Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Cool, merci pour ton post, ca va nous aider.Kagohan a écrit :je sais pas si ça été dit, mais si tu joues en pub l'aprèm, et pcw le soir, ça peut jouer aussi, au niveau de ta connexion.
hum, mais encore ?Kagohan a écrit :je sais pas si ça été dit, mais si tu joues en pub l'aprèm, et pcw le soir, ça peut jouer aussi, au niveau de ta connexion.
Plus intelligent comme celui qui t'as fais une leet cfg no drop fps? ntKagohan a écrit :Je sais pas du tout ce que vaut cette idée, mais j'espère toujours que c'est plus intelligent que de changer sa sensi de 0.2-0.4 à cause du record
Oui, mais le réseau ne dépend pas de ton utilisation, mais celle de ton habitation (télé HD, et autres PC peuvent fortement jouer sur la qualité de la connexion). Que tu bouffes 1Go de BP l'aprem ou rien, ça n'influera pas sur une connexion équivalente le soirKagohan a écrit :fu, j'en sais rien, je constate juste que j'ai pas toujours le même débit avec ma connexion, par exemple la nuit, jdl bien plus vite que l'aprèm, ou le soir. comme je pense que la connexion joue sur les hits, si t'as des habitudes d'heures pour pub, et d'autre pour pcw, peut être que éventuellement on peut suggérer l'hypothèse que ça change les hits. L'aprèm, tu touches bien parce que le réseau n'est pas saturé, alors qu'a 21-22h, y'a bien plus de trafic.
J'acceptes que du cash ez money on my mindholden a écrit :Tu acceptes les chèques emploi service Basara? Tes compétences m'intéressent.
Ca existe vraiment des cfg pour devenir unhit ? :/ C'est autorisé ?Tung a écrit :+1. Question de décontraction sans compter les mecs en face qui n'appliquent pas forcément leur grigri anti-hits favori.Serial a écrit :C'est juste psychologique. Je partage le meme sentiment (j'ai donc des bons hits en warmup, mais des hits weird en p/cw), mais je suis sur que c'est juste un truc psychologique. En pcw/cw t'as pas la meme pression, les conditions ne sont pas les memes, etc ..