évolution des joueurs: ouverture d'esprit?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
bizzbee

Re: évolution des joueurs: ouverture d'esprit?

Message par bizzbee » 26 avr. 2011, 15:25

$aint a écrit : Pour en rester sur Bizzbee, je trouve dommage qu'un clan comme les Ka ne s'investissent pas plus alors qu'ils possédent une certaine stabilité et une bonne réputation.
J'ai pas trop compris la..
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Syfode

Message par Syfode » 26 avr. 2011, 15:46

Bah en gros il dit que ton clan a les capacités pour faire un peu comme les 42, populaire, assez skilled toussa² (mfin skilled n'est pas le mot, plutôt en assez high div).

s4int
Président
Président

Message par s4int » 26 avr. 2011, 15:54

Syfode a écrit :Bah en gros il dit que ton clan a les capacités pour faire un peu comme les 42, populaire, assez skilled toussa² (mfin skilled n'est pas le mot, plutôt en assez high div).
Le skill a rien à voir, je dis juste que malgré le fait que son clan soit stable, leurs membres ne participent pas assez (ou se font connaître). Des Ka, honnêtement, je ne connais que Bizzbee de nom, après... Et c'est ça que je trouve dommage :wink:
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

SuiJin

Message par SuiJin » 26 avr. 2011, 16:03

en parlant de l'age, meme les 42 qui sont quand meme pas si vieux ( a part inso ,billos...) se sont bien integrés donc comme quoi...

kiss inso
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Syfode

Message par Syfode » 26 avr. 2011, 16:03

$aint a écrit : Le skill a rien à voir, je dis juste que malgré le fait que son clan soit stable, leurs membres ne participent pas assez (ou se font connaître). Des Ka, honnêtement, je ne connais que Bizzbee de nom, après... Et c'est ça que je trouve dommage :wink:
Je vois souvent des Ka sur le turnpike terror, et le niveau est pas mal. C'est pour ça que je dis ça.

Ssxz

Message par Ssxz » 26 avr. 2011, 16:20

Cot_Cot a écrit :
ssx3max a écrit :Pour en revenir au sujet initial, pourquoi vouloir absolument rentrer puff** ou 3F` ?
C'est marrant comment on passe pour un vieux clan alors que nous jouons depuis 3 ans et 1/2 :lol: . Et de là à nous mettre à côté des puff ça fait un peu beaucoup. Nous n'avons pas leur renommée ni leur skill :wink: .
3 ans et 1/2, ça commence à devenir conséquent pour une team sur Urban Terror ;) Il suffit de regarder les teams de cette époque : nux`, #UBU#, aG-rum, vVv, etc... elles ont disparus en 2010 alors qu'elles avaient du bon potentiel également... Je pense donc, sans vouloir faire de la lèche, que oui, l'équipe 3F` est un vieux clan.
Cot_Cot a écrit :D'ailleurs tant que j'y pense, nous avons encore 2 mecs en test chez nous, moins de 18 ans. De là à dire que des "grosses" équipes ne recrutent pas ... .
Ils ont peut-être commencé à jouer à 15 ans aussi. Chez les 42`, la majorité des joueurs n'ont pas la majorité (j'en vois que 2 de mémoire, bien qu'on a une forte concentration de joueurs à 17 ans :mrgreen: ), et pourtant on devient petit à petit un clan reconnu, non par pour le skill bien sur, mais pour l'image.
Cot_Cot a écrit :On en revient toujours à la même chose, conflit avec l'âge, impatience à intégrer une équipe expérimentée dont les membres se connaissent depuis un bout et ont parfois du mal à voir du sang neuf parce que ce sont devenus des potes au fil du temps et manque d'initiative. Parfois, il faut savoir se retirer les doigts du cul et foncer, soit en créant une équipe, soit en participant d'une quelconque manière à l'essor de la communauté.
+1, mais il est pas toujours facile de monter sa team ;) Il faut souvent un point commun de base, afin qu'il y a de l'entete et une ambiance de base. Le plus belle exemple que j'ai pour ça, c'est les nux`, fondé au hasard depuis un site autre que celui-ci...
Syfode a écrit :
$aint a écrit : Le skill a rien à voir, je dis juste que malgré le fait que son clan soit stable, leurs membres ne participent pas assez (ou se font connaître). Des Ka, honnêtement, je ne connais que Bizzbee de nom, après... Et c'est ça que je trouve dommage :wink:
Je vois souvent des Ka sur le turnpike terror, et le niveau est pas mal. C'est pour ça que je dis ça.
Bien que j'y sois admin a peu près 1h par mois, je pense que le serveur Turnpike Terror n'est pas une référence, c'est plus ce qu'il était avant :lol:
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Andros

