Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu joues depuis 2 ans mais t'as pas un skill de fou.Syfode a écrit :J'ai bien mis 2 ans avant de m'inscrire ici moi. Ça m'a pris du temps. (Cherchez pas mon hax, j'ai même pas le skill de quelqu'un qui joue depuis 1 an et demi)
Donc ça peut arriver a n'importe qui. Comme j'ai dit précédemment, il est possible qu'on ne sache pas qu'il y ait une communauté pleine de joueurs quand on débute. Quand UrT est le 1er "vrai" fps online de quelqu'un, on en sait rien.
PlusInso a écrit :Tu joues depuis 2 ans mais t'as pas un skill de fou.
Bawi mais c'est possible de faire de la compet' sans être connu et apparaître après. C'est sur qu'il faut se méfier mais bon voilà quoi. Tu peux très bien t'entrainer en public hein, le jump vient au fur et a mesure, le aim vient aussi au fur et a mesure, je sais pas ce qu'il faut d'autre ? Le brain ? Ça aussi ça vient au fur & a mesure. Donc quelqu'un d'inconnu peut très bien avoir un bon skill d'après moi.Inso a écrit :Voila tout, pour avoir un vrai skill faut avoir faite dle a compet ect... Donc forcément, ceux qui sont jamais apparus en compet, ni sur la commu et qui ont un skill de l'espace, on les prend pas au sérieux.
+4AeDeN a écrit :Pour moi, un joueur grimpe dans les divisions en même temps qu'il évolue. Fait tes preuves en basse division, participe à la communauté, et tu verras qu'avec le temps (Si tu progresses toujours) les bonnes équipes t'ouvriront plus facilement leur porte.
Putain pas se cheaterMasta a écrit :Je suis sorti de nulle part, mon niveau a pas mal progressé en peu de temps mais je n'ai jamais eu de soucis pour trouver une team.
Le skill ne tombe du ciel, si tu deviens fort en peu de temps, c'est que tu t'es pas mal entraîné et donc que tu as croisé pas mal de joueurs. Tu ne peux donc pas être inconnu de tout le monde si tu as un certain niveau (même en jouant sur TP Terror, je l'ai moi-même fait).
Après, certaines teams sont en effet totalement réfractaires à recruter de jeunes joueurs. Elles n'acceptent tout simplement pas que des types qui jouent depuis moitié moins de temps qu'eux aient sensiblement le même niveau mais tout le monde n'est pas comme ça (en tout cas, ne l'était pas il y a 1 an).
Faut juste espérer qu'en plus de ne pas t'accepter, elles ne te fassent pas une réputation de cheater parce qu'en effet, après, ça devient plus dur d'être recruté.
Quoi qu'il en soit, le soupçon de cheat est (était ?) bien trop important dans cette communauté pour pouvoir jouer paisiblement quand tu progresses trop rapidement.
C'est pour ça que on a eu le droit à 4 nouveaux joueurs lors de la NC. Bien que les équipes nationales soit différentes, je pense que ça montre quand même que les grosses teams renouvelle tout de même leurs rosters, afin de pallier les départs d'anciensGoldy a écrit :Sinon les gros clan qui joue depuis plusieur année joue la plupart du temps avec les memes joueurs d'ou la difficulté d'integrer un de ces clans.
Tu peux pas comparer l'edf ou une équipe nationale à une team simple (3F ou autre). l'EdF ont eu besoin de renouveler des joueurs parce que les plus vieux en avaient marre c'est tout ou n'avait pas le temps. Certains de ceux qui sont partis jouent encore avec leurs teams d'ailleurs. C'est aussi la seule année je crois ou on retrouve 4 nouveaux joueurs dans l'EdF.ssx3max a écrit :C'est pour ça que on a eu le droit à 4 nouveaux joueurs lors de la NC. Bien que les équipes nationales soit différentes, je pense que ça montre quand même que les grosses teams renouvelle tout de même leurs rosters, afin de pallier les départs d'anciens
C'est pas vraiment comparable, regarde le roster des JF Puff Qa il est trés rare que de nouveau joueurs l'intégre et encore moin des joueurs peu connus.ssx3max a écrit :C'est pour ça que on a eu le droit à 4 nouveaux joueurs lors de la NC. Bien que les équipes nationales soit différentes, je pense que ça montre quand même que les grosses teams renouvelle tout de même leurs rosters, afin de pallier les départs d'anciensGoldy a écrit :Sinon les gros clan qui joue depuis plusieur année joue la plupart du temps avec les memes joueurs d'ou la difficulté d'integrer un de ces clans.
Ness a écrit :Tu peux pas comparer l'edf ou une équipe nationale à une team simple (3F ou autre). l'EdF ont eu besoin de renouveler des joueurs parce que les plus vieux en avaient marre c'est tout ou n'avait pas le temps. Certains de ceux qui sont partis jouent encore avec leurs teams d'ailleurs. C'est aussi la seule année je crois ou on retrouve 4 nouveaux joueurs dans l'EdF.
Pas d'accord, si on regarde un peu ces rostersGoldy a écrit :C'est pas vraiment comparable, regarde le roster des JF Puff Qa il est trés rare que de nouveau joueurs l'intégre et encore moin des joueurs peu connus.
ssx3max a écrit :Ness a écrit :Tu peux pas comparer l'edf ou une équipe nationale à une team simple (3F ou autre). l'EdF ont eu besoin de renouveler des joueurs parce que les plus vieux en avaient marre c'est tout ou n'avait pas le temps. Certains de ceux qui sont partis jouent encore avec leurs teams d'ailleurs. C'est aussi la seule année je crois ou on retrouve 4 nouveaux joueurs dans l'EdF.Pas d'accord, si on regarde un peu ces rostersGoldy a écrit :C'est pas vraiment comparable, regarde le roster des JF Puff Qa il est trés rare que de nouveau joueurs l'intégre et encore moin des joueurs peu connus.
http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=202
http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=188
http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... le&cid=569
et une team .eu, disons : http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... ile&cid=14
... on remarque que ils ont de nombreux inactifs, et des joueurs pas tout vieux non plus, situés dans les 2 ans d'expérience. Après les old teams tel que jF puff sont un peu plus stable, certes.
Ou n'ont tout simplement pas.Barbatos a écrit :
Ce que beaucoup de joueurs oublient d'utiliser.