Surprise et consternation

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: Surprise et consternation

Message par Kagohan » 26 avr. 2011, 00:31

Beaucoup disent que les .pt ont été privé de finale, encore aurait-il fallu qu'ils gagnent la demi-finale, et ça, on ne saura jamais. C'était donc de toute façon prétentieux de bouder de ne pas être en finale.

@ P4mp: c'est mieux quand tu postes pas en fait.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Re: Surprise et consternation

Message par P4mp » 26 avr. 2011, 00:34

bucheron en bois :> jpasserai t'emmerder pdt la finale.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: Surprise et consternation

Message par Kagohan » 26 avr. 2011, 00:35

je serai ptète en cw mais np <3
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Surprise et consternation

Message par Piloups » 26 avr. 2011, 01:01

Kagohan a écrit :Beaucoup disent que les .pt ont été privé de finale, encore aurait-il fallu qu'ils gagnent la demi-finale, et ça, on ne saura jamais. C'était donc de toute façon prétentieux de bouder de ne pas être en finale.
Ils boudent pas de pas y être, il boycott parce qu'ils ont pu eu la chance de pouvoir y accéder.
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Surprise et consternation

Message par Zmb » 26 avr. 2011, 01:23

Bah, juste bien fait pour leur gueule.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Slash
Messages : 308
Enregistré le : 10 déc. 2010, 06:49

Re: Surprise et consternation

Message par Slash » 26 avr. 2011, 02:00

Kagohan a écrit :Beaucoup disent que les .pt ont été privé de finale, encore aurait-il fallu qu'ils gagnent la demi-finale, et ça, on ne saura jamais. C'était donc de toute façon prétentieux de bouder de ne pas être en finale..
+1 précision importante, je pensais la même chose.

Je rejoins Mess et les autres, il faut savoir que scheduler un match c'est toujours relou, car y en a toujours un qui peut pas ou a quelque chose de prévu, alors quand enfin tu trouves un moment ou tout le monde est okay (au prix parfois de certaines concessions, annulations) et que les pt se pointent 15 mins avant le match pour te dire qu'ils peuvent pas, alors oui ca peut-être rapidement énervant de devoir reschedule à chaque fois, et ce que tu aies une vie privée ou non.

D'une manière générale sans une attitude de gamin cette NC aurait pu être encore plus belle, comme on l'a dit précedemment la majorité des joueurs UK qui quittent, les pt., la turquie... Encore une équipe des USA victime de leur communauté etc... C'est du gâchis :(.
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: Surprise et consternation

Message par Serial » 26 avr. 2011, 09:11

hero-v a écrit :Pour les pt, je pense surtout que quand tu vises la premiere place a tout prix une troisieme place t'en a pas grand chose a f*****, apres c'est juste pas cool pour les be qui ont fais un super parcours et qui merite largement un .gif aussi. Mais bon dire qu'ils font honte a leur pays, qu'ils sont super lame faut pas non plus pousser, c'est aussi un jeu et ce ne sont surement pas aussi les seules a avoir ete lame sur le coup (cf aux nl)
SuiJin a écrit :m'enfin jme mets aussi a leur place deux secondes, ils doivent avoir tellement la rage d'etre privés de finale que je peux que comprendre leur geste, meme si c'était une punition tout a fait justifiée...
+1. C'est exactement ce que j'avais dit hier a Mess sur irc.
Kagohan a écrit :Beaucoup disent que les .pt ont été privé de finale, encore aurait-il fallu qu'ils gagnent la demi-finale, et ça, on ne saura jamais. C'était donc de toute façon prétentieux de bouder de ne pas être en finale.
Ils se sont fait volé. Ca c'est sur. Peut etre pas une place en finale mais une possibilité d'etre en finale.
Je me rappelle l'année derniere en OC CTF, contre les pwnie : Ils sont venu me voir 30min avant le match pour me dire qu'ils sont pas 5. np, on reschudle les mecs. 10 avant le 2eme reschudle, notre 5eme etait pas la, je suis allé les voir pour leur demander de reschudle. np, ils ont reschudle. au 3eme reschudle, on a du attendre 30min je crois pour jouer, car un joueur des pwnie avait un probleme de uac3 si je me rappelle bien.

Aucune team n'a demandé le forfeit, aucune team n'a meme whine ou demandé wc ou quoi que ce soit.
Entre l'esprit de ryu et celui des pwnie (Luna pour etre bien precis), ya tout un monde.

Moi aussi j'aurais fait la meme chose. J'aurais no-show pour la petite finale. J'aime pas le retard des PT, mais le forfeit des NL est lame, on peut pas le nier.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Goldy
Messages : 461
Enregistré le : 23 juin 2008, 16:54
Localisation : Belgique (auvelais)

Re: Surprise et consternation

Message par Goldy » 26 avr. 2011, 09:18

Piloups a écrit :
Kagohan a écrit :Beaucoup disent que les .pt ont été privé de finale, encore aurait-il fallu qu'ils gagnent la demi-finale, et ça, on ne saura jamais. C'était donc de toute façon prétentieux de bouder de ne pas être en finale.
Ils boudent pas de pas y être, il boycott parce qu'ils ont pu eu la chance de pouvoir y accéder.

