Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Là je suis piquerTigerinh0 a écrit :Pitoyable pipo.
Bref, c'est une bonne initiative mais je crois pas que Tarquin t'ai donné son accord pour utilisé sa démo ^^
Mais bon, les plus beaux succès commencent par des batailles perdues
Bonne chance à toi, et j'espère que tu feras un bon concurrent à l'ATF! (Dans Vos Faces Walu et Azle! <3 =D )
Envoie moi ta demo en message privé elle apparaitra surement dans le 3eme etant donné que le 2 eme est terminé il ne manque plus qu'a le commenterFraisOu a écrit :Si tu veux, jpeux t'envoyer mes fails nades sur sanctuary![]()
Non jpeux te filer des démos + timers, j'aimerai concurrencer ste merde d'ATF là de SEIN !