonangle 80; set seis_pl vstr seis_A_70; set seis_pr vstr seis_A_90"
set seis_A_90 "cg_thirdpersonangle 90; set seis_pl vstr seis_A_80; set seis_pr vstr seis_A100"
set seis_A100 "cg_thirdpersonangle 100; set seis_pl vstr seis_A_90; set seis_pr vstr seis_A110"
set seis_A110 "cg_thirdpersonangle 110; set seis_pl vstr seis_A100; set seis_pr vstr seis_A120"
set seis_A120 "cg_thirdpersonangle 120; set seis_pl vstr seis_A110; set seis_pr vstr seis_A130"
set seis_A130 "cg_thirdpersonangle 130; set seis_pl vstr seis_A120; set seis_pr vstr seis_A140"
set seis_A140 "cg_thirdpersonangle 140; set seis_pl vstr seis_A130; set seis_pr vstr seis_A150"
set seis_A150 "cg_thirdpersonangle 150; set seis_pl vstr seis_A140; set seis_pr vstr seis_A160"
set seis_A160 "cg_thirdpersonangle 160; set seis_pl vstr seis_A150; set seis_pr vstr seis_A170"
set seis_A170 "cg_thirdpersonangle 170; set seis_pl vstr seis_A160; set seis_pr vstr seis_A180"
set seis_A180 "cg_thirdpersonangle 180; set seis_pl vstr seis_A170; set seis_pr vstr seis_A190"
set seis_A190 "cg_thirdpersonangle 190; set seis_pl vstr seis_A180; set seis_pr vstr seis_A200"
set seis_A200 "cg_thirdpersonangle 200; set seis_pl vstr seis_A190; set seis_pr vstr seis_A210"
set seis_A210 "cg_thirdpersonangle 210; set seis_pl vstr seis_A200; set seis_pr vstr seis_A220"
set seis_A220 "cg_thirdpersonangle 220; set seis_pl vstr seis_A210; set seis_pr vstr seis_A230"
set seis_A230 "cg_thirdpersonangle 230; set seis_pl vstr seis_A220; set seis_pr vstr seis_A240"
set seis_A240 "cg_thirdpersonangle 240; set seis_pl vstr seis_A230; set seis_pr vstr seis_A250"
set seis_A250 "cg_thirdpersonangle 250; set seis_pl vstr seis_A240; set seis_pr vstr seis_A260"
set seis_A260 "cg_thirdpersonangle 260; set seis_pl vstr seis_A250; set seis_pr vstr seis_A270"
set seis_A270 "cg_thirdpersonangle 270; set seis_pl vstr seis_A260; set seis_pr vstr seis_A280"
set seis_A280 "cg_thirdpersonangle 280; set seis_pl vstr seis_A270; set seis_pr vstr seis_A290"
set seis_A290 "cg_thirdpersonangle 290; set seis_pl vstr seis_A280; set seis_pr vstr seis_A300"
set seis_A300 "cg_thirdpersonangle 300; set seis_pl vstr seis_A290; set seis_pr vstr seis_A310"
set seis_A310 "cg_thirdpersonangle 310; set seis_pl vstr seis_A300; set seis_pr vstr seis_A320"
set seis_A320 "cg_thirdpersonangle 320; set seis_pl vstr seis_A310; set seis_pr vstr seis_A330"
set seis_A330 "cg_thirdpersonangle 330; set seis_pl vstr seis_A320; set seis_pr vstr seis_A340"
set seis_A340 "cg_thirdpersonangle 340; set seis_pl vstr seis_A330; set seis_pr vstr seis_A350"
set seis_A350 "cg_thirdpersonangle 350; set seis_pl vstr seis_A340; set seis_pr vstr seis_A__0"

