évolution des joueurs: ouverture d'esprit?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
w4zu

Re: évolution des joueurs: ouverture d'esprit?

Message par w4zu » 25 avr. 2011, 21:15

Image
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Kurupt

Message par Kurupt » 25 avr. 2011, 21:31

toilet tu dis ca mais ton clan ne fait pas beacoup mieux, je suis un joueur peu connu ,j'ai 14ans je pense etre assez mature (plus que certain de 17ans), j'ai un skill convenable ,je pense avoir le niveau, mais j'ai ete refuse car j'ai 14ans je trouve ca debile voir revoltant
« dream your life, live your dreams »

toilet_brush

Message par toilet_brush » 25 avr. 2011, 21:52

à nessy: ah j'étais pas au courant... (je passe les concours d'écoles d'ingénieurs et en ce moment c'est un peu difficile de suivre). Par ailleurs, je ne gère pas les recrutements.
usLess cLan

WataSh

Message par WataSh » 25 avr. 2011, 22:45

Hello
¤Si tu veux rejoindre une grosse équipe, tu force un peut et sa passe sans problème.
¤Je suis un gros noob sur urban terro et les "xxx" voulez me recruter.
¤Après si tu poste sur le site puis tu va faire "chier" (en gros) les admins ! C'est nickel !
¤Tu peux avoir aussi des relations sa marche bien.
¤Comme moi chez les CRS il y a Resistance qui me propose des fois de spec ces cw/pcw.
o_O|O_o The Look on Their eyes o_O|O_o

Syfode

Message par Syfode » 25 avr. 2011, 23:02

Shin a écrit :Quand un mec joue depuis quelques années, 3 ans pour citer ton exemple, ils commencent à être connu, à moins que celui ci alias à chaque fois qu'il entre sur un serveur
Bah... oui mais non. On peut très bien jouer 30 min tous les jours, avec le même pseudo, jamais sur le même serveur et ne pas être connu. Pas mal je joueurs n'ont pas de serveurs dans leur favoris aussi.
Shin a écrit :Après perso, j'ai du mal à concevoir qu'une personne jouant depuis plusieurs années, se décide à s'inscrire ici d'un seul coup pour commencer à s'intéresser à la communauté.
Bah... ça t'a pris comment toi ? Je suis bien curieux de savoir tiens.
Shin a écrit :Et le plus souvent le type poste direct un topic de recrutement comme ci il connaissait la maison depuis X temps...Sais pas, quand un jeu te plait au point d'y jouer de nombreuses années
Les règles sont là pour expliquer où poster et tout non ? (Ouais, ça arrive les gens qui lisent directement les règles sans qu'un modo lui dise de le faire)
Shin a écrit :surtout que la concurrence est rude sur le marché des fps, il arrive à un moment ou tu te décides à te renseigner un minimum sur les différents site/forum, surtout qu'à nos débuts, nous avons souvent besoin de conseils étant "noob". Mais rarement, tu fais ça après 2-3 ans, où alors c'est un état d'esprit que j'ai pas. :\
Quand UrT est ton 1er fps et que un ami irl te le conseille, tu penses pas directement à la communauté. Et ton ami te donne les conseils lui même, et le reste tu l'apprends toi même ou en demandant a des joueurs ig. (Ce qui a été mon cas).
Shin a écrit :Alors non, avec la triche qui est devenue tellement difficile à débusquer, je préfère que les équipes soient aussi drastiques sur le recrutement. Puis à quoi bon vouloir chercher absolument à intégrer les "grosses" équipes le plus rapidement possible?
Perso, il y a plein de gens qui sont apparus sur urt.fr après avoir été dans une team assez connue.

Sinon, c'est sûr qu'a force, on devient parano avec le cheat quand quelqu'un arrive à cause des gens qui reviennent tout le temps (comme rédemption non ? Je crois que c'est ça son pseudo ?) mais bon, c'est vachement lolant par exemple en pickup ts quand tu fais un full torso quand tu jump on dit directement que tu as un aimbot. Moi ça me fait vachement rire.

Après on en vient à la question : On devient connu comment ?
C'est simple maintenant : Parler sur #urbanterror.fr et le forum, mais pas mal de nouveaux se font rembarrer par les plus connu j'ai vu, c'est pas très facile pour certains. (Et perso, je me qualifie entre les deux tas).

hero-v

Message par hero-v » 25 avr. 2011, 23:08

Après toilet brush, comme je te l'ai dis sur irc, faut pas non plus viser trop haut d'un coup ca servira a rien. Pour ton cas tu es usless div 5 en ts, donc pas de team ctf, pour ThS on joue div 1 div 2n quand t arrives a ce “niveau” tu peux pas prendre nimporte qui et le former, nous on cherche surtout des peronnes qui savent déjà jouer ce mode et avec de l'experience. Pour jouer dans des bonnes teams ctf faut quand même avoir fait un minimum de pcw/cw dans ce mode.

