Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je voulais voir ce que penser d'autres personne autres que mes amis de mes poèmes .BizzBee a écrit :Pas pour critiquer ou quoi que se soit, mais pourquoi publier alors?Seen a écrit :Les critiques je m'en moque un peuserte cela peu m'apporter beaucoup mais généralement je fais beaucoup de fautes d'orthographe . Ce que j'écris je l'écris pour moi et non pour que cela plaise aux autres .
.
+1, j'adore.Zmb a écrit :Bref osef, réglez ça en MP ? :p
sinon, d'autres poèmes! :p
Si exact . une erreur de ma pars parmi tant d'autre !Zmb a écrit :J'aime tes deux nouveaux poèmes, le quatrième,pas du tout :<
Sur le dernier, le dernier ver ne devrait pas être :
"Je t'aimerais à tout jamais" plutôt que "Je t'aime à tout jamais" ??
D'engagé... D’engager, plutôt...Tigerinh0 a écrit : J'ai pas dit d'engagé quelqu'un pour te les corriger, juste te relire comme il faut car les fautes que tu fais sont très visible.
Si tu préfère, je prends pas le temps de les regarder .Tigerinh0 a écrit :ROFL!!! Tu les vois pas? pourtant ça fait mal aux yeux.
Sauf que lui ne poste pas de poèmes.Tan a écrit : Quand on ne sait soi-même pas écrire, on fait pas remarquer les fautes des autres.