// 3eme Personne distance
bind KP_DOWNARROW "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
bind KP_UPARROW  "ut_echo ^1Activez d'abord le mode 3eme personne ^3(^7Pressez 5 du pave numerique^3);"
set seis_Range- "vstr seis_R_40"
set seis_Range+ "vstr seis_R_60"
set seis_R_20 "cg_thirdpersonrange 20; set seis_Range- ut_echo ^3Distance la plus proche; set seis_Range+ vstr seis_R_40"
set seis_R_40 "cg_thirdpersonrange 30; set seis_Range- vstr seis_R_20; set seis_Range+ vstr seis_R_60"
set seis_R_60 "cg_thirdpersonrange 40; set seis_Range- vstr seis_R_40; set seis_Range+ vstr seis_R_80"
set seis_R_80 "cg_thirdpersonrange 60; set seis_Range- vstr seis_R_40; set seis_Range+ vstr seis_R100"
set seis_R100 "cg_thirdpersonrange 80; set seis_Range- vstr seis_R_60; set seis_Range+ vstr seis_R120"
set seis_R120 "cg_thirdpersonrange 100; set seis_Range- vstr seis_R_80; set seis_Range+ vstr seis_R140"
set seis_R140 "cg_thirdpersonrange 120; set seis_Range- vstr seis_R100; set seis_Range+ vstr seis_R160"
set seis_R160 "cg_thirdpersonrange 140; set seis_Range- vstr seis_R120; set seis_Range+ vstr seis_R180"
set seis_R180 "cg_thirdpersonrange 160; set seis_Range- vstr seis_R140; set seis_Range+ vstr seis_R200"
set seis_R200 "cg_thirdpersonrange 180; set seis_Range- vstr seis_R160; set seis_Range+ ut_echo ^3Distance la plus eloignee"

// Volume audio
bind home "vstr seis_vol+"
bind end "vstr seis_vol-"
set seis_vol- "vstr seis_vol03;"
set seis_vol+ "vstr seis_vol05;"
set seis_vol+- "set s_volume 0.0; set seis_vol- vstr seis_vol+-; set seis_vol+ vstr seis_vol01; ut_echo ^2Volume ^4|^1^7**********^4| (Muet);"
set seis_vol01 "set s_volume 0.2; set seis_vol- vstr seis_vol+-; set seis_vol+ vstr seis_vol02; ut_echo ^2Volume ^4|^1*^7*********^4|;"
set seis_vol02 "set s_volume 0.4; set seis_vol- vstr seis_vol01; set seis_vol+ vstr seis_vol03; ut_echo ^2Volume ^4|^1**^7********^4|;"
set seis_vol03 "set s_volume 0.6; set seis_vol- vstr seis_vol02; set seis_vol+ vstr seis_vol04; ut_echo ^2Volume ^4|^1***^7*******^4|;"
set seis_vol04 "set s_volume 0.8; set seis_vol- vstr seis_vol03; set seis_vol+ vstr seis_vol05; ut_echo ^2Volume ^4|^1****^7******^4| (Defaut);"
set seis_vol05 "set s_volume 1.0; set seis_vol- vstr seis_vol04; set seis_vol+ vstr seis_vol06; ut_echo ^2Volume ^4|^1*****^7*****^4|;"
set seis_vol06 "set s_volume 1.2; set seis_vol- vstr seis_vol05; set seis_vol+ vstr seis_vol07; ut_echo ^2Volume ^4|^1******^7****^4|;"
set seis_vol07 "set s_volume 1.4; set seis_vol- vstr seis_vol06; set seis_vol+ vstr seis_vol08; ut_echo ^2Volume ^4|^1*******^7***^4|;"
set seis_vol08 "set s_volume 1.6; set seis_vol- vstr seis_vol07; set seis_vol+ vstr seis_vol09; ut_echo ^2Volume ^4|^1********^7**^4|;"
set seis_vol09 "set s_volume 1.8; set seis_vol- vstr seis_vol08; set seis_vol+ vstr seis_vol10; ut_echo ^2Volume ^4|^1*********^7*^4|;"
set seis_vol10 "set s_volume 2.0; set seis_vol- vstr seis_vol09; set seis_vol+ vstr seis_vol10; ut_echo ^2Volume ^4|^1**********^7^4| (Maximum);"

