évolution des joueurs: ouverture d'esprit?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Inso

Re: évolution des joueurs: ouverture d'esprit?

Message par Inso » 26 avr. 2011, 22:49

Syfode a écrit :J'ai bien mis 2 ans avant de m'inscrire ici moi. Ça m'a pris du temps. (Cherchez pas mon hax, j'ai même pas le skill de quelqu'un qui joue depuis 1 an et demi :D )

Donc ça peut arriver a n'importe qui. Comme j'ai dit précédemment, il est possible qu'on ne sache pas qu'il y ait une communauté pleine de joueurs quand on débute. Quand UrT est le 1er "vrai" fps online de quelqu'un, on en sait rien.
Tu joues depuis 2 ans mais t'as pas un skill de fou.

Voila tout, pour avoir un vrai skill faut avoir faite dle a compet ect... Donc forcément, ceux qui sont jamais apparus en compet, ni sur la commu et qui ont un skill de l'espace, on les prend pas au sérieux.

Syfode

Message par Syfode » 26 avr. 2011, 23:30

Inso a écrit :Tu joues depuis 2 ans mais t'as pas un skill de fou.
Plus :wink:
Inso a écrit :Voila tout, pour avoir un vrai skill faut avoir faite dle a compet ect... Donc forcément, ceux qui sont jamais apparus en compet, ni sur la commu et qui ont un skill de l'espace, on les prend pas au sérieux.
Bawi mais c'est possible de faire de la compet' sans être connu et apparaître après. C'est sur qu'il faut se méfier mais bon voilà quoi. Tu peux très bien t'entrainer en public hein, le jump vient au fur et a mesure, le aim vient aussi au fur et a mesure, je sais pas ce qu'il faut d'autre ? Le brain ? Ça aussi ça vient au fur & a mesure. Donc quelqu'un d'inconnu peut très bien avoir un bon skill d'après moi.

AeDeN

Message par AeDeN » 26 avr. 2011, 23:49

Evoluer très vite dans UrT est tout à fait possible. UrT est un jeu relativement facile, comparé à CSS ou à Cod qui demande plus de brain. Cependant, avec toutes les affaires de cheat, un gars qui sort de nul part avec un bon skill entraîne forcement des soupçons. Du coup, c'est assez difficile de différencier un bon joueur en progression et un haxor en puissance.
C'est d'ailleurs pour ça que les grosses équipes ne recrutent que des gens connus et/ou qui ont déjà fait leurs preuves. Il est plus facile d'accorder sa confiance à ces personnes qu'à un gus qui sort de nul part.
Tout est une question de confiance.

Pour moi, un joueur grimpe dans les divisions en même temps qu'il évolue. Fait tes preuves en basse division, participe à la communauté, et tu verras qu'avec le temps (Si tu progresses toujours) les bonnes équipes t'ouvriront plus facilement leur porte.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 27 avr. 2011, 05:12

AeDeN a écrit :Pour moi, un joueur grimpe dans les divisions en même temps qu'il évolue. Fait tes preuves en basse division, participe à la communauté, et tu verras qu'avec le temps (Si tu progresses toujours) les bonnes équipes t'ouvriront plus facilement leur porte.
+4

c'est pas compliqué de poster un message de temps en temps sur le forum, de participer de manière intelligente sur irc, et de jouer de facon régulière sur des servers .fr sans alias, tout ça permet de se faire un nom/ une réputation, de montrer son évolution. C'est pas non plus compliqué de passer sur TS3 ou mumble et d'engager une discution.

Franchement y'a plus une flemme de la part des nouveaux joueurs ou une appréhension plutôt qu'une non ouverture d’esprit de la part du reste la comm pour moi. Y'a tellement de moyens de communication :/
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 27 avr. 2011, 10:35

en meme temps quand on vois comment réponds g8, sa sale gueule, et en plus il est breton... Ca donne pas forcement envie de venir parler a des vieux comme g8.. Surtout si on est du genre à faire des généralités.

Perso mon parcours a été simple :
mars 2009 je vais chez KoS et étant un gros noob je me fais refusé. Ils me conseillent MQCD comme team d'apprentissage. Je suis (verbe suivre) leurs conseils.
DIV 9 UZ --> DIV 7 UZ avec MQCD
Je leave et fonde une team avec AyX (hannn le haxor) et Ziani (hannn le cheatzor) avec notament mailles dextor bambiii bref osef que du haxMeMore quoi Div 5 UZ

En 4saisons UZ je suis monté en division 1 et j'ai "fais mes preuves" en divisions basses tout en gardant contact avec les KoS, en leur demandant conseil sur les reglages de aimbot et tousa tousa. J'ai aussi join les FFT dès ma sortie des MQCD. Après j'ai jamais vraiment été intégré a la com fr parce que j'en ai jamais trouvé l'utilité. C'est un jeu et je prefere largement tripper avec des gens que je connais et qui font des strip-tease comme g8 que venir parler avec des mecs parce qu'ils sont français et qu'ils jouent au meme jeu que moi.

Chacun sa vision des choses, perso la com fr j'irais pas dire que je m'en branle mais un peu. Si du jour au lendemain elle devait disparaitre bah..tant pis, j'ai toujours "mes besta poto" sur UrT avec qui tripper. Et si eux disparaissaient je sais pas si je resterai sur UrT (g8 étant l'exception).

Donc je pense que y'a différentes manières de s'intégré a la com fr. Mais pour se faire accepter dans des teams "high skill/hax" faut faire ses preuves et un mec qui parlera jamais sur le forum fr et qui s'impliquera pas dans la com peu tout à fait finir dans une team comme celle qu'on retrouve en division 1 CB/UZ.
Exemple des 3F`, sans parler un poil sur le forum, je suis persuader qu'en jouant sur leurs serveurs, discutant sur leur TS3 tu peux très bien t'y faire accepter sans avoir décoché plus de 3 posts sur le forum fr. Tout comme tu peux t'appeler eMz et être bien intégré a la com fr et ne jamais te faire accepter dans des grosses teams de porcs
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Goldy

Message par Goldy » 27 avr. 2011, 10:49

Masta a écrit :Je suis sorti de nulle part, mon niveau a pas mal progressé en peu de temps mais je n'ai jamais eu de soucis pour trouver une team.

Le skill ne tombe du ciel, si tu deviens fort en peu de temps, c'est que tu t'es pas mal entraîné et donc que tu as croisé pas mal de joueurs. Tu ne peux donc pas être inconnu de tout le monde si tu as un certain niveau (même en jouant sur TP Terror, je l'ai moi-même fait).

Après, certaines teams sont en effet totalement réfractaires à recruter de jeunes joueurs. Elles n'acceptent tout simplement pas que des types qui jouent depuis moitié moins de temps qu'eux aient sensiblement le même niveau mais tout le monde n'est pas comme ça (en tout cas, ne l'était pas il y a 1 an).
Faut juste espérer qu'en plus de ne pas t'accepter, elles ne te fassent pas une réputation de cheater parce qu'en effet, après, ça devient plus dur d'être recruté.

Quoi qu'il en soit, le soupçon de cheat est (était ?) bien trop important dans cette communauté pour pouvoir jouer paisiblement quand tu progresses trop rapidement.
Putain pas se cheater :D

Sinon les gros clan qui joue depuis plusieur année joue la plupart du temps avec les memes joueurs d'ou la difficulté d'integrer un de ces clans.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Ssxz

Message par Ssxz » 27 avr. 2011, 10:55

Goldy a écrit :Sinon les gros clan qui joue depuis plusieur année joue la plupart du temps avec les memes joueurs d'ou la difficulté d'integrer un de ces clans.
C'est pour ça que on a eu le droit à 4 nouveaux joueurs lors de la NC. Bien que les équipes nationales soit différentes, je pense que ça montre quand même que les grosses teams renouvelle tout de même leurs rosters, afin de pallier les départs d'anciens ;)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Ness

Message par Ness » 27 avr. 2011, 11:02

ssx3max a écrit :C'est pour ça que on a eu le droit à 4 nouveaux joueurs lors de la NC. Bien que les équipes nationales soit différentes, je pense que ça montre quand même que les grosses teams renouvelle tout de même leurs rosters, afin de pallier les départs d'anciens ;)
Tu peux pas comparer l'edf ou une équipe nationale à une team simple (3F ou autre). l'EdF ont eu besoin de renouveler des joueurs parce que les plus vieux en avaient marre c'est tout ou n'avait pas le temps. Certains de ceux qui sont partis jouent encore avec leurs teams d'ailleurs. C'est aussi la seule année je crois ou on retrouve 4 nouveaux joueurs dans l'EdF.