Après avec le cheat qui se repand de plus en plus , c'est normal qu'on se mefie quand un mec qui s'appelle toilet brush qui vien nous voir pour nous dire sa fait 4 ans que je joue j'ai ete ToT et usless j'ai le skill pour peter des mecs comme puff duff pwnie jF zt ect ;)

bizzbee

Message par bizzbee » 25 avr. 2011, 23:17

Syfode a écrit :C'est simple maintenant : Parler sur #urbanterror.fr et le forum, mais pas mal de nouveaux se font rembarrer par les plus connu j'ai vu, c'est pas très facile pour certains.
Merci de nous comprendre.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Inso

Message par Inso » 25 avr. 2011, 23:21

Faut arreter de vouloir rejoindre direct des grosses teams. Regarde les 42 : on a tout monté nous meme, et on est vachement fier d'être passé de la div 12 à la div 6/7 ! C'est vachement plus interessant que de la jouer perso et de chercher qu'a rejoindre des grosses teams.

Franchement les gars, motivez vous, créez votre team, investissez vous sérieusement, et ça viendra tout seul :) Et le plaisir que ça fait le jour ou vous battez ces grosses teams en pcw / cw, c'est ça le must o/

Sinon, si vous vous faites rembarrés par les anciens, faut pas le prendre mal hein :P On se charie h24 dans cette commu, donc les nouveaux comme les vieux prennent, chacun à leur maniere :)

Et faut pas avoir peur de venir parler aux anciens sur ts3 hein :p Ils vont pas vous manger.

Syfode

Message par Syfode » 25 avr. 2011, 23:24

Inso a écrit :Faut arreter de vouloir rejoindre direct des grosses teams. Regarde les 42 : on a tout monté nous meme, et on est vachement fier d'être passé de la div 12 à la div 6/7 ! C'est vachement plus interessant que de la jouer perso et de chercher qu'a rejoindre des grosses teams.

Franchement les gars, motivez vous, créez votre team, investissez vous sérieusement, et ça viendra tout seul :) Et le plaisir que ça fait le jour ou vous battez ces grosses teams en pcw / cw, c'est ça le must o/
C'est bien beau de dire ça.

Mais ça encourage pas vraiment les "Encore une team qui va durer quelques semaines..." quand un nouveau post pour présenter sa team. Pas tout le monde aime ça.

Inso

Message par Inso » 25 avr. 2011, 23:25

Quand les 42 ont posté, yavait plein de teams qui se faisaient critiquer comme ça.

Et nous, on a pas eu de commentaires comme ça.

Pourquoi ? Parce qu'on a attendu 4 mois avant de poster sur urt fr. Voila tout. On voulait être sur de durer avant de nous présenter.

kukuu

Message par kukuu » 25 avr. 2011, 23:43

mais aussi , il faut quand même une très belle présentation pour voir que la " nouvelle" team s'investice et qu'on peut voir qu'elle est sérieuse.

Pour mon cas , ça fait de cela 4ans que je joue et je me suis inscrit que cette année .

Je pense qu'il y en a beaucoup dans mon cas qui , pendant 2 année de suite , on parcourue se forum juste en lisant les messages ou encore qu'ils regardent les news mais qui s'écrivent aucun message , et c'est depuis cette année que je commence enfin à être actif et de parler .
Je pense pour moi , que si une personne n'est pas actif dans une communauté et qu'il ne joue pas dans une team assez connue , il ne sera jamais connue , et la quand il s'interessera à la communauté on va se dire " Mais d'où il sort celui la ? " . M'enfin , sa reste qu'un point de vue , même si j'ai tort ou pas , je vais me faire flame , mais ça de toute maniere c'est partout pareil :)

