Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui, surtout que on as fait vraiment notre plus sérieux possible car il y avait Leil.fr qui est arrivé juste après que tu ait dit j'arrive pour 1 mois quoi... Ok on t'attend sans impatienceFraisOu a écrit :C'est con hein, jsuis pas passé....![]()
raaa jpasserai ce weekend, juste pour vous faire un pti coucou comme promis ! ( c'était un mois normalement, mais bon les temps on changeait)
Shit ???? c'est pas Shift plutôt ?Becket ------|
Miitow -------|
G(re)G ------|--------- Nous quittent pour diverses raisons !
Shit ----------|
Sank ---------|
SuiJin a écrit :son pseudo chez les Fg plz? j'aime avoir des news de mes anciens membres :pTinou a écrit :Ezra, ancien Fg, arrive en test..
(a moins qu'on parle des Fruti groov mais vu comme c est vieux ca m etonnerait)]
On t'attend !FraisOu a écrit :C'est con hein, jsuis pas passé....![]()
raaa jpasserai ce weekend, juste pour vous faire un pti coucou comme promis ! ( c'était un mois normalement, mais bon les temps on changeait)