// Prend un screenshot (format TGA)
bind KP_END "screenshot; ut_echo ^2Capture d'ecran realisee au format TGA"

// Prend un screenshot (format JPEG)
bind KP_PGDN "vstr capture"
set capture "screenshotJPEG; ut_echo ^2Capture d'ecran realisee au format JPEG"

//Afficher HUD (pts de vie, munitions/evos)
bind kp_slash "vstr effacehud"
set effacehud "set cg_draw2d 0;bind kp_slash vstr affichehud"
set affichehud "set cg_draw2d 1;bind kp_slash vstr effacehud"

// Montrer les scores (si possible)
bind kp_minus "+scores"

// Permettre le alt-ab
set cl_alttab "1"

//Enregistrer une vidéo en format .AVI
set startvideo "ut_echo ^1/!\ ^1Attention ^1vous ^1allez ^1enregistrer ^1une ^1video; wait 200 ; ut_echo ^1/!\ ^1Cela ^1prend ^1beaucoup ^1de ^1ressource ^1a ^1votre ^1machine; wait 200 ; ut_echo ^2 Lancement de l'enregistrement en cours; wait 400 ; video ; bind KP_INS vstr stopvideo"
set stopvideo "stopvideo; ut_echo ^2Fin ^2de ^2l'enregistrement; bind KP_INS vstr startvideo"
bind KP_INS "vstr startvideo"

//Afficher l'aide 
bind kp_plus "vstr seis_help;"
set seis_Help "ut_echo ; ut_echo ^3Lecteur ^3de ^3demos; ut_echo ^3----------------; ut_echo ^3Fleche ^3de ^3gauche ^1-> ^3Ralentit ^3la ^3vitesse ^3de ^3lecture; ut_echo ^3Fleche ^3de ^3droite ^1-> ^3Augmente ^3la ^3vitesse ^3de ^3lecture; ut_echo ^3Fleche ^3du ^3haut ^1-> ^3Lecture ^3normale; ut_echo ^3Fleche ^3du ^3bas ^1-> ^3Pause; ut_echo   ^3(5) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^33eme ^3Personne ^3mode; ut_echo   ^3(4) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Panoramique ^3gauche; ut_echo   ^3(6) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Panoramique ^3droite; ut_echo   ^3(8) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Distance ^3plus ^3proche; ut_echo   ^3(2) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Distance ^3plus ^3eloignee; ut_echo ^3Origine ^3(Home) ^1-> ^3Augmente ^3le ^3Volume; ut_echo ^3Fin ^3(End) ^1-> ^3Diminue ^3le ^3Volume; ut_echo ^3(0) ^3du ^3Pave ^3numerique ^1-> ^3Transforme ^3la ^3demo ^3en ^3fichier ^3.AVI; vstr seis_help_2"

set seis_help_2 "ut_echo ^3(1) ^3du ^3Pave ^3numerique ^3 ^1-> ^3Capture ^3d'ecran au format TGA; ut_echo ^3(3) ^3du ^3Pave ^3numerique ^3 ^1-> ^3Capture ^3d'ecran au format JPEG; ut_echo ^3Slash ^3(/) ^3du ^3Pave ^3numerique  ^1-> ^3Affiche ^3HUD ^3(pts ^3de ^3vie, ^3evos/munitions); ut_echo  ^3Moins ^3(-) ^3du ^3Pave ^3numerique  ^1-> ^3Affiche ^3les ^3scores ^3(si ^3possible); ut_echo ^3Plus ^3(+) ^3du ^3Pave ^3numerique  ^1-> ^3Affiche ^3cette ^3aide ^3(ouvrez ^3la ^3console ^3pour ^3mieux ^3me ^3lire);"

Attention, le mien a un unbindall, donc fais bien attention de sauvegarder tes touches.

Avatar du membre
JeffStyle
Messages : 599
Enregistré le : 05 août 2010, 16:46

Re: Config nexu

Message par JeffStyle » 28 avr. 2011, 16:57

Merci énormément !

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

[RÉSOLU] Config nexu

Message par Skaz » 28 avr. 2011, 18:19

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre