Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est pas de chance ...LeiiK0 a écrit :Non mais pas normale les div sont male faites on se retrouve avec les derniers de la div 4 a peu pres et ils montent de div avec nous
Le truc se serait, non pas seulement nous mais toutes les teams fr, qui devraient se retirer de l'UZ, car s'il y a seulement nous ou deux autres clans fr qui se retirent de la cup, la grosse s'en foutra royalement ...$aint a écrit :Pourquoi vous continuez à vous inscrire si vous savez d'ores et déjà ce qui vous attend ? Chaque saison, je vois des changements parmi les div (genre pwnie qu'on avait foutu div2 à un moment, pour privilégier d&f je crois). Faites une réclamation, si elle ne vous donne pas une bonne raison quant à ce problème, prenez une décision en conséquence.
Raah Bizzbee, tu crois que c'est amusant de pown de la div 9 47 à 0, cpas marrant pour nous et pour eux aussi... et jtrouve pas ça amusant, now les 5* si ça vous dérange qu'on en débats sur votre topic dites le moi bande de péonBizzBee a écrit :M'ouais. Si il faut que tout les .fr partent pour qu'ils ( enfin qu'elle ) comprennent, pourquoi pas. Mais bon, y'en à certains qui font plus l'Uz pour s'amuser que pour finir en div1. Chacun son truc. Après ouais, c'est sur que c'est critiquable, mais bon c'est la patronne hein.