Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
uè mn ga, jpenC ke c bi1 fini, vu leur SiT..=(FA)=Bender a écrit :la team uf c fini nn?
C'était le butTux.fr(shooters) a écrit :Salut les gens !
Alors pour répondre a foxyfox : la team des UF L é bi1 fini KAR nous som en tr1 de modifié le fonctionnement de la team (la team des UF elle est bien fini car nous somme en train...). C'est comme une charade ta phrase foxyfox, il faut déchiffrer ^^de temps en temps qu'on fasse du langage sms pourquoi pas mais c'est pas trop pratique pour ce qui essaye de comprendre ce que tu dis,bref.
Je sais pas si la communauté de UrT est au courante mais il y a eu un changement de leader et donc on a fait table rase pour repartir sur de bonne base. De plus le fait de se retrouver à quatre dans une team ne laisse pas non plus la possibilité de ce faire remarquer sur les serveurs et moi j'ai plus qu'un vieux pc portable juste bon pour aller consulter ma boîte mail (et encore XD) donc pas présent dans le jeux. Le fait est aussi que notre team joue aussi sur Q3 (mod baseq3 pour info) il faut pouvoir être présent dans les deux jeux. Jusqu'à présent la team des UF est en stand-by et va être renommée (si on s'en sort XD ) en QGs donc les UF c'est fini pour répondre à vos question.
à pluche les gens