Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rectifie boulet va mdr c'est pas Hn:s@crificeKr0star a écrit : Je suis rentré dans la team suite à la vue ( ou plutôt la revue ) d'un ancien joueur de la team Hn : S@crifice.
J'espère une bonne et longue continuation à la team...
Kr0st@r
Oh mon dieu, faut vraiment que je me replonge dans mes cahiers moi !AgamA a écrit :TheDoctor a écrit :pas un accès bon niveau
Ce serait pas un "assez" Faut un minimum d'orthographe quand même
tu as oublié "possèdent" au lieu de possède
arfff chippo, va falloir réviser tes classiques
$aint a écrit :Tu diras à cette personne, s'étant inscrite à la LAN, qu'elle nous doit 20 euros pour la réservation de sa place. Sulfire ne s'est pas présenté et n'a pas donc pas payé.Chippo a écrit :Le joueur Sulfire alias paprika a était exclu de la team, manque de sérieux et élément perturbateur au sein de le team.
Si on reçoit pas de paiement, Sulfire sera banni définitivement d'ici.