Requiem

Message par Requiem » 26 avr. 2011, 00:01

Pour faire de bons débuts, rien de mieux que de jouer dans un clan déjà "connu" (ayant une bonne réputation) ou alors de créer une team qui dure, qui s'investi dans la commu (comme les 42).
Et faut arrêter de dire que les "grosses" équipes ne recrutent pas.
Je suis d'accord, pour ceux qui jouent depuis moins d'un an ils connaissent pas mais, j'ai débuté chez les MQCD, et juste après (donc quelques mois après mes débuts) j'ai intégré les 7`s avec sNt, bldy, fenril etc. (qui jouaient en div 3 UZ : à l'époque y'avait les duff. dans le même groupe et d'autre). J'ai aussi été .aCe. qui joue en div1 sans vraiment avoir joué dans des "grandes" teams avant, car les personnes comme Azle (et les .ita de ce clan) ne jugent pas sur "t'as été jF donc t'as le niveau" mais plutôt par justement un temps de test, des pcws etc. ce qui est de plus en plus rare de nos jours je trouve, quand tu demandes à un clan (plutôt high), la plupart du temps, si tu veux te faire test, faut que t'ai déjà été dans des teams connues, bonne reput' et plutôt bon niveau.
toilet tu dis ca mais ton clan ne fait pas beacoup mieux, je suis un joueur peu connu ,j'ai 14ans je pense etre assez mature (plus que certain de 17ans), j'ai un skill convenable ,je pense avoir le niveau, mais j'ai ete refuse car j'ai 14ans je trouve ca debile voir revoltant
J'ai été dans le même cas que toi, sauf que moi j'avais 13 ans quand j'ai intégré les équipes ci-dessus. En tout cas, je peux te dire que j'ai cherché pour trouvé des équipes high qui avaient pas des critères 18+ etc. (d'ailleurs entre MQCD et 7`s j'ai été 1 mois freelance à essayer de trouver). Mais bon, faut s'y faire quoi! La plupart des teams ont des restrictions comme ça c'est juste pour la maturité, tu peux avoir 14 ans et être mature et avoir 18 ans et être un gros kikoo qui fout la merde.
Je pense pour moi , que si une personne n'est pas actif dans une communauté et qu'il ne joue pas dans une team assez connue , il ne sera jamais connue , et la quand il s'interessera à la communauté on va se dire " Mais d'où il sort celui la ? "
Bah, c'est sûr et certains, toi tu dis que tu joues depuis 4 ans, personne te connait (notamment car t'as jamais été dans une team connue) donc si un jour on te croise en public et tu commences à faire un ratio de 5 c'est sûr que tu vas avoir des reflexions!

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 26 avr. 2011, 00:18

Requiem a écrit :
J'ai été dans le même cas que toi, sauf que moi j'avais 13 ans quand j'ai intégré les équipes ci-dessus. En tout cas, je peux te dire que j'ai cherché pour trouvé des équipes high qui avaient pas des critères 18+ etc. (d'ailleurs entre MQCD et 7`s j'ai été 1 mois freelance à essayer de trouver). Mais bon, faut s'y faire quoi! La plupart des teams ont des restrictions comme ça c'est juste pour la maturité, tu peux avoir 14 ans et être mature et avoir 18 ans et être un gros kikoo qui fout la merde.
On en revient toujours au même : l'âge.

Désolé que tu trouves ça révoltant qu'une équipe ne prenne pas des gens de 14 mais quand la moyenne d'âge tourne sur les 20 ans, c'est très difficile d'intégrer des gars de 14 ans et je parle en connaissance de cause.

Chez les FFF, notre politique n'est pas restrictive concernant l'âge en ce qui concerne notre guilde. Par contre concernant UrT, c'est le seul jeu où nous imposons un âge minimum. Des jeunes de 14 ans, j'ai essayé d'en recruter. Ils me disaient :" je suis très mûr pour mon âge, etc "

Très honnêtement, l'essai n'était jamais très long. Parce que la maturité qu'on pense avoir à 14 ans est très différente de celle que quelqu'un de 18 ans et + peut attendre. Et c'est encore plus vrai lorsqu'on a bien dépassé les 20 ans. Nous n'avons pas du tout les mêmes attentes, les mêmes délires, les mêmes sujets de conversation. Beaucoup trop de choses creusent le fossé.

Tu crois que la situation peut être facilement arrangeable ? Je te dis de suite non ! Je le répète, j'ai déjà essayé et à chaque fois ça a foiré. Donc il est clair que pour UrT, notre équipe ne recrutera plus au-dessous de 16 ans, sachant que cet âge est plus que limite pour nous. Ce qui nous empêche pas de recruter des gars totalement inconnus, cf la team 2 FFF. Mais trouver du monde CLEAN, qui correspond à l'esprit d'un clan, avec qui on va bien s'entendre, etc, c'est extrêmement difficile.

Je plussoie ceux qui te conseille de rentrer dans des teams d'un niveau un peu moins élevé ou de monter une team. Nous avons débuté comme ça, nous n'avons pas été cherchés ailleurs et les anciens qui nous ont rejoint, c'était pour une très bonne raison.

