Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ce n'est que le début!Arnica a écrit :J'espère une suite car en arrivant a la fin ... bin y'a rien . Mise a par sa , map sympathique à jumper (je sais pas bien jumper donc j'ai mis du temps) et j'attend la fin.
=> Pour shader d'eau, je t'expliquerai à voix vive (: .Tan a écrit : (C'est toi qui a fait le shader d'eau ou... ? Pourquoi tu passe plus sur le mumble ?)
Aucune problème! J'en serai même honoré! Je dispose d'un TeamSpeak pour nous retrouvé en cas de besoin, si celui des XtremMapper ne marche plus.Newin a écrit :En tous cas si tu veut travailler avec moi pour en sortir une en commun ( je ne suis pas un très bon jumper ) sa serais vraiment cool ;D
Cool merci, je test ça de suite ;DTan a écrit :Newin : Il faut créer plusieurs target_location, que tu relis au triger_location. Quand un téléporter est utilisé, il change et on ne tue pas quelqu'un
Oui, je pense.newin a écrit :Sa marche aussi avec des target_teleporter ?