Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'ai pas trop compris la..$aint a écrit : Pour en rester sur Bizzbee, je trouve dommage qu'un clan comme les Ka ne s'investissent pas plus alors qu'ils possédent une certaine stabilité et une bonne réputation.
Le skill a rien à voir, je dis juste que malgré le fait que son clan soit stable, leurs membres ne participent pas assez (ou se font connaître). Des Ka, honnêtement, je ne connais que Bizzbee de nom, après... Et c'est ça que je trouve dommageSyfode a écrit :Bah en gros il dit que ton clan a les capacités pour faire un peu comme les 42, populaire, assez skilled toussa² (mfin skilled n'est pas le mot, plutôt en assez high div).
Je vois souvent des Ka sur le turnpike terror, et le niveau est pas mal. C'est pour ça que je dis ça.$aint a écrit : Le skill a rien à voir, je dis juste que malgré le fait que son clan soit stable, leurs membres ne participent pas assez (ou se font connaître). Des Ka, honnêtement, je ne connais que Bizzbee de nom, après... Et c'est ça que je trouve dommage
3 ans et 1/2, ça commence à devenir conséquent pour une team sur Urban TerrorCot_Cot a écrit :C'est marrant comment on passe pour un vieux clan alors que nous jouons depuis 3 ans et 1/2ssx3max a écrit :Pour en revenir au sujet initial, pourquoi vouloir absolument rentrer puff** ou 3F` ?. Et de là à nous mettre à côté des puff ça fait un peu beaucoup. Nous n'avons pas leur renommée ni leur skill
.
Ils ont peut-être commencé à jouer à 15 ans aussi. Chez les 42`, la majorité des joueurs n'ont pas la majorité (j'en vois que 2 de mémoire, bien qu'on a une forte concentration de joueurs à 17 ansCot_Cot a écrit :D'ailleurs tant que j'y pense, nous avons encore 2 mecs en test chez nous, moins de 18 ans. De là à dire que des "grosses" équipes ne recrutent pas ... .
+1, mais il est pas toujours facile de monter sa teamCot_Cot a écrit :On en revient toujours à la même chose, conflit avec l'âge, impatience à intégrer une équipe expérimentée dont les membres se connaissent depuis un bout et ont parfois du mal à voir du sang neuf parce que ce sont devenus des potes au fil du temps et manque d'initiative. Parfois, il faut savoir se retirer les doigts du cul et foncer, soit en créant une équipe, soit en participant d'une quelconque manière à l'essor de la communauté.
Bien que j'y sois admin a peu près 1h par mois, je pense que le serveur Turnpike Terror n'est pas une référence, c'est plus ce qu'il était avantSyfode a écrit :Je vois souvent des Ka sur le turnpike terror, et le niveau est pas mal. C'est pour ça que je dis ça.$aint a écrit : Le skill a rien à voir, je dis juste que malgré le fait que son clan soit stable, leurs membres ne participent pas assez (ou se font connaître). Des Ka, honnêtement, je ne connais que Bizzbee de nom, après... Et c'est ça que je trouve dommage
Des fois je sux plus sur le tp terror que contre des haxors inconnus en pcw.ssx3max a écrit : Bien que j'y sois admin a peu près 1h par mois, je pense que le serveur Turnpike Terror n'est pas une référence, c'est plus ce qu'il était avant
Une team de kepedes.Tung a écrit :C'est qui les 42 ?
Tu as quand même crée ton compte un peu après avoir commencé à jouer aussi, donc 6 mois, ça va c'est rien, moi ce que je n'arrive pas à saisir c'est les soi-disant joueurs de 3-5 ans d'ancienneté qui s'inscrivent ici, et qui recherche directement à intégrer une équipe "connue". Du jour au lendemain, le mec s'intéresse à la communauté, et tu le vois partout, que ce soit sur ce forum, ou sur IrC...après ça s'étonne qu'on trouve ça étrange.$aint a écrit :@Shin : J'ai créé mon compte en 2008 d'après mes souvenirs et j'ai commencé à participer activement 6 mois après. Et ca faisait déjà 6 ou mois que j'étais sur le jeu avant de créer mon compte urt.fr.