Beaucoup de bons conseils ont été distillés ici et là dans ce topic, prends patience et tu arriveras à trouver une équipe qui te convienne. La patience doit s'apprendre, même à 14 ans.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 26 avr. 2011, 00:20

Syfode a écrit :Bah... ça t'a pris comment toi ? Je suis bien curieux de savoir tiens.
Le plus simple au monde, après 1 semaine de jeu, on s'aperçoit qu'il y a des équipes, pour ma part ça a été les Fa*. J'en ai déduis qu'il y avait probablement une communauté et j'ai découvert ce site et m'y suis inscrit. C'est tout. Et depuis j'essaie de jouer tranquillement, rien à foutre d'être connu ou pas.

Après si vous recherchez absolument à intégrer une équipe "connue" c'est aussi pour sa notoriété, donc une recherche de reconnaissance de la part de la communauté en quelque sorte. Donc je réitère ce que j'ai dit, attendre X années pour ce déclic, c'est énorme. :\

Pour l'histoire des 30min par jour et par sur le même serveur, ok pourquoi pas, mais après faut pas pleurer si vous n'êtes pas connu...avoir son serveur habituel, connaître contre qui on joue, ça aide à s'intégrer.

Maintenant l'histoire comme quoi les jeunes se font recaler par les anciens, faut arrêter. Les vieux joueurs ne mangent pas les enfants, c'est faux hein (sauf g8, mais ils sont déjà mort, ça va). Tout dépend de la manière que vous vous y prenez. Si vous débarquez en pensant tout connaitre, et en prenant tout le monde pour votre pote, c'est sûr qu'on va vous renvoyez à la case départ, valable pour m'importe qui.

Faut déjà arrêter de vouloir sauter les étapes pour chercher à être connu, c'est possible à tout le monde pour ceux qui le veulent, encore faut il en avoir les compétences, et à mes yeux le plus importants, les qualités. Le 1er pas est l'intégration au sein de la communauté, si elle se passe mal, que vous foutez la merde à chercher à vous faire valoir partout, vous vous fermerez les portes tout seul comme un grand. Après c'est sûr, vous serez connu mais pas dans le bon sens.

Donc faut juste prendre son temps, et ça viendra tout seul à coup sûr, c'est pas comme ci vous étiez vieux sur le point de devoir aller chercher votre testament pour l'héritage, vous en avez du temps non. :(

Fenril

Message par Fenril » 26 avr. 2011, 02:06

Même si y'a un peu de vrai dans ce que tu dis , je trouve ça un peu facile de venir se poser en victime de cette façon sans jamais se remettre soi même (ne serait-ce qu'un peu) en question.

Déja comme l'a souligné hero-v l'expérience est importante , si tu sors de nul par globalement t'as aucune idée de comment ça se passe en pcw/cw a un bon niveau, c'est pas parcque tu roxes en pub ou en offi de d12 uz que tu peux jouer direct en d1/2 cb par exemple.Y'a forcément de l'expérience qui va te manquer , si une team veut te recruter a ce niveau elle va devoir te former ça peut prendre plusieurs mois et pendant ce temps la faut assurer les offis.

D'ailleurs en parlant des "grosses" teams , vous vous êtes jamais demander de comment elles en sont arrivé la ? La plupart des joueurs qui les compose était d'illustres inconnue il y'a quelques années (2/3ans) , et la plupart ont fait leur chemin dans leur coin et a force de train/patience ils sont arrivé a un bon niveau , c'est aussi simple que ça et même si la communauté a changer je vois pas pourquoi d'autres joueurs pourrait pas faire pareil (d'ailleurs on a des exemples actuellement , aec les 42 notamment).

Donc faites vos teams , entrainez vous , faites des offi et progresser tranquillement au lieu de vouloir direct intégrer les grosses teams.Après c'est sur que ça demande un peu de patience et de pas changer de team toute les semaines , faut pas que la team meurt au bout d'1 semaine pour des histoire a la con, en gros faut un peu de maturité.

Ah et puis s'entrainer , c'est a dire faire des pcw régulièrement , je sais pas comment ça se passe en ce moment comme je joue pas trop mais tout le temps que j'ai été actif a chaque fois que des nouvelles teams se crée , bah on les vois jamais sur zorbot et ce a n'importe quel heure.

D'ailleurs imo pour être "connu" il vaut mieux faire ses preuves en jouant plutôt qu'en allant tailler le bout de gras ici ou sur le chan irc , t'as plus de chances d'un jour intégrer en une grosse team en progressant peu a peu avec ta team actuel (même de bas niveau) pluôt qu'en spammant ici.

Et vue que j'ai dérivé un peu , personellement si quelqu'un que j'ai jamais vue viens me faire une demande de recrutement , j'y porte même pas attention , et j'assume totalement.D'ailleurs sur d'autres jeux c'est comme ça aussi , peut-être même encore pire que sur urt.

Répondre