Faux.

Ils ont eu leur chance, ils ont pas su la prendre, finalement sa devais leur arrivé de prendre un no show.
Ils arrivent systematiquement, une demi voir une heure en retard a leur match.
Ils font encore chier pendant une demi heures pour le choix du servers.

Leur chance ils l'ont gacher tout seul, la faute elle leur reviens a 100%
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Surprise et consternation

Message par s4int » 26 avr. 2011, 09:51

Serial a écrit :Moi aussi j'aurais fait la meme chose. J'aurais no-show pour la petite finale. J'aime pas le retard des PT, mais le forfeit des NL est lame, on peut pas le nier.
En même temps Ser, ça devait arriver, c'est pas comme si les portugais n'étaient jamais en retard à leurs matchs. C'est juste dommage que le forfeit qu'ils devaient finalement se prendre dans la gueule pour les ramener sur terre, intervienne lors d'un match de demie-finale de la NC.

Entre l'exemple que tu as donné des pwnie vs jF, et les portugais qui ne check jamais le serveur avant l'heure du match, et qui font des manières à chacun de leur match alors qu'ils pourraient prendre leurs mesures avant...

Sur le coup, la faute revient à 100% aux .pt, bien que j'apprécie pas du tout le forfeit des .nl (il me semble l'avoir assez précisé sur cb :p)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: Surprise et consternation

Message par $halvus » 26 avr. 2011, 10:59

Je trouve cela hallucinant qu'on soit encore en train de parler de ça.

Comme tout, être ponctuel, c'est une question de respect envers la personne que tu as en face de toi, et le respect, c'est la base de tout dans une société.

Essaye de te pointer en retard à un entretien d'embauche... Tu t'attends à être embauché peut etre ?
Essaye de te pointer en retard à un examen de fin d'études... Inutile de résumer ce qui se passe.
Essaye, en tant qu'entraîneur de faire arriver ton équipe de football à chaque fois en retard à un match, tu seras sanctionné par la Ligue.

Retard = Manque de Respect = Sanction.

Il est décevant que cette sanction tombe à ce moment de la Cup, mais il est normal qu'elle soit appliquée si les .nl la demandent. Ils ont eus raison et je pense que beaucoup de teams a la place des .nl auraient demandés que les .pt soient forfeit.

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: Surprise et consternation

Message par Narkoweed » 26 avr. 2011, 11:50

Faudrait faire un match g8 p4mp vs edB ! Ils l'auraient leur petite finale les belges :>
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Surprise et consternation

Message par Piloups » 26 avr. 2011, 11:57

Shalvus a écrit :Essaye de te pointer en retard à un entretien d'embauche... Tu t'attends à être embauché peut etre ?
Mais wtf, tu te rends compte qu'on parle d'une COUPE CB D'UN FREE-TO-PLAY. On est sur un vieux jeux gratuit sur le net, compare pas ce qui est pas comparable !
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Re: Surprise et consternation

Message par Ssxz » 26 avr. 2011, 12:02

Piloups a écrit :
Shalvus a écrit :Essaye de te pointer en retard à un entretien d'embauche... Tu t'attends à être embauché peut etre ?
Mais wtf, tu te rends compte qu'on parle d'une COUPE CB D'UN FREE-TO-PLAY. On est sur un vieux jeux gratuit sur le net, compare pas ce qui est pas comparable !
Est-ce que t'as lu son post en entier ?
Shalvus a écrit :Comme tout, être ponctuel, c'est une question de respect envers la personne que tu as en face de toi, et le respect, c'est la base de tout dans une société.

[...]

Retard = Manque de Respect = Sanction.
Moi je soutiens totalement l'avis de Shalvus
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
Sentrance
Messages : 66
Enregistré le : 27 mars 2011, 18:04

Re: Surprise et consternation

Message par Sentrance » 26 avr. 2011, 14:23

Mais wtf, tu te rends compte qu'on parle d'une COUPE CB D'UN FREE-TO-PLAY. On est sur un vieux jeux gratuit sur le net, compare pas ce qui est pas comparable !
Ce "vieux jeux" dont tu parle attire énormément de monde et les mettant en communautés tel que urt france.
Toi même, ne jouant plus d'après ce que j'ai entendu, tu participe aux discutions tel que celle-ci d'un forum de ce vieux jeux. Néanmoins si tu devais manqué de respects aucun modérateurs n'hésiteraient à sanctionner sous prétexte que le jeux en question est 'Az-bine'.

Par respect donc, de ce vieux jeux et de la communauté, ils n'ont pas le droits, ils ont plutôt le devoir de jouer ce match pour représenter leur pays.
Et cette attitude est, comme je le dit, un manque de respect, or le manque de respect est sanctionner, même dans un jeux comme celui-ci.
Car le plaisir passe avant tout.

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: Surprise et consternation

Message par Kalish » 26 avr. 2011, 14:26

Libre à certain de défendre les gens impolis et irrespectueux des autres...

Comme dit le proverbe, qui se ressemble s'assemble. :mrgreen:

Répondre