Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL.BizzBee a écrit :Merci de nous comprendre.Syfode a écrit :C'est simple maintenant : Parler sur #urbanterror.fr et le forum, mais pas mal de nouveaux se font rembarrer par les plus connu j'ai vu, c'est pas très facile pour certains.
La communauté française existe depuis une dizaine d'années... Les FFT ont 3 ans il me semble. Y'avait déjà les SG, les SF, les vVv, les Un, les F, les UbU? bref, y'avait déjà beaucoup de monde actif, autant qu'aujourd'hui. Ces clans là étaient présents depuis un moment, les FFT se sont intégrés petit à petit, comme tout le monde.Syfode a écrit :$aint, tu as été FFT si je ne me trompé pas, les FFT sont là depuis très longtemps et la commu' venait juste de naitre quand ils se sont présenté non ? Donc simple de se faire connaitre quand très peu de personnes sont dans la commu'.
Depuis quand quoter quelqu'un, c'est vouloir le copier ?Sinon, un autre truc qui m'a interpellé ce sont les nouveaux qui "essayent" de copier les gens les plus connus.
Un exemple ? Inso.
J'ai remarqué que Inso avait quoté Kalish avec la phrase "La france, c'est plus le pays du vin, c'est le pays de la whine © Kalish"
Et peu de temps après, des gens sur le forum (On va dire Bizzbee étant donné qu'il a posté sur le thread (Je ne te cible pas, il y a d'autre forumeurs qui ont fait ça)) ont tenté de faire pareil (ici l'exemple de quoter Tung).
Je sais que je sors du sujet, mais vouloir tenter d'être connu comme certains au point de les copier, ça devient assez... débile.
Il parlait juste de la copie du "concept" de quoter.$aint a écrit : Depuis quand quoter quelqu'un, c'est vouloir le copier ?
Non, tu as mal compris.$aint a écrit : Depuis quand quoter quelqu'un, c'est vouloir le copier ?
On va couper court à ce débat sur les 42`. Je suis arrivé dans cette team en septembre pour des raisons qui vont au delà de UrT, puisque, comme pour les WaF, comme pour les nux`, je ne serais jamais entré dans une team de ce genre rien que pour le jeu. A cette époque, les 42` étaient naissant : bien qu'ils avaient 5 ou 6 mois d'existence, personne ne les connaissait. J'ai toujours eu une bonne connaissance de la communauté, car comme l'a dit Tizz, je suis arrivé en début 2008 avec les nux` :$aint a écrit :Ca me fatigue un peu de voir les gens crier à la non-intégration des nouveaux membres alors que vous avez tous l'exemple des 42 sous le nez, qui ont débarqué, qui n'étaient connus ni d'Eve ni d'Adam, et qui sont parfaitement intégrés à la communauté. S'intégrer, c'est le vouloir, et faire des choses pour. Vous attendez quoi exactement ? Qu'on vous prenne par la main ?
[...]Depuis quand quoter quelqu'un, c'est vouloir le copier ?Un exemple ? Inso.
J'ai remarqué que Inso avait quoté Kalish avec la phrase "La france, c'est plus le pays du vin, c'est le pays de la whine © Kalish"
... et bien, j'ai envie de dire actuellement c'est pareil. Ce n'est pas parce que le nombre de joueurs à été multiplié par 4, 5, ou 6 (je n'ai pas les chiffres) que l'intégration est plus difficile. Je suis resté en retrait, et j'ai pu voir que pour s'intégrer, il suffit de participer : quelle sera l'image des 42` aujourd'hui, si des gens comme Inso et m3mo n'étaient pas là ? Bien entendu, on demande pas à toutes les teams d'avoir un membre dans la procom, mais déjà, rien que commencer à discuter tranquillement sur IRC (#urbanterror.fr est un lieu privilégié de rencontres !), participer au débat (comme celui-ci, ou bien à l'actualité), voire même aider les gens sur le forum, etc... Des activités qui en dehors d'UrT ne prennent pas énormément de temps, mais qui vous donne une image positive au sein de la communauté.Tizz a écrit :Perso avec les nux, on a tous commencé à jouer à peu près à la même époque (début 2008), en quelques mois on était tous inscrits sur le forum, l'ancienne board à l'époque.
Après je conçois qu'à cette époque, tout le monde se connaissait plus ou moins, donc si tu t'inscrivais et commencer à papoter avec les gens, tu t'intégrais beaucoup plus rapidement parce que les gens se rappelaient de toi d'un jour à l'autre et tu faisais rapidement connaissance.
On me l'a déjà faite, merci quand même$aint a écrit :C'est justement parce que tu as quitté les WaF qu'ils sont montés en div 1 ssx3max
C'est marrant comment on passe pour un vieux clan alors que nous jouons depuis 3 ans et 1/2ssx3max a écrit :Pour en revenir au sujet initial, pourquoi vouloir absolument rentrer puff** ou 3F` ?