Message par Andros » 26 avr. 2011, 16:27

Je pense que les grosses teams comme les puff , les QA , les 3F , pense aussi a s'amuser et pas que aux skill donc ils recrutent des personnes qu'ils connaissent déjà pour une meilleurs ambiances.
Âpres certaines teams recrutent a partir d'un certains age pour une seul choses : la maturité .
Andros# aka Brome aka v0bb aka jks

Airex: telephon
Simca: c'est un petit elephon ?

bizzbee

Message par bizzbee » 26 avr. 2011, 16:38

Ouais je sais. Mais c'est pas comme si je leur dit pas, ils essayent quand même. ( Cf seigneur, qui poste des petits messages sur notre topic. ) M'enfin bref, tel n'est pas la raison du topic :>
xionix - Requested a 2 vs 2

Syfode

Message par Syfode » 26 avr. 2011, 16:41

ssx3max a écrit : Bien que j'y sois admin a peu près 1h par mois, je pense que le serveur Turnpike Terror n'est pas une référence, c'est plus ce qu'il était avant :lol:
Des fois je sux plus sur le tp terror que contre des haxors inconnus en pcw.

Il y a du haut niveau parfois. (Oui parfois)

New York

Message par New York » 26 avr. 2011, 18:18

Tung a écrit :C'est qui les 42 ?
Une team de kepedes.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

toilet_brush

Message par toilet_brush » 26 avr. 2011, 19:28

En tout cas, j'avais posté le premier message en étant clairement énervé, mais je remercie tous ceux qui ont bien voulu partager leur avis. Je me suis peut-être emporté, je l'avoue.
Bonne continuation à tous!
usLess cLan

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 26 avr. 2011, 19:53

T'étais énervé là ?? :shock:
Qu'est-ce que ça doit être quand tu es tout calme :lol: :lol:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

toilet_brush

Message par toilet_brush » 26 avr. 2011, 20:28

être énervé n'empêche pas d'écrire correctement et sans vulgarités :)
je pense que seule la maturité et l'échange peuvent faire partager et évoluer peut-être les choses :)
usLess cLan

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 26 avr. 2011, 21:27

$aint a écrit :@Shin : J'ai créé mon compte en 2008 d'après mes souvenirs et j'ai commencé à participer activement 6 mois après. Et ca faisait déjà 6 ou mois que j'étais sur le jeu avant de créer mon compte urt.fr.
Tu as quand même crée ton compte un peu après avoir commencé à jouer aussi, donc 6 mois, ça va c'est rien, moi ce que je n'arrive pas à saisir c'est les soi-disant joueurs de 3-5 ans d'ancienneté qui s'inscrivent ici, et qui recherche directement à intégrer une équipe "connue". Du jour au lendemain, le mec s'intéresse à la communauté, et tu le vois partout, que ce soit sur ce forum, ou sur IrC...après ça s'étonne qu'on trouve ça étrange.

Après c'est obligé que ça soit le cas de certains joueurs, même si nous ne sommes pas aussi nombreux, ça doit arriver, tout le monde ne joue pas dans l'optique de faire parti d'un clan etc. Bref tout a été dit, les jeunes, vous n'êtes pas persécutés, s'intégrer, ça prend du temps c'est tout.

Syfode

Message par Syfode » 26 avr. 2011, 22:15

J'ai bien mis 2 ans avant de m'inscrire ici moi. Ça m'a pris du temps. (Cherchez pas mon hax, j'ai même pas le skill de quelqu'un qui joue depuis 1 an et demi :D )

Donc ça peut arriver a n'importe qui. Comme j'ai dit précédemment, il est possible qu'on ne sache pas qu'il y ait une communauté pleine de joueurs quand on débute. Quand UrT est le 1er "vrai" fps online de quelqu'un, on en sait rien.

Répondre