Goldy

Message par Goldy » 27 avr. 2011, 11:09

ssx3max a écrit :
Goldy a écrit :Sinon les gros clan qui joue depuis plusieur année joue la plupart du temps avec les memes joueurs d'ou la difficulté d'integrer un de ces clans.
C'est pour ça que on a eu le droit à 4 nouveaux joueurs lors de la NC. Bien que les équipes nationales soit différentes, je pense que ça montre quand même que les grosses teams renouvelle tout de même leurs rosters, afin de pallier les départs d'anciens ;)
C'est pas vraiment comparable, regarde le roster des JF Puff Qa il est trés rare que de nouveau joueurs l'intégre et encore moin des joueurs peu connus.

Sinon comme la dit Snt quand les FFT on vu le jour, ils n'ont pas été integrer du jour au lendemain a la commu, la plupart des ancien FFT sont maintenant trés bien integrer oui, mais sa a pris du temps.

Il y a peu d'ailleur j'ai relus le topic FFT, des conseils des remarque des coups de geules on en a pris plein le visage mais sa nous a aidé a avance.
GoldZor

Ssxz

Message par Ssxz » 27 avr. 2011, 11:11

Ness a écrit :Tu peux pas comparer l'edf ou une équipe nationale à une team simple (3F ou autre). l'EdF ont eu besoin de renouveler des joueurs parce que les plus vieux en avaient marre c'est tout ou n'avait pas le temps. Certains de ceux qui sont partis jouent encore avec leurs teams d'ailleurs. C'est aussi la seule année je crois ou on retrouve 4 nouveaux joueurs dans l'EdF.
Goldy a écrit :C'est pas vraiment comparable, regarde le roster des JF Puff Qa il est trés rare que de nouveau joueurs l'intégre et encore moin des joueurs peu connus.
Pas d'accord, si on regarde un peu ces rosters

http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=202
http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=188
http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=569
et une team .eu, disons : http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... ile&cid=14

... on remarque que ils ont de nombreux inactifs, et des joueurs pas tout vieux non plus, situés dans les 2 ans d'expérience. Après les old teams tel que jF puff sont un peu plus stable, certes.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Goldy

Message par Goldy » 27 avr. 2011, 11:15

ssx3max a écrit :
Ness a écrit :Tu peux pas comparer l'edf ou une équipe nationale à une team simple (3F ou autre). l'EdF ont eu besoin de renouveler des joueurs parce que les plus vieux en avaient marre c'est tout ou n'avait pas le temps. Certains de ceux qui sont partis jouent encore avec leurs teams d'ailleurs. C'est aussi la seule année je crois ou on retrouve 4 nouveaux joueurs dans l'EdF.
Goldy a écrit :C'est pas vraiment comparable, regarde le roster des JF Puff Qa il est trés rare que de nouveau joueurs l'intégre et encore moin des joueurs peu connus.
Pas d'accord, si on regarde un peu ces rosters

http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=202
http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=188
http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=569
et une team .eu, disons : http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... ile&cid=14

... on remarque que ils ont de nombreux inactifs, et des joueurs pas tout vieux non plus, situés dans les 2 ans d'expérience. Après les old teams tel que jF puff sont un peu plus stable, certes.

Se sont des teams qui ont toute dans les trois ans d'éxpérience et la plupart de leur joueur ont au minimum ce temps de jeu sans compter que aucun d'eux est inconnu.

Je prend l'exemple des 3F la plupart sont la depuis le début et ceux qui ont rejoins la team sont des old school ou des joueurs comme MouMou qui ont fait leur preuve dans des divs en dessous.
GoldZor

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 27 avr. 2011, 12:11

Bah non moi j'étais un péon sans expérience et j'ai bien été accepté. :P
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Leenox

Message par Leenox » 27 avr. 2011, 12:20

Une petite question, qu'est-ce que le brain ? :)
Certains me défient se croyant hostiles, comment osent-ils ?

IZI

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 27 avr. 2011, 12:47

Image

Ce que beaucoup de joueurs oublient d'utiliser. :P
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Skaz

Message par Skaz » 27 avr. 2011, 12:55

Barbatos a écrit :Image

Ce que beaucoup de joueurs oublient d'utiliser. :P
Ou n'ont tout simplement pas.

Répondre