Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bah... oui mais non. On peut très bien jouer 30 min tous les jours, avec le même pseudo, jamais sur le même serveur et ne pas être connu. Pas mal je joueurs n'ont pas de serveurs dans leur favoris aussi.Shin a écrit :Quand un mec joue depuis quelques années, 3 ans pour citer ton exemple, ils commencent à être connu, à moins que celui ci alias à chaque fois qu'il entre sur un serveur
Bah... ça t'a pris comment toi ? Je suis bien curieux de savoir tiens.Shin a écrit :Après perso, j'ai du mal à concevoir qu'une personne jouant depuis plusieurs années, se décide à s'inscrire ici d'un seul coup pour commencer à s'intéresser à la communauté.
Les règles sont là pour expliquer où poster et tout non ? (Ouais, ça arrive les gens qui lisent directement les règles sans qu'un modo lui dise de le faire)Shin a écrit :Et le plus souvent le type poste direct un topic de recrutement comme ci il connaissait la maison depuis X temps...Sais pas, quand un jeu te plait au point d'y jouer de nombreuses années
Quand UrT est ton 1er fps et que un ami irl te le conseille, tu penses pas directement à la communauté. Et ton ami te donne les conseils lui même, et le reste tu l'apprends toi même ou en demandant a des joueurs ig. (Ce qui a été mon cas).Shin a écrit :surtout que la concurrence est rude sur le marché des fps, il arrive à un moment ou tu te décides à te renseigner un minimum sur les différents site/forum, surtout qu'à nos débuts, nous avons souvent besoin de conseils étant "noob". Mais rarement, tu fais ça après 2-3 ans, où alors c'est un état d'esprit que j'ai pas. :\
Perso, il y a plein de gens qui sont apparus sur urt.fr après avoir été dans une team assez connue.Shin a écrit :Alors non, avec la triche qui est devenue tellement difficile à débusquer, je préfère que les équipes soient aussi drastiques sur le recrutement. Puis à quoi bon vouloir chercher absolument à intégrer les "grosses" équipes le plus rapidement possible?
Merci de nous comprendre.Syfode a écrit :C'est simple maintenant : Parler sur #urbanterror.fr et le forum, mais pas mal de nouveaux se font rembarrer par les plus connu j'ai vu, c'est pas très facile pour certains.
C'est bien beau de dire ça.Inso a écrit :Faut arreter de vouloir rejoindre direct des grosses teams. Regarde les 42 : on a tout monté nous meme, et on est vachement fier d'être passé de la div 12 à la div 6/7 ! C'est vachement plus interessant que de la jouer perso et de chercher qu'a rejoindre des grosses teams.
Franchement les gars, motivez vous, créez votre team, investissez vous sérieusement, et ça viendra tout seulEt le plaisir que ça fait le jour ou vous battez ces grosses teams en pcw / cw, c'est ça le must o/
Je suis d'accord, pour ceux qui jouent depuis moins d'un an ils connaissent pas mais, j'ai débuté chez les MQCD, et juste après (donc quelques mois après mes débuts) j'ai intégré les 7`s avec sNt, bldy, fenril etc. (qui jouaient en div 3 UZ : à l'époque y'avait les duff. dans le même groupe et d'autre). J'ai aussi été .aCe. qui joue en div1 sans vraiment avoir joué dans des "grandes" teams avant, car les personnes comme Azle (et les .ita de ce clan) ne jugent pas sur "t'as été jF donc t'as le niveau" mais plutôt par justement un temps de test, des pcws etc. ce qui est de plus en plus rare de nos jours je trouve, quand tu demandes à un clan (plutôt high), la plupart du temps, si tu veux te faire test, faut que t'ai déjà été dans des teams connues, bonne reput' et plutôt bon niveau.Et faut arrêter de dire que les "grosses" équipes ne recrutent pas.
J'ai été dans le même cas que toi, sauf que moi j'avais 13 ans quand j'ai intégré les équipes ci-dessus. En tout cas, je peux te dire que j'ai cherché pour trouvé des équipes high qui avaient pas des critères 18+ etc. (d'ailleurs entre MQCD et 7`s j'ai été 1 mois freelance à essayer de trouver). Mais bon, faut s'y faire quoi! La plupart des teams ont des restrictions comme ça c'est juste pour la maturité, tu peux avoir 14 ans et être mature et avoir 18 ans et être un gros kikoo qui fout la merde.toilet tu dis ca mais ton clan ne fait pas beacoup mieux, je suis un joueur peu connu ,j'ai 14ans je pense etre assez mature (plus que certain de 17ans), j'ai un skill convenable ,je pense avoir le niveau, mais j'ai ete refuse car j'ai 14ans je trouve ca debile voir revoltant
Bah, c'est sûr et certains, toi tu dis que tu joues depuis 4 ans, personne te connait (notamment car t'as jamais été dans une team connue) donc si un jour on te croise en public et tu commences à faire un ratio de 5 c'est sûr que tu vas avoir des reflexions!Je pense pour moi , que si une personne n'est pas actif dans une communauté et qu'il ne joue pas dans une team assez connue , il ne sera jamais connue , et la quand il s'interessera à la communauté on va se dire " Mais d'où il sort celui la ? "
On en revient toujours au même : l'âge.Requiem a écrit :J'ai été dans le même cas que toi, sauf que moi j'avais 13 ans quand j'ai intégré les équipes ci-dessus. En tout cas, je peux te dire que j'ai cherché pour trouvé des équipes high qui avaient pas des critères 18+ etc. (d'ailleurs entre MQCD et 7`s j'ai été 1 mois freelance à essayer de trouver). Mais bon, faut s'y faire quoi! La plupart des teams ont des restrictions comme ça c'est juste pour la maturité, tu peux avoir 14 ans et être mature et avoir 18 ans et être un gros kikoo qui fout la merde.toilet tu dis ca mais ton clan ne fait pas beacoup mieux, je suis un joueur peu connu ,j'ai 14ans je pense etre assez mature (plus que certain de 17ans), j'ai un skill convenable ,je pense avoir le niveau, mais j'ai ete refuse car j'ai 14ans je trouve ca debile voir revoltant
Le plus simple au monde, après 1 semaine de jeu, on s'aperçoit qu'il y a des équipes, pour ma part ça a été les Fa*. J'en ai déduis qu'il y avait probablement une communauté et j'ai découvert ce site et m'y suis inscrit. C'est tout. Et depuis j'essaie de jouer tranquillement, rien à foutre d'être connu ou pas.Syfode a écrit :Bah... ça t'a pris comment toi ? Je suis bien curieux de savoir tiens.