Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Narkoweed a écrit : CB = CB
UrT.fr = UrT.fr
Euh, si. C'est nous qui decident et personne d'autres. (bien sur, si on reste sup CB .. chose dont je suis pas sur pour mon cas, je sais pas pour Skaz) Comme on a explu l'equipe des hackers turcs de la CTF, comme on a exclu l'equipe des [1] avec cEa etc ..Narkoweed a écrit :Skaz et Serial décident pas de tout (c'est à dire que d'après moi (et je me trompe peut-être) ce n'est ni skaz ni serial qui decide d'exclure une team des futures NC)
Je pense aussi que dans un soucie d'impartialité, ce qui est dit ici, ils ne devraient pas y prêter attention. Sinon qu'ils aillent sur urt.pt et qu'ils participent au débat sur CB...
J'ai écris ça quelque part ?Tizz a écrit :Parce qu'ils sont trop bêtes pour prendre de la distance vis-à-vis de ce qu'on dit ici ?
Ne veut pas dire qu'ils n'ont ni le droit de participer au débat, ni le droit de lire ce forum, ni qu'ils ne sont pas impartiaux ni que s'ils lisent ce forum ils doivent lire ceux des autres com', ni le droit de se torcher le cul avec mon avis, ...Je pense aussi que dans un soucie d'impartialité, ce qui est dit ici, ils ne devraient pas y prêter attention. Sinon qu'ils aillent sur urt.pt et qu'ils participent au débat sur CB...
et qu'ils jouent à l'heure ?t a K i a écrit :Pourquoi parler de sanction ? La sanction est déjà suffisamment rude pour les portugais.
Ce comportement est déplorable et triste pour les supportaires portugais.
Les capitaines ont perdu en crédibilités aux yeux de leur pays et de la communauté UrT. Ils devront en subir les conséquences pour les prochaines sélections.
En espérant retrouver une équipe pleine de fair-play et qui garde les pieds sur terre.